déodorant Dove, Rexona Montsavon Satisfait ou Remboursé

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

déodorant Dove, Rexona Montsavon Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde Arthémisia » Dim 10 Juin 2018 22:05

Bonsoir,
J'ai acheté le produit Monsavon au lait Pierre d'Alun Lait et Fleur de Lotus ce matin.

Comme motif...étant donné que je n'ai pas pu tester son efficacité, j'ai expliqué que je n'aimais pas le parfum, et que la texture était collante (ce qui est totalement faux mais on s'en fiche!)

J'espère que ça va passer.
Bonne soirée à tous.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Publicité

Publicité
 

Re: déodorant Dove, Rexona Montsavon Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde chant28 » Jeu 14 Juin 2018 09:35

bonjour !

je suis à cours d'idées pour ce déodorant, j'ai pris monsavon pierre d'alun lait et fleur de vanille,
merci de votre aide !
bonne journée !
chant28
 
Messages: 514
Inscription: Ven 12 Fév 2010 10:17

Re: déodorant Dove, Rexona Montsavon Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 14 Juin 2018 12:20

chant28 a écrit:bonjour !

je suis à cours d'idées pour ce déodorant, j'ai pris monsavon pierre d'alun lait et fleur de vanille,
merci de votre aide !
bonne journée !


Bonjour chant28,

Tu peux parler de son parfum, de son manque d'efficacité que tu transpire davantage.
La pierre d'alun est naturellement astringente, elle bouche les pores et les glandes sudoripares et limite mécaniquement la transpiration et les odeurs, tu dis que ce n'est pas efficace.
Rassure toi, tu es limité en" caractère" en faisant ta demande de remboursement en ligne, donc tu ne seras pas obligé d'écrire un roman.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: déodorant Dove, Rexona Montsavon Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde chant28 » Ven 15 Juin 2018 10:30

merci beaucoup !
chant28
 
Messages: 514
Inscription: Ven 12 Fév 2010 10:17

Re: déodorant Dove, Rexona Montsavon Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 17 Juin 2018 19:55

J' ai acheté Dove, Le déo ne brûle pas après épilation, mais le produit démange après quelques utilisations, surement la présence de sels d' aluminium entre autres. ([louf])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: déodorant Dove, Rexona Montsavon Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 18 Juin 2018 07:31

ducatihd2000 a écrit:J' ai acheté Dove, Le déo ne brûle pas après épilation, mais le produit démange après quelques utilisations, surement la présence de sels d' aluminium entre autres. ([louf])


([danger]) Oui ! Attention ducatihd2000 et chant28 et puis aussi pour les personnes qui ne supportent pas cette sorte de déodorant et c'est strictement vrai ! gros risques après quelques utilisations de démangeaisons intenses et surtout nocturne, brûlures avec le grattage intempestif de la nuit et rougeurs de la peau des aisselles, si ont continue à l'utiliser dès l'application après la toilette ça brûle énormément et il peut sortir une mycose de la peau des aisselles, c'est arrivé à une jeune femme dans ma famille très proche qui avait été obliger d'aller à la pharmacie où ont lui a vendu de l'Apaisyl Myco Anti-Fongique-Local en crème et en poudre !!! ([boude])

Donc je le mets pour vous aider entre autres pour vos motifs d'insatisfaction pour vos courriers, elle c'était avec un déodorant Sanex 24h à la pierre d'Alun, 0% d'aluminium, peaux sensibles !

([clindoeil]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: déodorant Dove, Rexona Montsavon Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde laradine71 » Mar 19 Juin 2018 08:33

Que ce soit Dove Rexona ou Monsavon ce sont des déo non performants et il faut en remettre plusieurs fois dans la journée pour un peu d'efficacité .
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: déodorant Dove, Rexona Montsavon Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 19 Juin 2018 11:52

Merci Nono31, la prochaine fois, j' attendrais, je ne choisirais plus Dove.

Belle journée. ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: déodorant Dove, Rexona Montsavon Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde belouche » Mer 20 Juin 2018 09:24

bonjour

on peut dire donne des demangeaisons , irrite la peau donne des plaques etc belle journee
amicalement belouche
belouche
 
Messages: 129
Inscription: Sam 26 Sep 2009 14:47


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités