Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde scarabe13 » Ven 18 Juin 2021 14:57

bonjour a tous est ce que quelqu un aurait des motifs d insatisfaction pour cette offre merci d avance
scarabe13
 
Messages: 736
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Publicité

Publicité
 

Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde geryanpe » Dim 20 Juin 2021 21:13

Pour les motifs d'insatisfaction, voici ce qui est demandé dans les modalités de l'offre :
https://boucheescoraya.com/conditions.php

Article 5

-----------------------------------
Pour être valide une demande devra être en conformité avec l’article 3 des présentes conditions et répondre aux motifs d’insatisfaction.

Le participant devra indiquer au moins 2 motifs d’insatisfaction concernant le produit acheté, tel que défini à l’article 2 des présentes conditions.

Les motifs d’insatisfaction tels que "ce n’est pas bon", "je n’aime pas" ou les propos diffamatoires et/ou injurieux invalideront sa demande qui ne pourra donc pas être renouvelée.

Tout motif d’insatisfaction devra être suffisamment argumenté en 50 mots minimum.
-----------------------------------

Donc je résume :
- il faut mettre au moins 2 motifs d'insatisfaction de 50 mots minimum chacun
- ne pas mettre : "ce n'est pas bon" ni "je n'aime pas"

Voilà, allez-y !
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 Déc 2010 22:36

Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde scarabe13 » Lun 21 Juin 2021 07:54

Ok Merci pour cette belle explication mais ça me semble bien compliqué cette affaire !!!
scarabe13
 
Messages: 736
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 22 Juin 2021 15:37

Pour les motifs d'insatisfaction, dans Google, j'ai tapé : "Les bouchées apéritives Coraya - Avis" et je suis tombée sur MALRG "Les bouchées apéritives Coraya" que nous avons testées il y a quelque temps. J'ai recopié les avis négatifs. En voici quelques-uns :

1er motif : Texture
Ce produit est de la chair de poisson haché reconstitué en petits canapés, sans plus... Il ressemble plutôt à du surimi que du colin d'Alaska comme annoncé.
Je suis très déçu : ce sont de banales tranches de surimi avec ce même goût industriel et chimique. Seule la texture s'avère moins caoutchouteuse : surimi déguisé en produit de luxe.
Texture élastique trop similaire à du surimi et arrière-goût qui dénature le colin d'Alaska, désagréable en bouche.

Second motif : Goût :
Je suis très déçu : heureusement qu'il y a les épices pour relever le goût car, sans cela, j'ai vraiment trouvé le produit très fade. Je m'attendais à un produit plus raffiné, vu le prix.
Pas convaincu par ce produit, pas très savoureux, sans goût, décevant.
Aucun plaisir dans la dégustation ; c'est du poisson cru avec un arrière-goût de poisson pas frais. On ne retrouve pas vraiment le goût du colin d'Alaska qui reste très industriel et élastique.

------------------------------------------

Ils demandent :
- 2 motifs de 50 mots chacun
Mon 1er motif comporte 74 mots et le second motif 77 mots.

A +.
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 Déc 2010 22:36

Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde scarabe13 » Mar 22 Juin 2021 17:16

OK merci pour les exemples ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([fleurs])
scarabe13
 
Messages: 736
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde j-j.78 » Mar 6 Juil 2021 19:08

Bonsoir,
Merci à Geryanpe, pour ses motifs partagés sur ce site ! ([cool])
j-j.78
 
Messages: 40
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:43


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités