Lorenz Hot

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Lorenz Hot

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 25 FĂ©v 2010 23:47

([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) impossible de manger ça !C'est un incendie dans la bouche et dans mon estomac!On ne sent pas du tout le gout des graines derrière tellement c'est épicé;d'ailleurs c'est ce que j'ai dit dans ma lettre en brodant pour avoir 5 lignes.
Si vous trouvez les Lorenz SWEET prenez les de préférence !
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4965
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Publicité

Publicité
 

Re: Lorenz Hot

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 26 FĂ©v 2010 06:03

DUDU a écrit:([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) impossible de manger ça !C'est un incendie dans la bouche et dans mon estomac!On ne sent pas du tout le gout des graines derrière tellement c'est épicé;d'ailleurs c'est ce que j'ai dit dans ma lettre en brodant pour avoir 5 lignes.
Si vous trouvez les Lorenz SWEET prenez les de préférence !


([fleurs]) Bonjour DUDU,

([oups]) C'est pas le moment de manger un bon couscous royal avec des merguez bien épicées après et merci de nous avoir prévenu, sinon comme on dit chez moi "il y a le feu chez Adèle" !!! ([tongue])

Bonne journée DUDU ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12638
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Lorenz Hot

UNREAD_POSTde pooy » Sam 27 FĂ©v 2010 18:35

Impossible de manger ce hot mix! c'est un gros incendie dans la bouche et dans l'estomac. On ne sent pas du tout le goût des graines derrière tellement c'est épicé. Elles sont aussi beaucoup trop salées. J'ai aussi trouvé que ces graines étaient bien trop dures pour mes petites dents fragiles. En ce qui concerne la fraicheur, je suis obligé de les verser dans une boite hermétique car elles sèchent trop vite dans ce sachet même refermé malgré les indications sur le dos du paquet. C'est pourquoi je vous demande à bénéficier du remboursement et vous en remercie.

(je me suis aidé de toi pour mon début)

pour les sweet mix on peut mettre trop sucré.. what else
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 DĂ©c 2009 18:14

Re: Lorenz Hot

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 27 FĂ©v 2010 20:28

Jamais contents ces consomateurs ([rigoler]) trop épicé où trop sucré ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Lorenz Hot

UNREAD_POSTde calabre » Mer 3 Mar 2010 17:08

ATTENTION

Il est précisé au dos du sticker, que le motif d'insatisfaction ne doit porter que sur le GOUT du produit.

Ne pas parler du prix, de l'emballage, etc....
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Lorenz Hot

UNREAD_POSTde Ced@62 » Mer 3 Mar 2010 21:44

oui, tout a fait....!

([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:55
Localisation: 62


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron