Nivéa gel Aqua Sensation, mes motifs

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nivéa gel Aqua Sensation, mes motifs

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 26 FĂ©v 2010 11:20

Motifs d'insatisfaction : J'ai profité de votre offre pour tester ce gel-crème extra-fraîcheur mais suis profondément déçue. En effet, je n'ai constaté aucune amélioration de ma peau en ce qui concerne les signes de fatigue, mon teint n'est aucunement plus frais et pétillant qu'auparavant... De plus, lors d'un séjour à la montagne j'ai remarqué que l'hydratation ne durait pas 24 heures comme annoncé, l'air vivifiant et le soleil (avec en plus la réverbération sur la neige) ont fait que ma peau était sèche en fin de journée, j'ai donc dû la réhydrater durant la nuit pour palier à cet inconvénient.
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Publicité

Publicité
 

Re: Nivéa gel Aqua Sensation, mes motifs

UNREAD_POSTde Poisbleu » Ven 26 FĂ©v 2010 13:34

Sécheresse cutanée, crème collante, crème désagréable, odeur peu discrète, crème bourrée de parabens et de silicones, produit cher, très peu de produit alors que le packaging nous fait croire que le pot est plus grand....
Poisbleu
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 4 FĂ©v 2010 21:29


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités