daunat sandwich

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

daunat sandwich

UNREAD_POSTde carola » Lun 12 Avr 2010 23:10

Bonjour

je cherche motifs de satisfaction pour les sandwichs Daunat.
Merci
carola

Publicité

Publicité

Re: daunat sandwich

UNREAD_POSTde asteria » Lun 12 Avr 2010 23:47

bon gout
texture fondant pour le crabe
asteria

UNREAD_POSTde pooy » Mar 13 Avr 2010 10:07

Le pain parait frais et bien moelleux et fondant en bouche. Les aliments sont bien répartis dans tout le sandwich. En mangeant votre sandwich, j'ai eu une belle sensation de fraicheur mais aussi de légèreté. La sauce à l'air légère et n'est pas écoeurante de plus, il y en a juste ce qu'il faut. Pour une fois que je ne me retrouve pas avec un pain baignant dans la sauce. Bref je suis très satisfait dans l'ensemble, on retrouve bien les bonnes saveurs et je recommencerais bien volontié (ça c'est moins sur). Merci de me rembourser ainsi que le timbre.
pooy

UNREAD_POSTde carola » Mar 13 Avr 2010 23:30

Merci pour votre aide
carola

UNREAD_POSTde marielala » Sam 24 Avr 2010 15:04

Dommage. Qu il ne faille pas dire la vérité. J'ai trouvé ce sandwich trop bourratif, le jambon pas terrible pas assez de sauce et de beurre. J'ai eu beaucoup de mal pour le finir.Je vais donc 'mentir" pour la cause ....... ([mauvais])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde pooy » Sam 24 Avr 2010 15:28

le jambon/emmental est pas mal mais le poulet fumé ou autres sandwich avec poulet c'est vraiment écoeurant pour ne pas dire dégueulasse!
pooy

UNREAD_POSTde coyote » Jeu 29 Avr 2010 20:52

pour une fois que c'est satisfait ET remboursé, mon homme n'a pas aimé les sandwich ([triste]) . j'aurais préféré que ce soit satisfait OU remboursé, ça aurait été plus facile. ([scrute]) . maintenant que j'ai pris l'habitude avec les ODR de dire pourquoi je n'aime pas tel ou tel produits, il est difficile de faire l'inverse et de trouver des excuses pour dire que c'est bon alors que ça ne l'est pas. lol!! ([content]) je vais priocher dans vos excuses sur ce forum. merci à vous pour les idées ([clapclap]) ([super])
coyote

UNREAD_POSTde lapoupougne » Sam 1 Mai 2010 14:41

coyote a écrit:pour une fois que c'est satisfait ET remboursé, mon homme n'a pas aimé les sandwich ([triste]) . j'aurais préféré que ce soit satisfait OU remboursé, ça aurait été plus facile. ([scrute]) . maintenant que j'ai pris l'habitude avec les ODR de dire pourquoi je n'aime pas tel ou tel produits, il est difficile de faire l'inverse et de trouver des excuses pour dire que c'est bon alors que ça ne l'est pas. lol!! ([content]) je vais priocher dans vos excuses sur ce forum. merci à vous pour les idées ([clapclap]) ([super])

C'est vrai que si les industriels faisaient une offre "content, pas content, une idée... dites le nous et on vous rembourse !", ils auraient surement un réel aperçu du produit et ce serait plus constructif pour eux ! Il y aura toujours ceux qui ont aimé et ceux qui n'ont pas aimé..... mais ce sera la vérité !

Notre Daunat était super bon et nous a réconcilié avec les sandwichs qui sont plus comme ceux de la SNCF ! ([clindoeil])
lapoupougne

Retourner vers J'aime / J'aime pas