Page 1 sur 1

Purée Florette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Oct 2024 14:59
de clemence
pas fameux trop salé et il on mis trop de poivre c'est pas la joie 3,99 les 700g

Re: Purée Florette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 11 Oct 2024 13:07
de Arthémisia
Bonjour,

J'ai mangé la purée de pommes de terre hier soir. Elle est vraiment épaisse et manque de crémeux ; pour faire court : "c'est kloug!"

Re: Purée Florette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Oct 2024 23:32
de holder
Bonjour

C'est vraiment "kloug" ou c'est juste un prétexte pour se faire rembourser ?

Je suis tenté de trouver des prétextes bidons pour grayave à l'oeil, mais ça me crée des scrupules.

Ou est-ce que les marques font ça en se foutant de nos avis ?

Re: Purée Florette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Oct 2024 06:12
de BZH 77
Personnellement, je joue le jeu : je goûte et il y a toujours quelque-chose qui ne va pas ,ne serait-ce que le prix souvent trop élevé ou la composition.
Je me concentre sur les points à améliorer !

Re: Purée Florette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Oct 2024 07:12
de momo35
BZH 77 a écrit:Personnellement, je joue le jeu : je goûte et il y a toujours quelque-chose qui ne va pas ,ne serait-ce que le prix souvent trop élevé ou la composition.
Je me concentre sur les points à améliorer !

Franchement il ne faut pas avoir l'habitude de manger de la purée maison pour manger ce produit, j'avoue que ça dépanne et c'est pratique pour les gens pressés mais il ne faut pas avoir une famille nombreuse pour acheter ce genre de produit quand on sait que l'agriculteur vend son kg de carottes pour Florette chez agrial un prix dérisoire

Re: Purée Florette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Oct 2024 10:26
de Arthémisia
holder a écrit:Bonjour

C'est vraiment "kloug" ou c'est juste un prétexte pour se faire rembourser ?

Je suis tenté de trouver des prétextes bidons pour grayave à l'oeil, mais ça me crée des scrupules.

Ou est-ce que les marques font ça en se foutant de nos avis ?


Bonjour,

Bien sûr je n'aurai jamais acheté cette purée si elle n'était pas remboursée. Je ne savais même pas qu'on vendait ce genre de produits. Je préfère de loin faire ma purée moi-même et je pense que cela revient largement moins cher.
Mais.... j'ai quand même joué le jeu et donné un VRAI avis : C'est "KLOUG !".

Florette a besoin de savoir si elle va arriver à fidéliser ses clients. Je ne crois pas que cette marque fait ça pour se moquer de nous : vendre de la purée toute faite à ce prix c'est quand même un peu risqué car si on est vraiment pressé, il y a encore plus rapide --> Mousseline et tous les produits similaires. Mais là encore ce n'est pas le même prix.

Florette ne touchera pas le même public que les utilisateurs de Mousseline ou les personnes qui font leur purée elles-mêmes. Leurs clients sont probablement des gens pressés (ou qui n'ont pas envie de cuisiner), qui vivent seuls ou à 2 (petite barquette), avec un budget alimentation correct, pas des familles qui calculent au cent près et qui en rentrant du boulot n'ont pas les temps ou le courage d'éplucher des Pdt.

Ce produit sera plutôt destiné à une couche sociale plus favorisée.
(MDR si j'ai fait mon étude sociale !)

Re: Purée Florette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Oct 2024 10:28
de Arthémisia
momo35 a écrit:
BZH 77 a écrit:Personnellement, je joue le jeu : je goûte et il y a toujours quelque-chose qui ne va pas ,ne serait-ce que le prix souvent trop élevé ou la composition.
Je me concentre sur les points à améliorer !

Franchement il ne faut pas avoir l'habitude de manger de la purée maison pour manger ce produit, j'avoue que ça dépanne et c'est pratique pour les gens pressés mais il ne faut pas avoir une famille nombreuse pour acheter ce genre de produit quand on sait que l'agriculteur vend son kg de carottes pour Florette chez agrial un prix dérisoire



Totalement d'accord !