Canard® Fresh Disc®

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Canard® Fresh Disc®

UNREAD_POSTde moijeux » Lun 26 Aoû 2024 10:41

Bonjour. Sur quoi doivent porter les motifs d'insatisfaction de ce nouveau produit Canard® Fresh Disc®. C'est vrai que ce n'est QUE DEUX LIGNES mais il faut trouver un angle d'attaque. Je vous REMERCIE pour votre aide. BONNE JOURNÉE ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
moijeux

Publicité

Publicité

Re: Canard® Fresh Disc®

UNREAD_POSTde Arthémisia » Lun 26 Aoû 2024 13:10

Bonjour,

1- J'ai dit que je n'aimais pas le parfum du produit.
2- J'ai dit que le produit n'est pas facile à manipuler ; il est difficile à déposer sur la cuvette .
... pfff! alors que je ne l'ai même pas encore déballé !

Bonne après-midi. ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Arthémisia

Re: Canard® Fresh Disc®

UNREAD_POSTde moijeux » Lun 26 Aoû 2024 13:38

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre gentillesse.
Je vais essayer de tricoter avec ça .
Bonne continuation. ([super]) ([super]) ([super]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([super]) ([super]) ([super]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([clapclap]) ([clapclap])
moijeux

Retourner vers J'aime / J'aime pas