J'aime pas

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

J'aime pas

UNREAD_POSTde miam-miam44 » Jeu 6 Mai 2010 17:20

Salut à tous, je viens d'acheter les petits pots de crème sur lit de framboise et sur lit de pêches de la laitière , je ne sais pas si vous avez aimé , mais moi je n'ai pas aimé du tout. Donner moi votre avis. Biz ([triste]) posting.php?mode=post&f=21#
miam-miam44

Publicité

Publicité

Re: J'aime pas

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 6 Mai 2010 17:28

miam-miam44 a écrit:Salut à tous, je viens d'acheter les petits pots de crème sur lit de framboise et sur lit de pêches de la laitière , je ne sais pas si vous avez aimé , mais moi je n'ai pas aimé du tout. Donner moi votre avis. Biz ([triste]) posting.php?mode=post&f=21#

je les ai trouvés trop visqueux on dirait un dessert anglais
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Jeu 6 Mai 2010 17:31

Ici aussi, aucun succes.....
marinmarine30

UNREAD_POSTde Fruit-des-bois » Jeu 6 Mai 2010 17:48

nous aussi on n'a vraiment pas du tout aimé
Fruit-des-bois

J'aime pas

UNREAD_POSTde lioneldenancy » Jeu 6 Mai 2010 18:30

Perso, j'ai adoré !!
Et j'suis pas le seul ...
Pour moi le meilleur dessert de chez la laitière.
lioneldenancy

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 6 Mai 2010 18:33

([fleurs]) Bonsoir,

([mauvais]) D'abord nous avons trouvé qu'ils n'avaient pas de goût et la crème est vraiment trop compacte ([oups]) on ne peut pas la mélanger à la confiture, c'est impossible car ça fait des blocs !...

Résultat, ([mauvais]) le produit est décevant et si ça avait été "satisfait ou remboursé" ([yeah]) nous aurions eu des sacrés motifs véridiques !!!

Bonne soirée ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde maryne » Jeu 6 Mai 2010 19:02

Une certaine personne n'a pas trouvé à son goût ces desserts de la marque La Laitière comme ce n'est pas un dessert en satisfait ou remboursé , certaines personnes devraient se passer de commentaires sur des sujets qui ne font pas partis du forum. Aujourd'hui, le travail de certains commerciaux de cette marque c'est de vendre leurs produits. Alors laisser leur faire leur travail sans dénigrer le produit. On ne peu pas plaire à tous le monde! Tant pis si mon message est supprimé!
maryne

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 7 Mai 2010 08:09

maryne a écrit:Une certaine personne n'a pas trouvé à son goût ces desserts de la marque La Laitière comme ce n'est pas un dessert en satisfait ou remboursé , certaines personnes devraient se passer de commentaires sur des sujets qui ne font pas partis du forum. Aujourd'hui, le travail de certains commerciaux de cette marque c'est de vendre leurs produits. Alors laisser leur faire leur travail sans dénigrer le produit. On ne peu pas plaire à tous le monde! Tant pis si mon message est supprimé!

([fleurs]) Bonjour maryne,

([clindoeil]) Je vois que tu n'es pas au courant du tout du fonctionnement du forum du OUEBB de MadStef, sinon si le sujet n'était pas à sa place, marielala qui est une ([super]) modératrice opérationnelle et qui a elle-même posté dans cette rubrique, l'aurait changé de place, ou supprimé !

Et là, par contre c'est toi ([yeah]) qui n'est pas à ta place ce forum étant bien fait "J'AIME - J'AIME PAS" pour ([blabla]) exprimer ce que l'on pense de certains produits, sans pour autant dire du mal de la marque. et si ([scrute]) tu regardais régulièrement le forum, tu aurais vu que ça arrive de temps à autre, d'autant plus que nous n'allons pas critiquer une marque qui ([super]) ne fait que des 100% REMBOURSE et qui rembourse à chaque fois le timbre de la demande, faisant aussi beaucoup d'offres de ce type !

Donc, comme j'ai lu un jour moi-même sur ce forum si ça ne te convient pas, tu lis et ([tongue]) passes ton chemin en laissant les autres s'exprimer, ([fache2]) on est encore en République que je sache !...

([idee]) Tu as peut-être quelqu'un de ta famille qui travaille chez NESTLE, mais ça n'est pas une raison pour faire ([blabla]) la moralisatrice et en plus, les commerciaux ne sont pas du tout visés, mais comme les marques ([scrute]) viennent lire sur le forum (comme les gestionnaires) parfois ça peut leur rendre service, pour ([super]) améliorer la recette !

Et ici pour la laitière, nous n'avons pas ([boude]) critiqué la marque qui a toujours eu ([super]) d'excellents produits, mais pour celui-ci tout simplement nous avons pour une partie des membres de ce forum, été ([yeah]) déçus !

Bonne journée à toi maryne ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

PS : en ([scrute]) relisant le fil de discussion sur ce produit, ton pseudo ne m'a pas interpellé et j'ai donc regardé et vu que depuis ton inscription le 4 Septembre 2009 tu as posté en tout et pour tout, hier y compris : 4 messages, mais ([oups]) je ne t'ai jamais vu apporter de l'aide aux autres membres du forum !

Donc moralité : ([KO]) tu n'as écris dans cette rubrique que pour ([blabla]) agresser nono31 qui poste régulièrement selon ses possibilités, pour aider ceux qui ont besoin et ainsi rendre à ([alleluia]) MadStef et aux membres actifs du forum (n'étant pas ingrat) un peu de le que le site lui apporte ainsi d'ailleurs qu'à tout le monde ! ([content]) heureusement, tout le monde n'est pas comme toi ! ([cowboy])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Ven 7 Mai 2010 09:01

nono31 a écrit:
maryne a écrit:Une certaine personne n'a pas trouvé à son goût ces desserts de la marque La Laitière comme ce n'est pas un dessert en satisfait ou remboursé , certaines personnes devraient se passer de commentaires sur des sujets qui ne font pas partis du forum. Aujourd'hui, le travail de certains commerciaux de cette marque c'est de vendre leurs produits. Alors laisser leur faire leur travail sans dénigrer le produit. On ne peu pas plaire à tous le monde! Tant pis si mon message est supprimé!

([fleurs]) Bonjour maryne,

([clindoeil]) Je vois que tu n'es pas au courant du tout du fonctionnement du forum du OUEBB de MadStef, sinon si le sujet n'était pas à sa place, marielala qui est une ([super]) modératrice opérationnelle et qui a elle-même posté dans cette rubrique, l'aurait changé de place, ou supprimé !

Et là, par contre c'est toi ([yeah]) qui n'est pas à ta place ce forum étant bien fait "J'AIME - J'AIME PAS" pour ([blabla]) exprimer ce que l'on pense de certains produits, sans pour autant dire du mal de la marque. et si ([scrute]) tu regardais régulièrement le forum, tu aurais vu que ça arrive de temps à autre, d'autant plus que nous n'allons pas critiquer une marque qui ([super]) ne fait que des 100% REMBOURSE et qui rembourse à chaque fois le timbre de la demande, faisant aussi beaucoup d'offres de ce type !

Donc, comme j'ai lu un jour moi-même sur ce forum si ça ne te convient pas, tu lis et ([tongue]) passes ton chemin en laissant les autres s'exprimer, ([fache2]) on est encore en République que je sache !...

([idee]) Tu as peut-être quelqu'un de ta famille qui travaille chez NESTLE, mais ça n'est pas une raison pour faire ([blabla]) la moralisatrice et en plus, les commerciaux ne sont pas du tout visés, mais comme les marques ([scrute]) viennent lire sur le forum (comme les gestionnaires) parfois ça peut leur rendre service, pour ([super]) améliorer la recette !

Et ici pour la laitière, nous n'avons pas ([boude]) critiqué la marque qui a toujours eu ([super]) d'excellents produits, mais pour celui-ci tout simplement nous avons pour une partie des membres de ce forum, été ([yeah]) déçus !

Bonne journée à toi maryne ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

PS : en ([scrute]) relisant le fil de discussion sur ce produit, ton pseudo ne m'a pas interpellé et j'ai donc regardé et vu que depuis ton inscription le 4 Septembre 2009 tu as posté en tout et pour tout, hier y compris : 4 messages, mais ([oups]) je ne t'ai jamais vu apporter de l'aide aux autres membres du forum !

Donc moralité : ([KO]) tu n'as écris dans cette rubrique que pour ([blabla]) agresser nono31 qui poste régulièrement selon ses possibilités, pour aider ceux qui ont besoin et ainsi rendre à ([alleluia]) MadStef et aux membres actifs du forum (n'étant pas ingrat) un peu de le que le site lui apporte ainsi d'ailleurs qu'à tout le monde ! ([content]) heureusement, tout le monde n'est pas comme toi ! ([cowboy])

Ce post n avait nullement besoin d être déplacé ni supprimé. IL N'EST ABSOLUMENT PAS CONTRAIRE aux C.G.U. instituées par Madstef. Ni vulgaire, ni agressif.
Chacun peut donc exprimer ses idées à partir du moment que ces conditions soIent respectees.
Les messages postés dans le topic 'j'aime j'aime pas" sont pour une grande partie rédigés dans un but d'AIDER les odéristes à rédiger leur courrier. Mais rien n empêche que d autres sujets soient abordés.
C'est pour cette même raison que votre message Maryne ne sera pas supprimé
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde fifi » Ven 7 Mai 2010 17:56

Moi aussi je ne les ai pas aimé du tout; dommage que ce n'était pas un satisfait; on aurait vraiment eu de quoi dire!!!
fifi

UNREAD_POSTde Saphos » Ven 7 Mai 2010 22:06

Chez moi, non plus, pas de succès... Pourtant pas grand chose ne résiste à mes 2 goinfres ([tongue])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde clauver » Sam 8 Mai 2010 15:47

la consistance de la crème ressemble à la panna cotta .Et pour une fois ,c'est un dessert qui n'est pas trop sucré. ([fleurs])
clauver

Retourner vers J'aime / J'aime pas