ROYAL CANIN

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ROYAL CANIN

UNREAD_POSTde catval » Sam 17 Avr 2010 10:03

VoilĂ  la lettre que je viens de formuler :

Merci de bien vouloir me rembourser mon achat ainsi que les frais d'envoi.
En effet, après plusieurs tentatives, ma chienne ne raffole vraiment pas de ces croquettes. Au départ, toute contente d'avoir trouvé, enfin, des croquettes pour caniche, je lui ai remplis sa gamelle copieusement. Cette bibiche est venue sentir ce que je lui avait donné et malgré mes paroles en la rassurant et en lui disant que c'était bon pour elle, elle est repartie dans son panier sans même essayer d'y gouter.
Donc, le lendemain j'ai mélangé avec ses anciennes croquettes et la maline a su trier son repas.
Alors, je me demande si ce n'est pas l'odeur qu'elle trouve assez forte par rapport à celles que j'achète et qui l'a repousse.
Enfin, je suis désolée mais je trouve que ce produit est très cher.
Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
catval

Publicité

Publicité

Re: ROYAL CANIN

UNREAD_POSTde caramel » Lun 19 Avr 2010 13:44

Bonjour,

J'ai à peu près mis la même chose :
Mon chien a boudé sa gamelle de croquettes. Elles sentent assez fort, en tout cas beaucoup plus fort que ses croquettes habituelles. J'ai été obligée de les mélanger avec ses croquettes habituelles. Par ailleurs, ces croquettes sont proposées qu'en une seule variété alors que mon chien préfère les différents mélanges/saveurs. Finalement c'est mon chat qui les mange ! ([clindoeil]) (et ça c'est vrai !! lol). Bientôt, il se mettra à aboyer ! ([clapclap]) Le paquet reste relativement cher, plus de 15 € donc ça n'est pas à la portée de toutes les bourses !

Voili, voilou.

Bonne journée

Caramel
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
caramel

Retourner vers J'aime / J'aime pas