Tendre de pavé de boeuf

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Tendre de pavé de boeuf

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 16 Nov 2017 13:57

Ce midi nous avons mangé ce tendre de pavé de bœuf aux 3 poivres

Malheureusement cette viande est très tendre et sans aucun nerfs - Comment puis je rédiger une lettre de non satisfait en 5 lignes merci d avance aux "litteraires " svp ([interrogation])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Tendre de pavé de boeuf

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 16 Nov 2017 14:15

marielala a écrit:Ce midi nous avons mangé ce tendre de pavé de bœuf aux 3 poivres

Malheureusement cette viande est très tendre et sans aucun nerfs - Comment puis je rédiger une lettre de non satisfait en 5 lignes merci d avance aux "litteraires " svp ([interrogation])


TENDRE ET PLUS... pavés de boeuf

Après avoir acheté ce pavé de bœuf « Tendre et plus », voici les remarques que j’ai à vous faire. La viande malgré une cuisson au « bleu » n’est pas ce qu’il y a de plus tendre. Des nerfs transversalement à la pièce rendent cette viande dure et pas appréciée. Je n’ai pas trouvé quelle fut moelleuse et goûteuse. De plus, elle est hyper grasse ! beaucoup trop à mon goût en tous les cas. Et pour finir, le prix est excessif pour une viande de cette qualité. Insatisfaite par cet achat vous demande son remboursement.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: Tendre de pavé de boeuf

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 16 Nov 2017 14:17

RITOU83 a Ă©crit:
marielala a écrit:Ce midi nous avons mangé ce tendre de pavé de bœuf aux 3 poivres

Malheureusement cette viande est très tendre et sans aucun nerfs - Comment puis je rédiger une lettre de non satisfait en 5 lignes merci d avance aux "litteraires " svp ([interrogation])


TENDRE ET PLUS... pavés de boeuf

Après avoir acheté ce pavé de bœuf « Tendre et plus », voici les remarques que j’ai à vous faire. La viande malgré une cuisson au « bleu » n’est pas ce qu’il y a de plus tendre. Des nerfs transversalement à la pièce rendent cette viande dure et pas appréciée. Je n’ai pas trouvé quelle fut moelleuse et goûteuse. De plus, elle est hyper grasse ! beaucoup trop à mon goût en tous les cas. Et pour finir, le prix est excessif pour une viande de cette qualité. Insatisfaite par cet achat vous demande son remboursement.

Ritou





merci Henri, mais quand les marques comprendront elles que nos réponses devraient refléter la vérité. ([interrogation])

En plus comme " ce n est soit disant pas " bon on en rachète avec les B.R. ([louf])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Tendre de pavé de boeuf

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 16 Nov 2017 14:33

marielala a Ă©crit:
RITOU83 a Ă©crit:
marielala a écrit:Ce midi nous avons mangé ce tendre de pavé de bœuf aux 3 poivres

Malheureusement cette viande est très tendre et sans aucun nerfs - Comment puis je rédiger une lettre de non satisfait en 5 lignes merci d avance aux "litteraires " svp ([interrogation])


TENDRE ET PLUS... pavés de boeuf

Après avoir acheté ce pavé de bœuf « Tendre et plus », voici les remarques que j’ai à vous faire. La viande malgré une cuisson au « bleu » n’est pas ce qu’il y a de plus tendre. Des nerfs transversalement à la pièce rendent cette viande dure et pas appréciée. Je n’ai pas trouvé quelle fut moelleuse et goûteuse. De plus, elle est hyper grasse ! beaucoup trop à mon goût en tous les cas. Et pour finir, le prix est excessif pour une viande de cette qualité. Insatisfaite par cet achat vous demande son remboursement.

Ritou





merci Henri, mais quand les marques comprendront elles que nos réponses devraient refléter la vérité. ([interrogation])

En plus comme " ce n est soit disant pas " bon on en rachète avec les B.R. ([louf])


Marie Claude

Puisque la viande n'est pas bonne, je suis preneur des BR ([heureux])

Henri
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: Tendre de pavé de boeuf

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 16 Nov 2017 15:05

"sauce aux 3 poivres"

3 poivres, ça fait riche mis un seul avec du goût serait préférable.

" a consommer cuit à cœur"
Pour une pièce de boeuf qu'on voudrait manger "bleue", c'est un peu antinomique
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Tendre de pavé de boeuf

UNREAD_POSTde Delamor » Dim 10 DĂ©c 2017 07:51

Ce serait sympa d'indiquer avant tout LA MARQUE, le critère par lequel les fiches sont classées, afin que les autres ne soient PAS obligés de lire des centaines de messages sur tous les forums, pour se rendre compte de quoi il s'agit?
Sinon, sans l'avoir fait, je ne vois absolument pas d'où vient "ce tendre de pavé de bœuf aux 3 poivres"
Recherche faite par "pavé" dans les fiches "100%", "partielles" et "BP" n'a rien donné
Merci d'avance !
Delamor
 
Messages: 43
Inscription: Mer 13 Jan 2016 15:01

Re: Tendre de pavé de boeuf

UNREAD_POSTde frazou » Dim 10 DĂ©c 2017 08:21

Delamor a écrit:Ce serait sympa d'indiquer avant tout LA MARQUE, le critère par lequel les fiches sont classées, afin que les autres ne soient PAS obligés de lire des centaines de messages sur tous les forums, pour se rendre compte de quoi il s'agit?
Sinon, sans l'avoir fait, je ne vois absolument pas d'où vient "ce tendre de pavé de bœuf aux 3 poivres"
Recherche faite par "pavé" dans les fiches "100%", "partielles" et "BP" n'a rien donné
Merci d'avance !

http://www.madstef.com/odr/?triv=1&otypev=6 c'est dans "méfiance" comme chaque fois que c'est "remboursé" en bons !
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Tendre de pavé de boeuf

UNREAD_POSTde frazou » Dim 10 DĂ©c 2017 08:23

marielala a écrit:Ce midi nous avons mangé ce tendre de pavé de bœuf aux 3 poivres

Malheureusement cette viande est très tendre et sans aucun nerfs - Comment puis je rédiger une lettre de non satisfait en 5 lignes merci d avance aux "litteraires " svp ([interrogation])

je crois que ton message a été compris dans le mauvais sens !!! je partage ton avis, il vaudrait mieux nous demander ce qu'on en pense vraiment, en bien ou en mal, plutôt que de mentir pour être remboursé !!!
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Tendre de pavé de boeuf

UNREAD_POSTde Delamor » Dim 10 DĂ©c 2017 11:34

Merci Frazou! ([coeur])
c'Ă©tait donc la marque Tendre et plus
Delamor
 
Messages: 43
Inscription: Mer 13 Jan 2016 15:01

Re: Tendre de pavé de boeuf

UNREAD_POSTde marielala » Dim 10 DĂ©c 2017 11:57

Delamor a écrit:Ce serait sympa d'indiquer avant tout LA MARQUE, le critère par lequel les fiches sont classées, afin que les autres ne soient PAS obligés de lire des centaines de messages sur tous les forums, pour se rendre compte de quoi il s'agit?
Sinon, sans l'avoir fait, je ne vois absolument pas d'où vient "ce tendre de pavé de bœuf aux 3 poivres"
Recherche faite par "pavé" dans les fiches "100%", "partielles" et "BP" n'a rien donné
Merci d'avance !


Non, si vous tapez "pavé " dans toute la base vous obtenez ceci

http://www.madstef.com/odr/fiche.php?otypev=7&somv=244&triv=7&strRechv=tendre&deptv=45&numv=38897/2
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités