Canard Fresh Disc avis

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Canard Fresh Disc avis

UNREAD_POSTde alfred74 » Dim 7 Nov 2021 11:16

Bonjour Ă  tous
Est ce que quelqu un aurait encore des motifs d insatisfaction pour cette offre? Je pense qu’ils ont aussi été perdus dans le sinistre du serveur.
Merci d avance
alfred74
 
Messages: 2
Inscription: Dim 18 Avr 2010 21:25

Publicité

Publicité
 

Re: Canard Fresh Disc Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde VAVA » Dim 7 Nov 2021 13:19

alfred74 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous
Est ce que quelqu un aurait encore des motifs d insatisfaction pour cette offre? Je pense qu’ils ont aussi été perdus dans le sinistre du serveur.
Merci d avance


J’ai dit que le parfum synthétique du gel était beaucoup trop fort, beaucoup trop présent et donc entêtant, que ça me pique le nez et très désagréable de rester aux toilettes. Également que le disc de gel se décolle de la paroi de la cuvette et coule. Tu peux dire également que le tube en plastique est très dure à utiliser car pas facile de faire descendre un disc de gel, il faut appuyer fort.
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 740
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: Canard Fresh Disc avis

UNREAD_POSTde Bainai » Lun 27 DĂ©c 2021 22:03

Bonjour moi aussi je reste dans l'attente de ce remboursement. Avez vous un N° de téléphone ou un mail , s'il vous plait ?
Bainai
 
Messages: 1
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2021 21:57

Re: Canard Fresh Disc avis

UNREAD_POSTde alfred74 » Ven 31 DĂ©c 2021 09:55

Bonjour, pour moi c'est juste posté avec les bons avis de Vava (j'ai rajouté l'absence de capacité de détartrage). Ils annoncent 6 à 8 semaines. On verra ...
alfred74
 
Messages: 2
Inscription: Dim 18 Avr 2010 21:25

Re: Canard Fresh Disc avis

UNREAD_POSTde EicieZah3coh » Jeu 24 FĂ©v 2022 16:27

Toujours dans l'attente Ă©galement depuis ma demande. Je vais relancer une nouvelle fois
EicieZah3coh
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 24 FĂ©v 2022 16:15


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités