Zapetti salade de pâtes :mes motifs

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Zapetti salade de pâtes :mes motifs

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 21 Mai 2018 20:19

Malgré un respect scrupuleux des indications de préparation, j'avoue que nous avons été déçus mon mari et moi par cette salade de pâtes provençale que nous avons mangée ce soir.
Déjà j'ai eu du mal à mélanger la préparation de tomates avec les pâtes qui étaient toutes agglomérées.J'ai dû les séparer à la fourchette . Pas simple!
De plus au goût ça n'est pas terrible du tout:
-Les pâtes sont insipides: pourquoi ne pas mettre des pâtes complètes qui auraient plus de goût.
-L'huile d'olive utilisée n'est pas assez parfumée.Malgré une présence réelle de cette huile au niveau quantité, on ne retrouve pas la saveur et le parfum des huiles d'olive du midi.
-Quant à la menthe ,je l'ai trouvée au microscope dans la salade et vraiment on ne la sent pas assez dans la recette :mettez en plus ,ça sera meilleur !
Merci donc de me rembourser cette salade comme prévu dans le règlement.
Dernière édition par DUDU le Mer 23 Mai 2018 11:30, édité 1 fois.
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4943
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Publicité

Publicité
 

Re: Zapetti salade de pâtes :mes motifs

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 4 Juin 2018 21:16

vos pates ont elles gonflé au bout d'une heure? car ici impossible ([interrogation])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: Zapetti salade de pâtes :mes motifs

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 4 Juin 2018 21:17

non ,c'était sec comme si on mangeait des pâtes pas assez cuites!! ([mauvais]) ([mauvais])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4943
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: Zapetti salade de pâtes :mes motifs

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 4 Juin 2018 21:48

DUDU a écrit:non ,c'était sec comme si on mangeait des pâtes pas assez cuites!! ([mauvais]) ([mauvais])


Exact, elles sont plus qu'al dente
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Zapetti salade de pâtes :mes motifs

UNREAD_POSTde gerard99 » Lun 4 Juin 2018 22:48

Achtung: les motifs demandés doivent dire comment améliorer le produit ou l'emballage... les motifs habituels de pas cuits, trop sec ne seront pas recevable à mon avis.
gerard99
 
Messages: 118
Inscription: Ven 11 Sep 2009 22:42

Re: Zapetti salade de pâtes :mes motifs

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 4 Juin 2018 23:05

gerard99 a écrit:Achtung: les motifs demandés doivent dire comment améliorer le produit ou l'emballage... les motifs habituels de pas cuits, trop sec ne seront pas recevable à mon avis.


et bien oui, si c'est pas assez cuit, une amélioration est de les faire plus cuire !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités