Page 1 sur 1

Coloration 3 chênes

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Avr 2024 08:24
de drinou13
Bonjour,
Des idées d'insatisfaction pour les 10 phrases?
Merci.

Re: Coloration 3 chênes

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Avr 2024 08:43
de RITOU83
Bonjour drinou13

Voici quelques idées de lettres : ([heureux])

Offre satisfait ou remboursé

Vous devez envoyer vos motifs d'insatisfaction de 10 phrases, "en pompant" des idées dans ces 4 lettres.

châtain clair
Ayant vu l’offre « séduite ou remboursée » j’ai fait l’achat de cette coloration châtain clair pensant lui faire plaisir. Après avoir scrupuleusement respecté vos conseils avec le test de sensibilité 48 heures avant l'utilisation de cette coloration châtain foncé. L’odeur du produit est assez désagréable. La couleur ne correspond pas à celle de la photo sur l’emballage, le châtain était beaucoup trop foncé. Avec le produit d’une autre marque que j’utilise habituellement mes cheveux restent plus doux et soyeux mais avec cette coloration ce n’est pas le cas ils sont plutôt rêches. Je n’ai pas été séduite par ce produit et sollicite donc son remboursement

blond Clair
Je voudrais vous faire part de ma déception avec cette coloration. Je suis blonde clair et depuis de nombreuses années, je fais moi même mes colorations avec l’aide de ma fille. Ayant lu attentivement votre notice que j’ai respecté je n’ai pas eus la coloration escompté et je n’ai pas conservé ma couleur naturelle !!. En effet le bond ne correspond pas à celui de la boite, loin s’en faut. Mais là n’est pas le seul problème. Car cette coloration n’a pas durée aussi longtemps que ma coloration faite avec ma marque habituelle. Très déçue par cette coloration, vous en demande le remboursement.

châtain chocolat
Je suis habituée à faire des couleurs avec des produits de la concurrence, qui me conviennent parfaitement. J’ai été tentée par une couleur que vous proposiez, le châtain chocolat. J’ai testé et j’ai vite déchanté, et regretté mon achat. La couleur n’était pas si belle… les nuances décevantes. Après quelques jours, mes cheveux sont devenus secs, et cassants alors qu’avec les produits de la marque que j’utilise d’habitude, mes cheveux sont brillants et doux !!! De plus, contrairement à ce qui peut-être inscrit sur l'emballage, on sent malheureusement une odeur désagréable, dû à l'ammoniac, contenu dans un des composants. Conformément à votre offre, je vous demande de me rembourser mon achat.


châtain foncé
je me permet de vous écrire pour manifester mes raisons d’insatisfaction : j’ai essayé votre produit pour me faire une coloration que j’effectuais habituellement avec d’autres teintures concurrentes. Après l’avoir testé voici les aspects qui me paraissent décevants, j’ai trouvé que la couleur n’était pas le résultat que j’espérais obtenir par l’intermédiaire de ceux qui était inscrit sur l’étui du carton … avec des nuances décevantes ( foncé …) du à un manque de naturel de la couleur. Par la suite, j’ai constaté qu’après avoir effectué ma teinture, ma chevelure est devenue sèche, cassante, contrairement aux autres couleurs que j’utilise habituellement qui sont brillants, doux. Et enfin, j’ai remarqué que quelques jours après la teinture, la présence de quelques racines de cheveux blancs persistants sur ma chevelure. Je ne suis pas séduite par cette coloration et je vous demande de me rembourser mon achat.

Re: Coloration 3 chênes

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Avr 2024 08:33
de drinou13
([super]) Merci beaucoup!

Re: Coloration 3 chênes

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Avr 2024 15:13
de loreen
Attention, d'après la boite en photo sur le site pour cette offre , il est écrit en grand sur la face principale du produit: produit sans ammoniaque.
Evitez donc ce motif. Comme c'est la marque directement qui gère cette offre, il y a risque de refus...
Restez prudent ou regardez les ingrédients avant de mettre un motif de ce genre ([clindoeil])

Re: Coloration 3 chênes

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2024 11:26
de RITOU83
RITOU83 a écrit:Bonjour drinou13

Voici quelques idées de lettres POUR Schwarzkopf : ([heureux])

Offre satisfait ou remboursé

Vous devez envoyer vos motifs d'insatisfaction de 10 phrases, "en pompant" des idées dans ces 4 lettres.

ATTENTION comme le dit loreen dans un post plus haut Restez prudent ou regardez les ingrédients avant de mettre un motif de ce genre

châtain clair
Ayant vu l’offre « séduite ou remboursée » j’ai fait l’achat de cette coloration châtain clair pensant lui faire plaisir. Après avoir scrupuleusement respecté vos conseils avec le test de sensibilité 48 heures avant l'utilisation de cette coloration châtain foncé. L’odeur du produit est assez désagréable. La couleur ne correspond pas à celle de la photo sur l’emballage, le châtain était beaucoup trop foncé. Avec le produit d’une autre marque que j’utilise habituellement mes cheveux restent plus doux et soyeux mais avec cette coloration ce n’est pas le cas ils sont plutôt rêches. Je n’ai pas été séduite par ce produit et sollicite donc son remboursement

blond Clair
Je voudrais vous faire part de ma déception avec cette coloration. Je suis blonde clair et depuis de nombreuses années, je fais moi même mes colorations avec l’aide de ma fille. Ayant lu attentivement votre notice que j’ai respecté je n’ai pas eus la coloration escompté et je n’ai pas conservé ma couleur naturelle !!. En effet le bond ne correspond pas à celui de la boite, loin s’en faut. Mais là n’est pas le seul problème. Car cette coloration n’a pas durée aussi longtemps que ma coloration faite avec ma marque habituelle. Très déçue par cette coloration, vous en demande le remboursement.

châtain chocolat
Je suis habituée à faire des couleurs avec des produits de la concurrence, qui me conviennent parfaitement. J’ai été tentée par une couleur que vous proposiez, le châtain chocolat. J’ai testé et j’ai vite déchanté, et regretté mon achat. La couleur n’était pas si belle… les nuances décevantes. Après quelques jours, mes cheveux sont devenus secs, et cassants alors qu’avec les produits de la marque que j’utilise d’habitude, mes cheveux sont brillants et doux !!! De plus, contrairement à ce qui peut-être inscrit sur l'emballage, on sent malheureusement une odeur désagréable, dû à l'ammoniac, contenu dans un des composants. Conformément à votre offre, je vous demande de me rembourser mon achat.


châtain foncé
je me permet de vous écrire pour manifester mes raisons d’insatisfaction : j’ai essayé votre produit pour me faire une coloration que j’effectuais habituellement avec d’autres teintures concurrentes. Après l’avoir testé voici les aspects qui me paraissent décevants, j’ai trouvé que la couleur n’était pas le résultat que j’espérais obtenir par l’intermédiaire de ceux qui était inscrit sur l’étui du carton … avec des nuances décevantes ( foncé …) du à un manque de naturel de la couleur. Par la suite, j’ai constaté qu’après avoir effectué ma teinture, ma chevelure est devenue sèche, cassante, contrairement aux autres couleurs que j’utilise habituellement qui sont brillants, doux. Et enfin, j’ai remarqué que quelques jours après la teinture, la présence de quelques racines de cheveux blancs persistants sur ma chevelure. Je ne suis pas séduite par cette coloration et je vous demande de me rembourser mon achat.

Re: Coloration 3 chênes

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2024 11:37
de RITOU83
loreen a écrit:Attention, d'après la boite en photo sur le site pour cette offre , il est écrit en grand sur la face principale du produit: produit sans ammoniaque.
Evitez donc ce motif. Comme c'est la marque directement qui gère cette offre, il y a risque de refus...
Restez prudent ou regardez les ingrédients avant de mettre un motif de ce genre ([clindoeil])



Merci loreen pour ces précisions, j'ai rectifié mon message. ([super])