sanoflore

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sanoflore

UNREAD_POSTde dinou » Dim 18 Avr 2010 13:53

Bonjour
Personne ne l'a essayé encore ?
Merci et bon dimanche ([interrogation])
dinou

Publicité

Publicité

Re: sanoflore

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 18 Avr 2010 15:05

j'ai dit qu'elle est grasse ,difficile à passer ,d'une texture peu agréable et surtout d'une odeur peu agréable ect ect
montolivet

UNREAD_POSTde mayagloria » Dim 18 Avr 2010 16:09

montolivet a écrit:j'ai dit qu'elle est grasse ,difficile à passer ,d'une texture peu agréable et surtout d'une odeur peu agréable ect ect

Pfff c'est embêtant, je la trouve super cette crème lol
j'ai acheté miel régénérant.
Cela dit, j'ai quand même trouver des arguments négatifs... crème qui me donne des rougeurs contrairement à mes crèmes habituelles,
creme qui n'hydrate pas ma peau, odeur trop prononcée, packaging peu hygiénique (faut bien broder hein...)
Mais ce qui est vrai de vrai c'est que j'ai trouvé qu'il fallait en prélever une grosse quantité pour en mettre bien sur le visage, alors
qu'une crème plus fluide s'étale bien mieux.
Voilà mes idées en vrac, j'espère avoir pu aider ([cool])
mayagloria

UNREAD_POSTde Pouk75 » Dim 18 Avr 2010 23:24

Ben moi, cette crème, elle m'a donné plein de boutons !
Pouk75

ma lettre sanoflore

UNREAD_POSTde speechou » Mar 8 Juin 2010 18:51

J'ai acheté votre crème de soin car je suis à la recherche de produits naturels ayant des effets notoires sur la fermeté de ma peau et du contour de mon visage. Hors, je ne suis pas satisfaite car la régénération cellulaire ne semble pas eu lieue sur moi et je n'ai vu aucun effet bénéfique à l'usage malgré mon assiduité d'utilisation.Ma peau n'est pas plus ferme et les contours ne sont pas redessinés malgré ce qui est indiqué sur l'emballage.Ma peau n'ayant pas été réceptive à votre soin, je demande le remboursement de mon achat. Je signale par ailleurs que votre crème est très chere pour des résultats nuls.
speechou

UNREAD_POSTde sandra70 » Mar 15 Juin 2010 13:48

merci a tous pour les idées ; tres belle lettre SPEECHOU !!!

c est vrai que perso je la trouve trop " epaisse " et il en faut plus que celle que je prends d habitude !

bonne journée a tous
sandra70

Retourner vers J'aime / J'aime pas