San Marco

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

San Marco

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 6 Mai 2017 23:13

ces capsules que je vient d'acheter ne fonctionnent pas bien dans ma Nespresso ( elles se percent mal et donc le café ne coule pas !!) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4943
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Publicité

Publicité
 

Re: San Marco

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 7 Mai 2017 01:34

Gouté Vésuvio intensité 12

([blabla]) de la lavasse
(Pas de machine Nespresso, mais je vide la dosette dans le porte filtre de mon expresso.)
Les dosettes carte noire qui étaient en promo -70% chez U le mois dernier donnent un bien meilleur café.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5278
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: San Marco

UNREAD_POSTde loreen » Lun 8 Mai 2017 15:52

DUDU a écrit:ces capsules que je vient d'acheter ne fonctionnent pas bien dans ma Nespresso ( elles se percent mal et donc le café ne coule pas !!) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger])


Regarde mon message du 07.11.2016 dans ce mĂŞme forum J'aime / J'aime pas
Cela concernait les capsules Legal de l'offre Leader Price.
Contacte le service conso de la marque San Marco, explique le problème, tu aurais sans doute gain de cause .... ([oups])
loreen
 
Messages: 875
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: San Marco

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 8 Mai 2017 22:18

loreen a Ă©crit:
DUDU a écrit:ces capsules que je vient d'acheter ne fonctionnent pas bien dans ma Nespresso ( elles se percent mal et donc le café ne coule pas !!) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger])


Regarde mon message du 07.11.2016 dans ce mĂŞme forum J'aime / J'aime pas
Cela concernait les capsules Legal de l'offre Leader Price.
Contacte le service conso de la marque San Marco, explique le problème, tu aurais sans doute gain de cause .... ([oups])


J'ai lu ton message;terminé les capsules compatibles dans ma Nespresso.Je vais les ouvrir et les utiliser dans la cafetière filtre;j'ai jeté l'emballage donc je ne peux rien réclamer ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4943
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: San Marco

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 9 Mai 2017 03:27

Perso, elles sont juste rentrées, j' ai du maintenir le couvercle fermé, sinon, çà baillait. Terminé aussi ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: San Marco

UNREAD_POSTde enge » Jeu 18 Mai 2017 20:17

arffff quelle machine avez vous moi j'ai une magimix M110 et elles rentrent tres bien peut etre un lot defectueu

si vous ne vous en servez pas donnez les moi :)
enge
 
Messages: 80
Inscription: Lun 11 Juin 2012 20:55

Re: San Marco

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 23 Mai 2017 14:31

hé oui attention avec les doses COMPATIBLEs beaucoup d amis autour de moi ont bousillé leur nespresso ou alors ne marche plus bien et fuit
donc si vous avez 1 vielle machine c est moins grave mais si neuve le moins cher peut couter trés cher
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: San Marco

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 26 Mai 2017 09:16

J' ai la vieille machine et la nouvelle, Vertuo, mais dont les dosettes sont arrondies. Comme je l' ai dit, elles ne rentrent pas ou j' ai forcé, dans la vieille machine, voir plus haut. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités