Sauce pour pates - Heinz

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Sauce pour pates - Heinz

UNREAD_POSTde isabel15000 » Dim 7 Mar 2010 12:21

Bonjour !!!

Qui peut m'aider pour trouver des motifs d'insatisfaction Ă  ces sauces ?
Je sèche....pour une fois que je trouve une ODR dès qu'elle apparait sur madstef !!!!

Merci Ă  tous . ([help])
isabel15000
 
Messages: 11
Inscription: Dim 4 Oct 2009 09:03

Publicité

Publicité
 

Re: Sauce pour pates - Heinz

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 8 Mar 2010 08:27

isabel15000 a Ă©crit:Bonjour !!!

Qui peut m'aider pour trouver des motifs d'insatisfaction Ă  ces sauces ?
Je sèche....pour une fois que je trouve une ODR dès qu'elle apparait sur madstef !!!!

Merci Ă  tous . ([help])


([fleurs]) Bonjour isabel15000,

([triste]) Je n'ai pas encore trouvé ce produit, mais ça n'est pas un problème pour moi !... ([clindoeil]) et voici donc quelques idées à développer !

La sauce est trop liquide, c'est dommage ! j'ai pourtant respecté les conseils de préparation à la lettre ! mais elle n'a rien de ce qui est montré sur la photo présente sur la brique, on croirait une sauce très fluide en effet, elle ne reste pas sur les pâtes mais elle les traverses n'accrochant même pas et à ma grande désolation elle coule directement au fond de l'assiette et je me suis retrouvé avec des pâtes nature baignant dans une sorte de soupe rouge, ça n'est pas appétissant du tout !

Donc, pour la mélanger aux pâtes c'est carrément impossible et le résultat n'est pas beau, une fois que j'ai mélangé la sauce trop liquide qui n'est pas assez compacte et onctueuse, les pâtes qui s'en sont gorgées ont gonflé en se collant entre-elles, formant un bloc et une sorte de bouillie écoeurante !

La sauce est très acide, les tomates employées ne devaient pas être assez mûres mais de mauvaise qualité car ayant quand même goûté par obligation car j'avais faim (n'ayant rien d'autre à manger), j'ai eu des brûlures d'estomac et des remontées gastriques très désagréables et au bout de 3 fourchettes, j'ai vite déchanté au sujet de votre marque que je croyais de qualité irréprochable !

Et dans tout ça, où était le basilic dans votre sauce ? certainement malheureusement oublié, je me suis posé la question ou alors en quantité trop mesquine car je n'en n'ai ressenti ni le goût, ni la bonne odeur (que je connais bien en mettant souvent dans mes recettes) qui font cruellement défaut dans votre sauce qui pour moi personnellement au niveau olfactif est complétement plate et au niveau gustatif si le basilic avait été présent peut-être qu'elle aurait été meilleure en bouche, bien que le problème de la consistance n'aurait pas été amélioré !

Voilà ! je pourrais t'en mettre des tonnes, mais je vais m'arrêter là ! j'ai pris comme exemple basilic mais si c'est provençale, tu n'as qu'à changer tout simplement !...

Votre sauce n'ayant pas régalé mes papilles, à cause de son acidité récurrente et de sa texture trop liquide, je vous demande le remboursement de cet achat, ainsi que celui du timbre.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12634
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Sauce pour pates - Heinz

UNREAD_POSTde isabel15000 » Lun 8 Mar 2010 22:55

Merci Nono31 ([sante])
isabel15000
 
Messages: 11
Inscription: Dim 4 Oct 2009 09:03

Re: Sauce pour pates - Heinz

UNREAD_POSTde jet62 » Dim 21 Mar 2010 18:58

moi j'ai trouvé celle à la provençale, je l'ai trouvé fade, pas assez relevé avec oignons et ail, par contre 8.8g de glucides pour 100g, on peut rajouter que cette sauce est acide....
jet62
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:06

Re: Sauce pour pates - Heinz

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 21 Mar 2010 19:33

jet62 a écrit:moi j'ai trouvé celle à la provençale, je l'ai trouvé fade, pas assez relevé avec oignons et ail, par contre 8.8g de glucides pour 100g, on peut rajouter que cette sauce est acide....


([fleurs]) Bonsoir jet62,

([super]) Très bonne ([idee]) , d'ailleurs je le mets souvent aussi (comme dans le modèle de lettre ci-dessus), sauce tomate acide et aigre, donc agressive pour l'estomac et qui provoque des remontées désagréables, les tomates utilisées n'étaient sûrement pas mûres à point et pas de bonne qualité !...

([boude]) Moi, je l'ai toujours pas trouvée !

Bonne soirée à toi ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12634
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités