Valtero Déjà Assaisonné

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Valtero Déjà Assaisonné

UNREAD_POSTde pooy » Mar 6 Avr 2010 17:14

bonjour, avez-vous des idées, je sèche.

edit:
Très déçu dans l'ensemble, en effet il est précisé à la bolognaise mais le goût de celle-ci est quasiment absent ce qui m'oblige à en ajouter de mon côté. c'est comme si j'achetais une viande hachée nature. cette viande est trop grasse en bouche on ne le remarque pas à première vu mais elle l'est un peu trop. elle colle et devient très sèche après la cuisson. le prix est élevé au vu de ses qualités. merci de me rembourser ainsi que le timbre.
Dernière édition par pooy le Mer 7 Avr 2010 14:40, édité 2 fois.
pooy

Publicité

Publicité

Re: Vaktero Déjà Assaisonné

UNREAD_POSTde nikki_odr » Mar 6 Avr 2010 23:29

la viande devient sèche après cuisson,
pas assez assaisoné, tu as du en rajouter
etc
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr

Re: Valtero Déjà Assaisonné

UNREAD_POSTde tolemee5 » Dim 11 Avr 2010 12:11

franchement pas bon...
l'assaisonnement n'est pas top, et donne un goût aigre au plat.
la viande n'est pas de qualité, et sèche à la cuisson.
tolemee5

UNREAD_POSTde petitefée59 » Mer 14 Avr 2010 15:15

j'ai mis que sans rajouté de matiere grasse, la viande baignait dans la graisse après cuisson. et c'est pas un mensonge ! je n'ai pas du tout aimé !!!
petitefée59

UNREAD_POSTde Violette70 » Mer 14 Avr 2010 15:19

petitefée59 a écrit:j'ai mis que sans rajouté de matiere grasse, la viande baignait dans la graisse après cuisson. et c'est pas un mensonge ! je n'ai pas du tout aimé !!!

Je suis d'accord, ca baigne dans la graisse ([peur])
J'ai eu des renvois toute la soirée ([peur]) ([gaga])
ps : c'était le "hachis" qu'on a fait en "bolognaise" lol
Violette70

UNREAD_POSTde 5159 » Jeu 15 Avr 2010 09:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai acheté préparation chili et méme en déversant le surplus de graisse dans l'avier, il en restait encore, du coup j'ai hésiter à manger, mais qui n'aime pas ce qui baigne dans l'huile, et en plus ca avais pas du tout le gout de viande hachée...on aurait di de la farce à tomate, et encore....vraiment pas bon....j'aimais mieux les valtero aux oignons avec la précédente offre... ([rigoler]) parce que la, je sait que j'aurais été très décu si ca n'avais pas été remboursé!pfff
5159

UNREAD_POSTde mikymike » Jeu 15 Avr 2010 15:31

Salut :)

Perso j'ai trouvé la préparation pour hachis délicieuse, le surplus de gras une fois enlevé bien sur, comme quoi nous n'avons pas tous les mêmes goûts

+++
http://acww-kwuet.com.leforum.eu : pour les joueurs d' Enchanted Folk sur DS

http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php : pour les joueurs d'Animal Crossing sur DS et 3DS
mikymike

UNREAD_POSTde m bel » Ven 16 Avr 2010 19:09

la preparation au chili etait pour nous mon fils et tres bonne
mais bon il faut trouver des raisons de mecontentement et la seule c est qu elle est beaucoup trop grasse meme cuite sans matiere grasse bonne soiree a vous tous ([cowboy])
m bel

UNREAD_POSTde missopium » Mar 20 Avr 2010 17:37

J'ai un souci j'ai trouvé la bolognaise mais le code barres n'est pas celui noté sur la fiche le gestionnaire me dit qu'ils ne peuvent pas me donner de renseignements à ce sujet tant que je n'ai pas acheté le produit et aprés si c'est pas le bon qu'est ce que j'en fais avez vous eu ce souci de c.barres
merci
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 20 Avr 2010 18:38

missopium a écrit:J'ai un souci j'ai trouvé la bolognaise mais le code barres n'est pas celui noté sur la fiche le gestionnaire me dit qu'ils ne peuvent pas me donner de renseignements à ce sujet tant que je n'ai pas acheté le produit et aprés si c'est pas le bon qu'est ce que j'en fais avez vous eu ce souci de c.barres
merci

([fleurs]) Bonsoir missopium,

Moi, ([tranquile]) je n'ai pas eu de souci avec mon code barres, mais si j'étais à ta place, ([idee]) j'appellerais Socopa au 02 43 60 22 22 ou 02 43 60 22 99 (c'est eux qui font Valtéro, Charal et Bigard) et ([yeah]) j'expliquerais ce qui m'arrive en disant que je me tourne vers eux, car j'ai d'abord demandé à HighCo Data qui ([oups]) est incapable de me renseigner à ce sujet !

([clindoeil]) Je les ai déjà appelés et j'ai eu affaire à quelqu'un de ([cool]) très aimable et bien à mon écoute, c'est un ([super]) très bon service consommateurs que je te recommande car ils vont s'occuper de ton problème !

Et, si ils te donnent leur accord, ([tranquile]) n'oublies pas de le noter sur ton courrier en mettant la date et l'heure de ton appel et gardes en bien un double par sécurité !...

Bonne soirée missopium ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers J'aime / J'aime pas