uhu contact

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

uhu contact

UNREAD_POSTde doudou 34 » Lun 8 Mar 2010 09:06

([help]) Quelqu'un a t-il une idée en ce qui concerne ce produit ? Merci d'avance.
doudou 34

Publicité

Publicité

Re: uhu contact

UNREAD_POSTde labelge » Mar 16 Mar 2010 10:25

Je tiens à être remboursé de mon achat « UHU contact » car je ne suis pas satisfaite par votre produit.
En effet, j’ai voulu réparer une boite à chaussure en carton et j’ai donc appliquer la colle sur les 2 surfaces à coller, attendu que la colle soit sèche au toucher puis presser fortement les 2 parties pendant quelque secondes. Sur le coup ça tenait bien mais une heure après ça s’est décollée : le collage n’a pas été durable. De plus, le format stick n’est pas pratique pour des applications précises et fines car la colle coule un peu.
Conformément aux conditions de l’offre, je vous remercie de me rembourser ce produit ainsi que mes frais d’envoi au tarif lent en vigueur.
labelge

Retourner vers J'aime / J'aime pas