Blédina les idées de maman

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Blédina les idées de maman

UNREAD_POSTde pooy » Mer 3 Mar 2010 13:18

Je suis assez mécontent de ce blédina écrasé de pomme/pêche, en effet notre petit n'aime pas du tout. il grimace, recrache aussitôt et se met à pleurer. nous avons goutés et il se trouve que la composition est très fade nous sommes obligés d'ajouter un peu de sucre en poudre pour qu'il commence à l'apprécier. le goût est peut-être trop acide pour un bébé d'ou sa première réaction négative. enfin le plus embêtant pour les petits est qu'on retrouve dans ces petits pots, des restes de noyaux et comme précisé sur la boite, des petites queues de fruits assez dangereux. merci de me rembourser.
pooy

Publicité

Publicité

Re: Blédina les idées de maman

UNREAD_POSTde grenouillove » Mar 16 Mar 2010 16:00

Merci d'avoir mis vos motifs. Je m'en suis bien inspirée. ([alleluia])
CARPE DIEM !!!!
grenouillove

UNREAD_POSTde kamiole » Mar 16 Mar 2010 21:26

merci beaucoup pour ces motifs ([fleurs])
kamiole

UNREAD_POSTde caramel » Mar 30 Mar 2010 14:35

Bonjour,

Merci, ça m'a également aidé pour rédiger ma lettre d'insatisfaction.
J'ai dit que mon enfant n'avait pas aimé et qu'il n'avait pas fini le pot. Bon, en fait, je n'ai pas d'enfant ... lol Mais un petit baby de bientôt 6 mois qui attend au chaud les beaux jours pour pointer son nez. Malgré tout, il a quand même lui aussi goûté cette compote ([content]) J'ai donc testé moi même, histoire d'anticiper et de découvrir les produits pour bébé pour quand il sera là ([clindoeil])
Concernant le goût, en effet, le produit est réellement fade et manque cruellement de sucre ! Pour la saveur pomme/pêche que j'ai goûté, j'ai dit que je n'avais pas du tout senti la pomme qui est présente pourtant à 70 % dans les ingrédients ! Au final, on ne sent que la pêche. Par ailleurs, la texture avec les petits morceaux n'est pas aussi agréable qu'une véritable compote et on trouve des fois des petits morceaux de noyau comme signalé sur le packaging.

Au final, pas réellement convaincue... J'attends d'autres offres pour essayer de nouveaux produits ([clindoeil])

Voili voilou !

Bonne journée.

Caramel
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
caramel

UNREAD_POSTde frazou » Mar 30 Mar 2010 15:56

Mon petit-fils a recraché les morceaux,il n'a pas aimé, pourquoi ? Il ne parle pas encore,donc je n'en sais rien, mais moi, la mamie,ce que je sais c'est que j'ai acheté ce produit sans voir le prix, attirée par cette pub, à la caisse, 2.80, j'ai trouvé cela exagéré car avec 2 pommes que je paye 0.40 le kg et 1 poire , soit moins d'un euro, je lui fait 4 petits pots qu'il adore ! c'est faux, sauf le prix des pommes !!!! ([clindoeil])
frazou

bledina

UNREAD_POSTde maevath » Dim 16 Mai 2010 15:49

ahhhhhhhhhhh bledina
elles ont pas toujours des bonnes idées les mamans de blédina!!!Image

berkkkkkkk mauvaise composition et sa texture n'est pas unique
vraiement pas de gout
sans sucre ajouté cela fait fade trop de vitamine
morceaux de fruit pas du tous écrasé bizard je pensais nourrir mon bébé avec une puréé de fruit
celà donne pas envie a mon bébé berk n'est pas délicieux
Avec l'Ecrasé de fruits les Idées de maman, je ne suis pas certaine de lui donner la quantité de fruits adaptée à son organisme.

et la final
le prix est trop cher pour 4 petits pots
maevath

Retourner vers J'aime / J'aime pas