Fleury michon

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Fleury michon

UNREAD_POSTde bellanil » Ven 5 Mar 2010 12:34

Svp avez vous des idées pour fleury michon filet de poulet au fumé???? svppp merci à tous le monde d'avance,j'attend vos réponses
bellanil
 
Messages: 310
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:13

Publicité

Publicité
 

Re: Fleury michon

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 5 Mar 2010 12:40

tu as la chance de l'avoir trouvé c'est déja bien car pour le moment je ne l'ai pas vu donc tu peux toujours broder trop fade , trop mou pas naturel les idées c'est facile à trouver
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Fleury michon

UNREAD_POSTde marielala » Ven 5 Mar 2010 14:41

bellanil a écrit:Svp avez vous des idées pour fleury michon filet de poulet au fumé???? svppp merci à tous le monde d'avance,j'attend vos réponses


==>couleur rosatre
==>tranches molles et pas assez grandes
==>ne ressemblent pas Ă  des blancs de poulet

voila si cela peut vous aider apres les avoir goutees
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Fleury michon

UNREAD_POSTde bellanil » Ven 5 Mar 2010 15:47

Merci beaucoup misscora59 et marielala c'est vraiment gentil oui ça m'aidera beaucoup j'ai au moins des idées,je l'ai trouvé à carrefour dans le 77
bellanil
 
Messages: 310
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:13

Re: Fleury michon

UNREAD_POSTde pooy » Lun 8 Mar 2010 18:37

Je suis assez déçu dans l'ensemble pour ce filet de poulet fleury michon qui n'en a pourtant pas la texture ni même le goût, on dirait se retrouver avec de vulgaires tranches de dindes mais en plus épais. la texture est trop compacte, trop dure. le goût est assez catastrophique, en effet celui-ci est quasiment absent et quand on est obligé de l'accompagner avec une quelconque sauce moutarde ou autre sauce tomate c'est qu'il y a absence de saveurs. abasourdi par le prix au vu du peu de marchandise. merci de me rembourser ainsi que mes frais d'envoi.
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 DĂ©c 2009 18:14

Re: Fleury michon

UNREAD_POSTde frazou » Ven 12 Mar 2010 18:57

je les ai mangées à midi, avec une raclette c'est pas mal du tout !!! comme quoi, si les fabricants nous demandaient ce qu'on en pense vraiment, au lieu de dire qu'on a tous été mécontents, on pourrait leur donner des idées !!!!! ([coche])
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Fleury michon

UNREAD_POSTde loloche21 » Lun 15 Mar 2010 20:25

bonjour,

quelqu'un aurez t'il des motifs pour le feury michon les tranches fines car je sèche !!!

merci beaucoup ([help])
loloche21
 
Messages: 3
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:52

Re: Fleury michon

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 16 Mar 2010 08:01

loloche21 a Ă©crit:bonjour,

quelqu'un aurez t'il des motifs pour le feury michon les tranches fines car je sèche !!!

merci beaucoup ([help])


([fleurs]) Bonjour loloche21,

([clindoeil]) Je n'ai pas encore trouvé le produit, mais voici quand même quelques idées à développer bien sûr !...

Les tranches ne sont pas fines, hélas ! c'est mensonger et c'est pire, elles sont épaisses comme des feuilles à cigarettes presque translucides et c'est dommage car entre ce que vous montrez sur l'emballage et le produit réel contenu dans la barquette, la différence en votre défaveur est énorme, en fait le consommateur est encore une fois trompé et votre photo n'est qu'un attrape client, c'est comme le pot de miel avec les mouches !!!

Donc de ce fait, elles sont collées entre-elles, ça manque d'une feuille de séparation et même en les décollant avec beaucoup de délicatesse, j'ai servi de la charpie dans les assiettes et ça n'était pas présentable !

Et pour le "Doré au four" noté sur l'emballage, il est absent dans vos Tranches Fines car tout le bord est tellement fin, qu'il n'a pas assez d'épaisseur pour être doré comme sur la photo présente sur l'emballage et j'ai juste vu quelques petites parties effritées qui faisaient plutôt noires comme du brûlé, pas appétissantes du tout et d'ailleurs je les ai grattées ne mangeant pas ce qui est charbonneux !

La textures est plate en bouche, elle est pauvre en goût et elle n'a aucune bonne saveur de poulet doré au four, elle est élastique et pâteuse sous la dent, elle n'a rien de savoureux et de moelleux, donc malheureusement le poulet employé dans votre recette ne doit pas être de grande qualité, car votre produit n'est pas mieux et même il est moins bon que certains produits similaires de magasins Hard Discount !

Et pour la couleur, par rapport à la photo de l'emballage, elles sont plutôt grises et parsemées de drôles de taches rose vif douteuses, qui n'engagent pas à la consommation !...

J'espère t'avoir donné ([idee]) quelques idées et je m'arrête là ! car ([clindoeil]) j'ai bien d'autres motifs mais il faut que j'en garde des différents pour moi !...

Allez ! bonne journée et bon courage loloche21 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12634
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Fleury michon

UNREAD_POSTde loloche21 » Mar 16 Mar 2010 21:56

merci beaucoup pour vos motifs c'est sympa

et bravo nono31 pour ce roman lol c'est vraiment sympa

bonne fin de semaine Ă  tous et beaucoup d'odr

cordialement

loloche21
loloche21
 
Messages: 3
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:52


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité