Nestlé ptite recette

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nestlé ptite recette

UNREAD_POSTde gwenosamigos » Sam 29 Juil 2017 14:47

Bonjour besoin d'aide
Je ne sais pas quoi mettre comme motif d'insatisfaction
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
gwenosamigos
 
Messages: 30
Inscription: Mer 22 Oct 2014 12:08

Publicité

Publicité
 

Re: Nestlé ptite recette

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 29 Juil 2017 19:05

ca serait plus pratique si tu précisais quelle recette !!!

Trop cher pour une qualité médiocre
le petit pot n'est pas pratique il vaudrait mieux une petite assiette
ne ressemble aps assez Ă  du vrai ...
pas assez de morceaux, ceux qui sont dans le pot sont trop mous, à huit mois un bébé peut manger des petits morceaux plus constitués
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Nestlé ptite recette

UNREAD_POSTde gwenosamigos » Dim 30 Juil 2017 08:26

Merci zelda pour ton aide ([clindoeil])
gwenosamigos
 
Messages: 30
Inscription: Mer 22 Oct 2014 12:08

Re: Nestlé ptite recette

UNREAD_POSTde omaley1 » Dim 30 Juil 2017 08:42

trop salé / ou trop insipide
pas appétissant à l'ouverture, texture....
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Nestlé ptite recette

UNREAD_POSTde mamyloy » Jeu 7 Sep 2017 17:41

J'étais un peu inspirée aujourd'hui, donc voici mes écrits : ([idee])

Bonjour. J’ai récemment acheté les Pots Nestlé P’tite Recette Pot au Feu pour mon petit-fils de 10 mois . Je pensais avec cette recette lui faire goûter un début de recette de nos grand’mères pour tout doucement l’habituer à manger des plats traditionnels . Mais dès l’ouverture de l’opercule , l’odeur de la composition n’est pas très appétissante . A la grimace de mon petit-fils après la première bouchée , je me suis dit , je vais goûter …. Et là…effectivement , comment oser appeler cela du pot au feu . Ce mélange de légumes n’a aucun goût , pas de petits morceaux pour mâchouiller , pas de saveur de bouillon…bref çà n’a rien à voir avec la recette présentée sur l’emballage.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Nestlé ptite recette

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 13 Sep 2017 23:07

d autant que c est pas consistant mais plutot liquide dans l ensemble des recettes malgré quelques petits morceaux qui nagent par ci par la ([peur])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Nestlé ptite recette

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 17 Sep 2017 18:48

Voici mes motifs, j'en ai fait pour toute ma tribu (il n'empĂŞche que c'est moi qui ai fait toutes les demandes... ([tranquile]) )

Motifs d'insatisfaction P'tite recette Nestlé couscous :

Motifs d'insatisfaction :

Il m'arrive de garder chez moi ma petite-fille qui va avoir neuf mois, quand elle est malade ou pour des problèmes de dysfonctionnement de la crèche, mais c'est très souvent que je suis sollicitée par ma bru seulement la veille au soir, donc impossible de cuisiner pour la petite, il me faut avoir recours à des aliments prêts à consommer. Par souci de vouloir varier les repas j'ai découvert dans mon enseigne la variété « couscous », j'ai été très étonnée qu'on puisse faire goûter à un bébé ce genre de nourriture mais faisant confiance à votre marque je l'ai acheté. Ma petite-fille qui a d'ordinaire bon appétit n'a pas terminé la totalité du bol, je pense qu'elle n'a pas apprécié, d'ailleurs elle a eu des renvois à plusieurs reprises dans l'après-midi, certains légumes comme le panais ou le poivron sont peut-être difficiles à digérer par un enfant de cet âge…

Mes motifs d'insatisfaction : Je garde de temps à autre mon petit-fils de 8 mois, à l'improviste, je fais donc en sorte d'avoir toujours sous la main quelques repas préparés mais de différentes sortes, de façon à lui faire goûter de nouvelles saveurs. Ayant découvert cette nouvelle variété, « couscous avec des morceaux fondants pour découvrir en douceur les morceaux » je l'ai acheté et lui ai donné hier mais suis déçue car il n'a pas aimé, il n'a que très peu mangé par rapport à d'habitude, moi-même ai testé une cuillère du produit et j'ai trouvé que les morceaux ne sont pas fondants mais mous… De plus, le conditionnement serait à mon avis plus pratique en assiette car à cet âge, Bébé commence à vouloir manger seul...

Motifs d'insatisfaction P'tite Recette Nestlé hachis parmentier :

Motifs d'insatisfaction :

Il arrive que mon petit-fils passe me rendre visite le vendredi midi après être allé chercher son fils de 8 mois à la crèche et que nous partagions le déjeuner, c'est pour cela que j'ai toujours des plats tout préparés pour le bébé afin qu'il puisse prendre son repas en arrivant. J'ai voulu changer des traditionnels dinde/haricots verts etc... et j'ai donc proposé la dernière fois un pot de hachis parmentier P'tite Recette mais cette recette n'a pas eu de succès, la consistance est à mon avis un peu trop épaisse pour un enfant de cet âge, lui qui en général a bon appétit n'en a que très peu mangé, heureusement que j'avais un dessert assez consistant pour combler !

Mes motifs d'insatisfaction : Nous gardons de temps en temps notre petite-fille de 9 mois mais comme c'est assez souvent sans que nous soyons suffisamment prévenus à l'avance pour avoir de quoi préparer un repas pour le bébé, ma femme achète régulièrement des plats tout prêts. La dernière fois c'était, entre autres, P'tite Recette hachis parmentier mais la petite, qui d'ordinaire mange sans difficulté ce qui est proposé, n'a pas consommé grand-chose de ce repas, je pense que la texture est un peu trop épaisse pour un bébé de cet âge, d'ailleurs au départ ça n'était pas facile à mélanger car trop compact… Un autre point nous a quelque peu étonné, du panais dans ce plat, ça n'est pourtant pas un légume facile à digérer surtout par un bébé…



Motifs d'insatisfaction P'tite Recette Nestlé spaghettis à la bolognaise :

Mes motifs d'insatisfaction : Mes enfants passent de temps à autre me rendre visite, avec leurs propres enfants, je les invitent souvent à cette occasion à rester partager mon repas mais il me faut prévoir de quoi nourrir mes petits anges, aussi ai-je toujours de quoi leur donner à manger mais acheté tout prêt avec date de conservation suffisamment longue. J'ai dernièrement opté pour « P'tite Recette spaghetti à la bolognaise » mais j'aurais mieux fait de m'abstenir… Ma petite fille de 8 mois n'a pas du tout apprécié cette recette, j'ai bien senti que ça ne lui convenait pas, je pense que les pâtes devraient être coupées en plus petits morceaux d'une part et d'autre, pourquoi ne pas utiliser comme ingrédient de la tomate fraîche plutôt que de la purée de tomate à base de concentré  de tomate ? Heureusement qu'il a 21 % de carottes pour adoucir et contrer l'acidité de la tomate.

Pour info, les deux motifs pour le "couscous" sont passés "les doigts dans l'nez" et les demandes de remboursement ont déjà été honorées...

Je précise que mes motifs pour ces odr ont été imprimés et donc non manuscrits, si ça vous dit profitez du copié/collé...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Nestlé ptite recette

UNREAD_POSTde cedu » Lun 25 Sep 2017 18:06

trouvé chez leclerc auj merci
cedu
 
Messages: 198
Inscription: Ven 5 Mar 2010 17:41


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités