m bel a écrit:merci de bien vouloir me donner de l aide pour les motifs je suis en panne
Bonjour m bel,
Aimant bien ce qui est pimenté, j'ai acheté un paquet de Hot mix, qui au niveau du goût ne m'a pas satisfait et voici donc mon motif d'insatisfaction :
votre mélange a un goût brûlant et piquant qui emporte la bouche comme si je mangeais un piment cru, quelle horreur !
Les cacahuètes ne révèlent aucun goût de cacahuète, mais un goût exagérément épicé qui efface complétement le bon goût de la cacahuète !
De plus, les croustillants pimentés sont immangeables avec ce goût trop fort de piment qui arrache et brûle la bouche, donc il est pratiquement impossible de les croquer, car il y aurait de quoi suffoquer à cause du goût trop pimenté !
Concernant les piments, je pense qu'ils étaient verts et pas assez mûrs pour être utilisés dans les composants du goût, car je pense qu'ils sont entre autres responsables de ce mauvais goût trop brûlant et piquant qui m'a obligé à courir chercher la bouteille d'eau en cours d'apéritif !
Donc, très franchement, au niveau du goût votre mélange est beaucoup trop épicé et pimenté, pour que j'ai pu ressentir comme vous l'annoncez qu'il est croustillant et savoureux, à cause du mauvais goût hyper piquant très mauvais pour la santé, et ce mauvais goût m'a déclenché des brûlures récurrentes à l'estomac, j'ai donc dû prendre du Maalox plusieurs fois pour enfin arriver à être soulagé !...
Donc pour moi, votre mélange à plus mauvais goût que certains produits similaires qui sont bien moins chers !
N'étant pas satisfait part le goût de votre mélange, je vous en demande donc le remboursement, ainsi que celui de mes frais d'envois !
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Si tu es une femme, mets bien tout au féminin et j'espère t'avoir aidé !
Bon dimanche m bel !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)