oenobiol poches et cernes

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

oenobiol poches et cernes

UNREAD_POSTde obladi13 » Mar 6 FĂ©v 2018 13:25

Bonjour,
Pouvez vous m'aider pour les motifs d'insatisfaction de la creme oenobiol poches et cernes?
A part dire que le produit ne réduit pas les poches ni les cernes rapidement, que dire ([interrogation])

Merci de votre aide
([fleurs])
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16

Publicité

Publicité
 

Re: oenobiol poches et cernes

UNREAD_POSTde nathalie45 » Mar 6 FĂ©v 2018 14:37

pour ma part c'est vrai, il ne réduit rien du tout, sauf l'argent dans mon porte-monnaie ([timide]) ([timide])
nathalie45
 
Messages: 420
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:39
Localisation: 45200 MONTARGIS

Re: oenobiol poches et cernes

UNREAD_POSTde obladi13 » Mar 6 FĂ©v 2018 15:07

nathalie45 a écrit:pour ma part c'est vrai, il ne réduit rien du tout, sauf l'argent dans mon porte-monnaie ([timide]) ([timide])


La vendeuse m'a conseillé vivement de mettre un gel hydratant, de laisser reposer une minute avant d'appliquer la creme oenobiol, à déposer sur un doigt d'une taille pas plus grande qu'un grain de riz, faire chauffer et appliquer sur les poches ou cernes...

Si tu ne met pas le gel hydratant avant ça risque de faire mal...
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16

Re: oenobiol poches et cernes

UNREAD_POSTde clemence » Mar 6 FĂ©v 2018 17:46

a gratter trop la peau deviens tout rouge on dirais une indienne trop cher aucun belle effet sur les cernes et quand tu applique ta petite noix de creme il y en a plus pour te mettre sur les cernes en fin de compte effet placebo
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: oenobiol poches et cernes

UNREAD_POSTde nathalie45 » Mar 6 FĂ©v 2018 18:32

je mets d'abord mon soin anti-âge eucerin et ensuite ce produit en suivant les instructions, mais ce n'est pas pour cela qu'il est efficace!!!!!!
nathalie45
 
Messages: 420
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:39
Localisation: 45200 MONTARGIS

Re: oenobiol poches et cernes

UNREAD_POSTde vlys68 » Dim 11 FĂ©v 2018 21:15

Les conseils d'utilisation sont assez contraignants, il faut y consacrer du temps. Le fait de devoir mettre sa crème au préalable pose le problème de l'efficacité de l'un ou de l'autre ? Par ailleurs, les ingrédients étant écrits si petits sur la boite donnent l'envie d'aller vérifier: le phenoxyethanol A UN POTENTIEL TOXIQUE AVÉRÉ , Il A AUSSI UN POTENTIEL ALLERGISANT , le PEG 75 est irritant; j'arrête là, à savoir qu'il est déconseillé chez les femmes enceinte et les moins de 16 ans. Pas cet avertissement sur la boite !!
vlys68
 
Messages: 62
Inscription: Mar 22 DĂ©c 2009 20:18

Re: oenobiol poches et cernes

UNREAD_POSTde vlys68 » Dim 11 FĂ©v 2018 21:22

J'ai failli être en dehors des clous : en effet en haut de la boite est collé un satisfait ou remboursé rose fuchia --> ce n'est pas ça qu'il faut envoyer mais bien " l’original de la carte « satisfait ou remboursé » située dans la boite du produit. "
vlys68
 
Messages: 62
Inscription: Mar 22 DĂ©c 2009 20:18

Re: oenobiol poches et cernes

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 13 FĂ©v 2018 18:59

bonjour,
c'est écrit dans les modalités :

"Conservez une copie de vos preuves d’achat jusqu’à réception de votre remboursement. Les duplicatas ou photocopies ne seront pas acceptés."

Est-ce que ca veut dire qu'il faut prendre en photo le ticket de caisse et la carte (qui est dans la boite) et Ă©ventuellement ses lignes manuscrites ?

Merci d'avance. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: oenobiol poches et cernes

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 14 FĂ©v 2018 05:45

OUI tu fais un scan de tout ce que tu envoies
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron