Page 1 sur 1
Valtero - L'Ultra Tendre Moelleux

Posté:
Mer 21 Avr 2010 18:10
de tine
Je les trouve excellents surtout au barbecue, alors aidez-moi pour les motifs d'insatisfaction, svp ?
Merciiiiii
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Re: Valtero - L'Ultra Tendre Moelleux

Posté:
Mer 21 Avr 2010 18:49
de maevath
dire qu'il ne sont pas du tout moelleux meme bien cuit comme note sur l'emballage que la viande est meme tres grasse une fois cuite et que ca n'a pas du tout ler bon gout bon gout de boeuf cela ressemble a une viande hache bas de gamme
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Re: Valtero - L'Ultra Tendre Moelleux

Posté:
Mer 21 Avr 2010 21:36
de tine
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Merci Maevath pour tes idées
Bonne soirée
Re: Valtero - L'Ultra Tendre Moelleux

Posté:
Ven 23 Avr 2010 13:07
de eve150
Ma femme a acheté récemment dans son hypermarché habituel un nouveau produit, l’Ultra Tendre MOELLEUX Valtero et s’est empressée de nous le faire goûter le jour-même, ce qui nous permet de vous livrer nos impressions sur ce produit. Nous n’avons pas été satisfaits et voici pourquoi :
Tout d’abord, elle ne s’était pas rendu compte que ces steaks hachés n’étaient pas pur bœuf : en effet, cela est mentionné en lettres microscopiques sur l’emballage ; cela l’a beaucoup agacée car n’achetant pas ce genre de produit reconstitué, elle s’est sentie flouée. Ne souhaitant néanmoins pas gaspiller, elle s’est résignée à les cuisiner ; mais hélas, quelle déception ! Ces steaks réussissent à la fois l’exploit de dégager énormément de gras dans la poêle et d’être très secs en bouche, les deux étant à mon sens liés. Et quant au goût, il évoque irrésistiblement une viande hachée bas de gamme, ce qui est tout de même décevant - et surtout surprenant quand on tient compte de leur prix réellement prohibitif.
Je vous remercie donc de nous rembourser ce produit qui nous a déçus ainsi que le montant des frais de timbre
Re: Valtero - L'Ultra Tendre Moelleux

Posté:
Ven 23 Avr 2010 13:24
de eve150
VERSION n° 2:
Pressée par le temps, c’est en catastrophe que j’ai attrapé une barquette de quatre steaks hachés au supermarché. A midi, je les ai mis à la poêle, et là les choses se sont gâtées : les steaks ont commencé par dégorger énormément de graisse, bien plus que ceux que j’utilise d’ordinaire. Ensuite, avant même de les goûter moi-même, j’ai constaté que les jeunes convives mâchonnaient sans rien dire mais en faisant une drôle de tête. Il m’a été facile de comprendre pourquoi : non seulement c’était très sec, mais en plus cela avait un goût inhabituel. La vérité s’est fait jour lorsque j’ai vérifié l’étiquette : il ne s’agissait pas de viande, mais d’une « préparation à base de viande », avec tout et n’importe quoi dedans, le genre de produit que je fuis habituellement comme la peste car j’ai horreur qu’on me fasse manger n’importe quoi. C’était inscrit sur l’étiquette, certes, mais comme je n’ai pas pour habitude de me promener avec une loupe quand je fais mes courses, cela m’avait échappé.
Conclusion, tout est parti à la poubelle et nous avons mangé une omelette, mais il me reste la désagréable sensation d’avoir joué un rôle de pigeon en achetant au prix fort un produit de basse qualité immangeable
Re: Valtero - L'Ultra Tendre Moelleux

Posté:
Mer 2 Juin 2010 12:46
de patricia53
Honnêtement, je ne les trouve pas bon du tout.
Ils me donnent vraiment l'impression d'être du bas de gamme.
Ils ont un goût très fort.
bof, bof...