gout hot mix

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

gout hot mix

UNREAD_POSTde m bel » Sam 20 Mar 2010 19:31

merci de bien vouloir me donner de l aide pour les motifs je suis en panne
m bel

Publicité

Publicité

Re: gout hot mix

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 21 Mar 2010 08:50

m bel a écrit:merci de bien vouloir me donner de l aide pour les motifs je suis en panne

Bonjour m bel,

Aimant bien ce qui est pimenté, j'ai acheté un paquet de Hot mix, qui au niveau du goût ne m'a pas satisfait et voici donc mon motif d'insatisfaction :

votre mélange a un goût brûlant et piquant qui emporte la bouche comme si je mangeais un piment cru, quelle horreur !
Les cacahuètes ne révèlent aucun goût de cacahuète, mais un goût exagérément épicé qui efface complétement le bon goût de la cacahuète !

De plus, les croustillants pimentés sont immangeables avec ce goût trop fort de piment qui arrache et brûle la bouche, donc il est pratiquement impossible de les croquer, car il y aurait de quoi suffoquer à cause du goût trop pimenté !

Concernant les piments, je pense qu'ils étaient verts et pas assez mûrs pour être utilisés dans les composants du goût, car je pense qu'ils sont entre autres responsables de ce mauvais goût trop brûlant et piquant qui m'a obligé à courir chercher la bouteille d'eau en cours d'apéritif !

Donc, très franchement, au niveau du goût votre mélange est beaucoup trop épicé et pimenté, pour que j'ai pu ressentir comme vous l'annoncez qu'il est croustillant et savoureux, à cause du mauvais goût hyper piquant très mauvais pour la santé, et ce mauvais goût m'a déclenché des brûlures récurrentes à l'estomac, j'ai donc dû prendre du Maalox plusieurs fois pour enfin arriver à être soulagé !...

Donc pour moi, votre mélange à plus mauvais goût que certains produits similaires qui sont bien moins chers !

N'étant pas satisfait part le goût de votre mélange, je vous en demande donc le remboursement, ainsi que celui de mes frais d'envois !

([danger]) Si tu es une femme, mets bien tout au féminin et j'espère t'avoir aidé ! ([clindoeil])

Bon dimanche m bel ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Dernière édition par nono31 le Dim 21 Mar 2010 16:03, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde milky » Dim 21 Mar 2010 14:47

EXCELLENT Nono ([clapclap]) comme d'habitude!! ([fleurs])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde malibu » Dim 21 Mar 2010 14:56

TROP BIEN NONO ! juste pour aider tout le monde , moi je fais les odr depuis des années et je mets 5 petites lignes avec 3 ou 4 mots par ligne et je n'ai jamais eu de refus ! bonne continuation à toi NONO !!! ([clindoeil])
malibu

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 22 Mar 2010 08:20

([coeurs)] Merci,

([timide]) Ce que je fais, je le fais de bon ([coeur]) et j'innove bien entendu ne mettant jamais ([tranquile]) le même courrier que le mien et parfois comme je le dis, ([yeah]) je n'ai même pas trouvé le produit !...

([clindoeil]) Je ne réponds pas à toutes les demandes, laissant ainsi aux autres ([coeurs)] aussi la possibilité de rendre service et de s'exprimer !

Le plus souvent possible, ([tranquile]) je goûte les produits pour être ([cowboy]) le plus honnête possible vis à vis des marques !...

Encore merci Ă  vous tous et toutes ! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Votre ami nono31 ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde bultele » Ven 26 Mar 2010 18:47

les sweet mix lorenz , sont:
trop durs trop gros
beaucoup trop sucrés
produit dangereux pour les enfants
pas d'amandes entières dans le sachet, parcontre beaucoup de raisins secs
produit décevant en début de repas
([police2])
bultele

UNREAD_POSTde akasha22 » Mar 30 Mar 2010 10:46

Bonjour,

Pour ma part, j'ai bien aimé le côté pimenté (on est prévenus, hein ([content]) !)

Du coup j'ai orienté ma lettre sur 2 axes :
- mauvaise répartition (plein de courges au fond du paquet)
- valeurs nutritionnelles cauchemardesques : 43% de matière grasse !! (par comparaison, Lorenz bleu culmine à 11%...)

Si ça peut aider quelqu'un ([fleurs])
akasha22

UNREAD_POSTde stark » Mar 30 Mar 2010 12:32

pour sweet mix:
-gout chouchous trop sucres (pas de noix de coco mais cacahuete, peut etre erreur de fabrication)
-pommes, plutot ananas
_raisins pas de gout
-amandes trop seches voir grilles

voila si sa peut aider ([fleurs])
stark

Retourner vers J'aime / J'aime pas