Valtero Déjà Assaisonné
bonjour, avez-vous des idées, je sèche.
edit:
Très déçu dans l'ensemble, en effet il est précisé à la bolognaise mais le goût de celle-ci est quasiment absent ce qui m'oblige à en ajouter de mon côté. c'est comme si j'achetais une viande hachée nature. cette viande est trop grasse en bouche on ne le remarque pas à première vu mais elle l'est un peu trop. elle colle et devient très sèche après la cuisson. le prix est élevé au vu de ses qualités. merci de me rembourser ainsi que le timbre.
edit:
Très déçu dans l'ensemble, en effet il est précisé à la bolognaise mais le goût de celle-ci est quasiment absent ce qui m'oblige à en ajouter de mon côté. c'est comme si j'achetais une viande hachée nature. cette viande est trop grasse en bouche on ne le remarque pas à première vu mais elle l'est un peu trop. elle colle et devient très sèche après la cuisson. le prix est élevé au vu de ses qualités. merci de me rembourser ainsi que le timbre.
parce que la, je sait que j'aurais été très décu si ca n'avais pas été remboursé!pfff![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Bonsoir missopium,
je n'ai pas eu de souci avec mon code barres, mais si j'étais à ta place,
j'appellerais Socopa au 02 43 60 22 22 ou 02 43 60 22 99 (c'est eux qui font Valtéro, Charal et Bigard) et
j'expliquerais ce qui m'arrive en disant que je me tourne vers eux, car j'ai d'abord demandé à HighCo Data qui
est incapable de me renseigner à ce sujet !
Je les ai déjà appelés et j'ai eu affaire à quelqu'un de
très aimable et bien à mon écoute, c'est un
très bon service consommateurs que je te recommande car ils vont s'occuper de ton problème !