Valtero ultra tendre

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Valtero ultra tendre

UNREAD_POSTde abricot72 » Sam 19 Sep 2009 16:23

Qui a des idées ??? Merci d'avance
abricot72
 
Messages: 12
Inscription: Sam 5 Sep 2009 13:56

Publicité

Publicité
 

Re: Valtero ultra tendre

UNREAD_POSTde mamoondevic » Dim 20 Sep 2009 11:12

Un extrait de ma lettre : "Il est dit sur l’étiquette que les beafteacks sont moelleux même bien cuits or ce n’est pas le cas ; n’aimant pas la viande saignante je les ai bien fait cuire or je n’ai pas trouvé de moelleux à cette viande, il ne répond pas non plus à un critère de qualité important que l’on peut attendre d’une viande, qui est celui du goût. Je m’étais laissé tenter par l’origine »France » en pensant manger un steack pur bœuf mais là aussi quand j’ai lu la composition qu’elle n’a pas été ma surprise de voir la liste des composants, est on vraiment obligé de mettre des protéines de soja, des fibres de pois, de la fécule de manioc, de la betterave rouge (ceux-ci représentant 25% du poids) pour avoir un bon produit ?"
mamoondevic
 
Messages: 3
Inscription: Dim 20 Sep 2009 11:04
Localisation: Puy de DĂ´me

Re: Valtero ultra tendre

UNREAD_POSTde abricot72 » Jeu 24 Sep 2009 14:56

Merci beaucoup
abricot72
 
Messages: 12
Inscription: Sam 5 Sep 2009 13:56

Re: Valtero ultra tendre

UNREAD_POSTde kiki22 » Mer 30 Sep 2009 22:01

bonsoir pas très difficile de trouver des insatisfactions car j'en ai fait ce soir et personne ne l'ai a aimé
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:32


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités