Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTde nini1957 » Sam 8 Avr 2023 12:43

Quelqu'un aurait peut-être aussi une idée pour les 15 mots ?
Dernière édition par J@28 le Lun 17 Avr 2023 14:44, édité 1 fois.
Raison: division du sujet
nini1957
 
Messages: 79
Inscription: Lun 12 Mar 2012 16:57

Publicité

Publicité
 

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 16 Avr 2023 13:32

nini1957 a écrit:Merci Vincent pour l'info et les photos, tu aurais peut être aussi une idée pour les 15mots


Bonjour, pour information mon chat leche la sauce ([yeah]) et c'est tout, il reste ensuite des morceaux de pâtée qui sèchent alors autan acheter une friandise liquide au lieu de ce produit ([cry])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 Déc 2010 14:36

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTde loreen » Mer 26 Avr 2023 14:39

Un minimum de 15 mots c'est peu pour expliquer ce qui n'a semble-t-il pas plu à votre chat ou ce qui pourrait être amélioré dans la recette.
Brodez autour des idées suivantes qui me viennent à l'esprit :

-Trop ou pas assez de sauce par rapport aux morceaux de viande
-Trop ou pas assez de gelée par rapport à la viande ou aux morceaux de poisson
-Quantité trop faible dans un pochon: animal non rassasié avec un pochon de 85gr , en quémande encore une fois la gamelle vidée
-Quantité trop faible par pochon pour un animal de grand gabarit ou de race très active, dans les barquettes ou boites de marque .... les quantités sont plus importantes.
-Le chat ne lèche que la sauce ou la gelée de la recette, laisse les morceaux de viande dans la gamelle et n'y touche plus ensuite ( donc restes à jeter )
-Le chat ne semble pas aimer ces pochons, prefère sa marque habituelle , lèche à peine le contenu de sa gamelle et semble vouloir autre chose à manger
-Le chat ne semble pas aimer ou apprécier ce genre de nourriture , il préfère déguster et manger à pleines dents ses croquettes, il est peut-être davantage rassasié avec les croquettes ou les restes que je lui donne.
-La recette contient trop ou pas assez de viande comparé aux legumes et autres ingrédients de la recette
-Le chat ne ronronne pas après dégustation, il fait sa toilette et se repose dans sa corbeille, où sont les " ronrons garantis " ?! ([rigoler])
-Le prix payé pour cette boite de 12 pochons semble d'abord correct mais comme l'animal a besoin de 2-3 pochons par jour, ce n'est pas du tout économique, il vaut mieux acheter des boites qui sont plus grandes donc prix de revient
plus interessant. Pourquoi trouve-t-on de moins en moins les boites ou les barquettes dans le rayon ? Il y a presque le monopole des pochons sachets fraicheur actuellement.
-J'utilise uniquement les pochons ou les patés quand je veux donner un médicament au chat, pour bien mélanger et dissoudre le médicament, même là le chat ne semble pas apprécié ces Whiskas , il lèche à peine le contenu de sa gamelle.
-Mon chat a été habitué à ne manger que de bonnes croquettes et les petits nuisibles dans la nature qui lui passent entre les pattes, ces pochons whiskas ne semblent pas lui convenir, il sent sa gamelle mais y touche á peine.
Bref, Whiskas ce n'est décidement pas pour lui ! " Monsieur Chat n'a pas les même valeurs "

Voili voilà, je pense que là vous avez un max d'idées...
A++ ([heureux])
loreen
 
Messages: 875
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTde danielle » Jeu 27 Avr 2023 06:42

Merci beaucoup cela va aider à faire nos 15 mots
danielle
 
Messages: 134
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:25

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 30 Avr 2023 22:14

loreen a écrit:Un minimum de 15 mots c'est peu pour expliquer ce qui n'a semble-t-il pas plu à votre chat ou ce qui pourrait être amélioré dans la recette.
Brodez autour des idées suivantes qui me viennent à l'esprit :

-Trop ou pas assez de sauce par rapport aux morceaux de viande
-Trop ou pas assez de gelée par rapport à la viande ou aux morceaux de poisson
-Quantité trop faible dans un pochon: animal non rassasié avec un pochon de 85gr , en quémande encore une fois la gamelle vidée
-Quantité trop faible par pochon pour un animal de grand gabarit ou de race très active, dans les barquettes ou boites de marque .... les quantités sont plus importantes.
-Le chat ne lèche que la sauce ou la gelée de la recette, laisse les morceaux de viande dans la gamelle et n'y touche plus ensuite ( donc restes à jeter )
-Le chat ne semble pas aimer ces pochons, prefère sa marque habituelle , lèche à peine le contenu de sa gamelle et semble vouloir autre chose à manger
-Le chat ne semble pas aimer ou apprécier ce genre de nourriture , il préfère déguster et manger à pleines dents ses croquettes, il est peut-être davantage rassasié avec les croquettes ou les restes que je lui donne.
-La recette contient trop ou pas assez de viande comparé aux legumes et autres ingrédients de la recette
-Le chat ne ronronne pas après dégustation, il fait sa toilette et se repose dans sa corbeille, où sont les " ronrons garantis " ?! ([rigoler])
-Le prix payé pour cette boite de 12 pochons semble d'abord correct mais comme l'animal a besoin de 2-3 pochons par jour, ce n'est pas du tout économique, il vaut mieux acheter des boites qui sont plus grandes donc prix de revient
plus interessant. Pourquoi trouve-t-on de moins en moins les boites ou les barquettes dans le rayon ? Il y a presque le monopole des pochons sachets fraicheur actuellement.
-J'utilise uniquement les pochons ou les patés quand je veux donner un médicament au chat, pour bien mélanger et dissoudre le médicament, même là le chat ne semble pas apprécié ces Whiskas , il lèche à peine le contenu de sa gamelle.
-Mon chat a été habitué à ne manger que de bonnes croquettes et les petits nuisibles dans la nature qui lui passent entre les pattes, ces pochons whiskas ne semblent pas lui convenir, il sent sa gamelle mais y touche á peine.
Bref, Whiskas ce n'est décidement pas pour lui ! " Monsieur Chat n'a pas les même valeurs "

Voili voilà, je pense que là vous avez un max d'idées...
A++ ([heureux])


génial, j'avais pas vu
merci ([YouHouuu]) ([love])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 Déc 2010 14:36


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités