ce seré sympas de me donner quelques idées merciModérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ce seré sympas de me donner quelques idées merci![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.et "ne pas mentir" : c'est une défense qu'on ne fait qu'aux enfants. On ne demande jamais aux adultes de ne pas mentir.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
nikki_odr a écrit:J'ai gouté pomme cassis et j'ai adoré, dommage que cela ne soit pas un SeR....
donc j'ai menti (ou la la pas bien), car j'ai dit qu'on ne sentait pas assez le goût de la pomme, car le cassis écrasait tout... bla bla
Tu peux dire qu'entre le goût très acide de la pomme et le goût âcre du cassis, le résultat qui n'est pas des plus heureux est récurant pour l'estomac par son aigreur dérangeante !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonjour isatiti,
Voici quelques
motifs pour t'aider :
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
barbeaux a écrit:je demande de l aide notre ami nono 31 pour quelques motifs pour le sirop monin 0% peche blanche et cerise griotte merci d avance
Bonjour barbeaux,
Tu n'as qu'Ă t'inspirer de la lettre que, j'ai mis et
tu as de quoi en changeant les parfums,
faire un bon courrier il me semble, pour les autres parfums tous le monde a fait son courrier sans rien demander et de plus comme, dis notre
modératrice marielala (
qui manque sur le forum
personnellement en ce moment !!!)
il y a des modèles de lettres sur l'ancien forum !
bien remplacé par ses collégues qui la remplacent au pied levé et sont très performants !
Excuse moi car peut ĂŞtre que dans d'autres circonstances, je t'aurai fait un courrier quand mĂŞme mais !
en ce moment je ne vais pas très bien malgré que,
j'adore écrire alors ! du fond du
coeur, excuse moi barbeaux et ne m'en veut surtout pas !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités