Lu petit déjeuner

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Lu petit déjeuner

UNREAD_POSTde pooy » Lun 22 FĂ©v 2010 23:48

Ces gâteaux lu petit déjeuner sont très écoeurants, très sucrés et collent littéralement aux dents. Le goûts de chocolat est très artificiel et masque le bon goût des céréales. Ils sont sont vraiment trop caloriques et surtout causent une belle hypoglycémie à 11h du fait de leurs composition trop riche en sucres rapides. Quant aux lipides, il vaut mieux ne pas regarder on risquerait de jeter le paquet aussitôt. Et pour un petit déjeuner, même pris sur le pouce, je préfère encore manger une banane. Merci de me rembourser ainsi que mes frais de port.

(inspiré de lettres que j'ai trouvé sur l'ancien forom)
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 DĂ©c 2009 18:14

Publicité

Publicité
 

Re: Lu petit déjeuner

UNREAD_POSTde fiso » Mar 23 FĂ©v 2010 19:26

On les a goûté les biscuits au coeur fondant ! Et on n'est pas convaincu .Rien à voir avec la photo de l'emballage ou le biscuit semble appétissant. En effet le coeur n'est pas fondant comme annoncé sur le paquet .Et pour le goût tout chocolat quelle déception! On s'attendait a du chocolat. Le goût du chocolat n'est pas assez prononcé pour ne pas dire fade .Selon votre offre je vous demande le remboursement du produit et du timbre .Dans cette attente je vous en remercie .
Faire pour ne pas regretter
Avatar de l’utilisateur
fiso
 
Messages: 86
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:32

Re: Lu petit déjeuner

UNREAD_POSTde jet62 » Jeu 25 FĂ©v 2010 18:19

merci pour les idées, effectivement, ces biscuits contiennent beaucoup de glucides, à moins de faire une hypo, il vaut mieux les consommer après un exercice physique important, bons pour les sportifs.... ([clindoeil])
jet62
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:06

Re: Lu petit déjeuner

UNREAD_POSTde Myri » Lun 1 Mar 2010 21:17

bonsoir, ([cool])
Vous pouvez rajouter:
-Pleins de morceaux de céréales dans le biscuits-
- Reste dans les dents ( surtout pour les enfants qui portent un appareils dentaires)
-Aspect pâteux dans la bouche, pas envie de l'avaler, voir même équerrant
- Produits très cher
( entre nous j'adore seuls les morceaux de céréales m'ont gênés) cela m'a fait pensé quand je suis à la campagne entrain de mâchouiller des graines de blé dans les champs..... ([content])
Myri
 
Messages: 67
Inscription: Mar 22 Sep 2009 11:57

Re: Lu petit déjeuner

UNREAD_POSTde esperenza » Mar 9 Mar 2010 22:12

Lu Petit Déjeuner Coeur Fondant goût chocolat noisette : matière grasse hydrogénée dans la composition
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
Avatar de l’utilisateur
esperenza
 
Messages: 190
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:51

Re: Lu petit déjeuner

UNREAD_POSTde nougatine » Jeu 1 Avr 2010 18:11

([super]) merci a vous toutes
nougatine
 
Messages: 341
Inscription: Dim 20 Sep 2009 13:22

Re: Lu petit déjeuner

UNREAD_POSTde pimpim0903 » Dim 4 Avr 2010 17:25

merci pour les conseils kom nouvelles sur le site je suis un peu perdue mais je me debrouille grace a j aime ou j aime pas ([YouHouuu]) ([super])
merci je continue mes recherches et vraiment c est un site cool pour faire des economies meme seule ([sante])
pimpim0903
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 20:23


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité