Stabilo pointmax

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Stabilo pointmax

UNREAD_POSTde bettina » Dim 13 Mai 2018 16:53

Bonjour,

Quelqu'un peut il m aider pour des idées pour les stylos ? Merci
bettina
 
Messages: 185
Inscription: Mer 17 Aoû 2011 22:11

Publicité

Publicité
 

Re: Stabilo pointmax

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 13 Mai 2018 22:10

Bonsoir,

C'est une offre "satisfait ET remboursé" donc il faut vanter les mérites de ce superbe stylo, qui écrit super bien, dont la mine glisse facilement sur le papier et dont la tenue en main est aisée. Le prix n'est pas très élevé.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Stabilo pointmax

UNREAD_POSTde grandbetta » Sam 30 Juin 2018 02:08

J’ai été ravie de découvrir dans mon supermarché carrefour, ce superbe Stabilo pointMax
et je peux vous dire que je suis entièrement satisfait, en effet, le stylo tient très bien entre les doigts, il est extrêmement léger et on pourrait écrire avec ce stylo pendant des heures, il a aussi une super pointe fine qui glisse comme une plume sur le papier, et quant à son prix ! Il est plus que dans la norme, par rapport à certain stylo beaucoup plus cher et qui qui glisse entre les doigts, et fuit de partout, et donc je vous demande le remboursement du PointMax et du timbre Merci, ([rigoler])
grandbetta
 
Messages: 24
Inscription: Dim 7 Mar 2010 02:43


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité