MERZER l’Onctueux

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

MERZER l’Onctueux

UNREAD_POSTde omaley1 » Mer 26 Avr 2017 16:19

j'adore le fromage,
celui-ci pue vraiment, mais il a le gout de rien (je sais que c'est allégé "mais vu l'odeur il pourrait avoir 1 petit goût ([pleurepeu2])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Publicité

Publicité
 

Re: MERZER l’Onctueux

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 26 Avr 2017 17:25

omaley1 a Ă©crit:j'adore le fromage,
celui-ci pue vraiment, mais il a le gout de rien (je sais que c'est allégé "mais vu l'odeur il pourrait avoir 1 petit goût ([pleurepeu2])


([yeah]) Malheureusement omaley1 c'est très souvent le cas des fromages allégés de ce style à trop vouloir les appauvrir les fromages en matière grasse, ils n'ont plus aucune qualité gustative et dégage surtout une odeur trop forte presque pestilentielle qui rends les doigts tout collants si on le prends avec la main pour le manger et même tout le dedans du réfrigérateur qui est bon à être nettoyer, c'est une putréfaction carrément impossible de laisser l'emballage jeter dans la poubelle sinon l'odeur nauséabonde se répands très vite dans toute la cuisine ! ([grrr]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités