herta toast up

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

herta toast up

UNREAD_POSTde niniedelannion » Mar 20 Oct 2009 18:06

([help]) bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider pour les motifs d'insatisfaction de ce produit !
je l'ai trouver très bon et du coup je n'ai aucune idées ([boude])
merci d'avance
niniedelannion
 
Messages: 6
Inscription: Mar 20 Oct 2009 17:57

Publicité

Publicité
 

Re: Toast-up de Herta

UNREAD_POSTde PIROU » Mar 20 Oct 2009 19:36

Facile de trouver des motifs, car franchement pas bon, pain cartonneux, contenu collant, sans saveur, fromage mauvais
PIROU
 
Messages: 38
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:32

Re: Toast-up de Herta

UNREAD_POSTde isis0202 » Mar 20 Oct 2009 21:05

de plus tu peut rajouter qu'il n'y a pas assez de fromage et de jambon , qu'il n'y avait que le goût du pain, que les tiens sont bien meilleure et qu'en plus ils te sont rester sur l'estomac un bon moment.
isis0202
 
Messages: 127
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 20:56

Re: Toast-up de Herta

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 20 Oct 2009 21:07

J'ai mis trop salé,trop sec,pas moelleux malgré respect des procédures de cuisson conseillées
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: Toast-up de Herta

UNREAD_POSTde niniedelannion » Mer 21 Oct 2009 16:03

merci de m'avoir répondu ([clindoeil])
en effet j'ai eu vraiment du mal a le digérer, trop lourd sur l'estomac ([fache2])
niniedelannion
 
Messages: 6
Inscription: Mar 20 Oct 2009 17:57

Re: Toast-up de Herta

UNREAD_POSTde lelutinrose » Jeu 22 Oct 2009 19:42

moi j'ai trouvé trop compact, pateux en bouche, on dirait une pate pas cuite. Aucun fondant pour le fromage, le jambon en morceau de mauvaise qualité (je suis tombé sur un morceau croquant), pain mou malgré le temps de cuisson prescrit.
lelutinrose
 
Messages: 343
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 17:33

Re: Toast-up de Herta

UNREAD_POSTde beadamepouf » Jeu 22 Oct 2009 19:47

cuisson au gril pain pas terrible, pain "cramé"
Avatar de l’utilisateur
beadamepouf
 
Messages: 249
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:54
Localisation: Dieppe - Seine Maritime

herta toast up

UNREAD_POSTde cath_avignon » Ven 23 Oct 2009 16:28

Je suis en verve aujourd'hui, faites péter les copier-coller

Je suis un grand amateur de croque-monsieur. Quand je dois déjeuner dehors, je cherche une brasserie qui me proposera un croque-monsieur, moelleux, mais croquant, qui fond en bouche et laisse un goût savoureux au palais. Aussi, grande a été ma joie quand j’ai vu que vous proposiez votre produit à l’essai, et l’eau m’est montée à la bouche à l’idée de le déguster immédiatement en rentrant chez moi ! Chemin faisant, les fantasmes ont surgi dans mon esprit, poser l’imperméable (eh oui, j’ai bravé les éléments pour assouvir ma gourmandise) sur sa patère, déchirer l’emballage, glisser le croque-monsieur dans le grille-pain et apprécier son fumet le temps de ranger mes courses. Sitôt arrivée chez moi, je mis mon plan à exécution, mes papilles sursautant d’excitation sur ma langue !
Las, les déconvenues commencèrent dès ce moment.
De fumet, guère, si ce n’est celui du fromage coulant hors des toasts, et s’étalant sous les résistances du grille-pain ; plutôt des odeurs dignes d’un fast-food que d’une brasserie … premier mauvais point. Étant d’une nature optimiste et pressée par les borborygmes de mon estomac en pleine exaltation, je préparai mon plateau avec moutarde, poivre et quelques feuilles de salade pour me donner bonne conscience, et je m’armai de couteau et fourchette, parée à l’assaut de mon en-cas préféré. Nouvelle catastrophe, j’ai trouvé un pain noirci, fi de la jolie couleur du produit dans l’emballage, cela peu appétissant, mais cela n’allait quand même pas m’arrêter … Illico presto, j’enfournai une bouchée et la déception que je ressentis faillit me mettre les larmes aux yeux … un pain mou, cartonneux et donnant l’impression que sa cuisson est inachevée, un fromage sans goût mais trop salé, quant au jambon, je l’ai trouvé par hasard sous un morceau de pain.
Doutant de mes capacités, je repris l’emballage et relus les instructions à l’aide de ma loupe, afin d’être sûre de moi … que nenni, j’avais bien suivi ce qui était indiqué. Conclusion : le produit ne correspond pas à mes attentes … Par contre, j’ai découvert une quantité impressionnante de E machin et E truc … pas sûre que José Bové cautionne ce produit.
Bref, pour me consoler, j’ai sorti mon vieux fer à croque-monsieur, du pain, du beurre, du râpé et du jambon, et je me suis confectionné un bon croque maison ! Il n’y a que ça de vrai !
Pour toutes ces raisons, je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement de ce paquet de Toast-Up.


la suite sur 3615 je raconte ma vie ([tongue])
Quand il y a un problème avec des solutions, cela ne sert à rien de s'inquiéter, et quand il y a un problème sans solution, cela ne sert à rien, non plus, de s'inquiéter...
Avatar de l’utilisateur
cath_avignon
 
Messages: 119
Inscription: Sam 5 Sep 2009 10:52
Localisation: Sernhac (Gard)

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 23 Oct 2009 18:35

([clapclap])
C'est tellement bien raconté ,que je me suis crue avec toi.
([super]) .
Merci de nous faire profiter de cette excellente narration. Aurais-tu des dons d'Ă©crivain ([interrogation]) ([clindoeil])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde christelleb59 » Ven 23 Oct 2009 18:53

([clapclap]) merci quelle imagination!!!
ça vas bien m'aidé.
christelleb59
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:40

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde girouette » Sam 24 Oct 2009 00:39

Bravo et merci pour ton inspiration!
Moi je crois que je vais en mettre un peu moins!
Bonne continuation ([clapclap])
girouette
 
Messages: 194
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:52

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde hĂ©lène78 » Mer 28 Oct 2009 10:16

Bonjour, mes inconvénients sont :
- trop sec
- goûtdes promages pas assez prononcé
- pas assez copieux, mĂŞme pour un enfant
- le fromage coule dans le grille pain, pas pratique du tout !!!
hélène78
 
Messages: 7
Inscription: Mar 13 Oct 2009 17:30
Localisation: versailles

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde hĂ©lène78 » Mer 28 Oct 2009 10:20

- goût des fromages pas assez prononcé
- pas assez copieux, mĂŞme pour un enfant
- le fromage coule dans le grille pain, pas pratique du tout
- trop sec
j'avais fait des fautes !!!!
bonne chasse !!!!
hélène78
 
Messages: 7
Inscription: Mar 13 Oct 2009 17:30
Localisation: versailles

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde patricia53 » Mer 28 Oct 2009 18:47

[quote="cath_avignon"]Je suis en verve aujourd'hui, faites péter les copier-coller

ATTENTION / les 5 lignes sont demandées en manuscrites donc pas de coller, le copier seulement et à la main, en tout cas bravo pour ce texte "enrichi..ssant"
patricia53
 
Messages: 121
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:29

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde india » Ven 30 Oct 2009 18:46

([super]) merci pour votre aide et quelle poésie .. ([super])
india
 
Messages: 124
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:51

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 30 Oct 2009 19:09

Bravo Cath ([clapclap])
Tu t'es surpassée ([YouHouuu])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde stephy » Ven 30 Oct 2009 20:18

super merci ([heureux])
stephy
 
Messages: 152
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 06:42

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde cath_avignon » Ven 30 Oct 2009 20:39

([timide]) Merci, merci de tous ces compliments, je suis toute rouge de confusion ([bozo])
Quand il y a un problème avec des solutions, cela ne sert à rien de s'inquiéter, et quand il y a un problème sans solution, cela ne sert à rien, non plus, de s'inquiéter...
Avatar de l’utilisateur
cath_avignon
 
Messages: 119
Inscription: Sam 5 Sep 2009 10:52
Localisation: Sernhac (Gard)

Pas la peine de faire des romans

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Jeu 12 Nov 2009 15:01

Les personnes qui travaillent en société de gestion prennent un surligneur et surlignent les motifs d'insatisfactions et il faut avoir 5 lignes le blabla ne sert à rien (je ne critique pas la jolie lettre) je vous dis juste comment ça se passe.
KOUKOULINA
 
Messages: 193
Inscription: Mar 29 Sep 2009 13:05

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 12 Nov 2009 15:46

([super]) Bravo et merci cath ,moi j'ai apprécié ta jolie lettre de motif et quoi qu'en disent certains tu nous a tous bien aidé ([clapclap]) ([clapclap])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: herta toast up

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 12 Nov 2009 16:41

Bravo cath-avignon,

Ne t'arrêtes pas de nous faire d'aussi jolies lettres, moi aussi parfois il m'est arrivé de faire des grands courrier quand je suis partie sur ma lancée !...et j'ai bien aimé te lire même si bien sûr, j'en mets un peu moins !

Au fait koukoulina par hasard, ne travaillerais tu pas chez un gestionnaire ? pour être aussi bien renseigné sur la question !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités