missopium a écrit:J'ai un souci j'ai trouvé la bolognaise mais le code barres n'est pas celui noté sur la fiche le gestionnaire me dit qu'ils ne peuvent pas me donner de renseignements à ce sujet tant que je n'ai pas acheté le produit et aprés si c'est pas le bon qu'est ce que j'en fais avez vous eu ce souci de c.barres
merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonsoir missopium,
Moi,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
je n'ai pas eu de souci avec mon code barres, mais si j'étais à ta place,
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
j'appellerais Socopa au 02 43 60 22 22 ou 02 43 60 22 99 (c'est eux qui font Valtéro, Charal et Bigard) et
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
j'expliquerais ce qui m'arrive en disant que je me tourne vers eux, car j'ai d'abord demandé à HighCo Data qui
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
est incapable de me renseigner à ce sujet !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Je les ai déjà appelés et j'ai eu affaire à quelqu'un de
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
très aimable et bien à mon écoute, c'est un
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
très bon service consommateurs que je te recommande car ils vont s'occuper de ton problème !
Et, si ils te donnent leur accord,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
n'oublies pas de le noter sur ton courrier en mettant la date et l'heure de ton appel et gardes en bien un double par sécurité !...
Bonne soirée missopium !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)