le tendre magret Montfort

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde carrefour33 » Jeu 13 Avr 2017 15:11

bonjour, qu avez vous marqué pour le tendre magret ? Merci de votre aide
carrefour33
 
Messages: 126
Inscription: Mar 23 Mar 2010 22:51

Publicité

Publicité
 

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 14 Avr 2017 00:30

L' as tu cuit ? et dégusté ? Qu' as tu remarqué ?


La viande est dure, il y avait peut être trop de graisse au dessus, la viande a rétréci, elle était trop nerveuse ? la chair a peut être du caractère, une saveur forte etc.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde vlys68 » Dim 16 Avr 2017 18:48

ducatihd2000 a écrit:L' as tu cuit ? et dégusté ? Qu' as tu remarqué ?


La viande est dure, il y avait peut être trop de graisse au dessus, la viande a rétréci, elle était trop nerveuse ? la chair a peut être du caractère, une saveur forte etc.


Attention, ce n'est pas sur la qualité de la viande, qu'on aime son gout ou pas...., Montfort mise sur une viande traitée par barattage qui permet une cuisson plus facile. Donc c'est sur la cuisson que doivent porter les motifs. J'aurais préféré un S et R plus facile... Va y avoir des refus de remboursement pour motifs non conformes
vlys68
 
Messages: 62
Inscription: Mar 22 DĂ©c 2009 20:18

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 24 Avr 2017 18:42

j'ai mis ça ;peut être ça vous aidera ([clindoeil])
"Attirée par l'accroche "réussi ou remboursé" j'ai acheté ce tendre magret Montfort.
J'avoue que malgré toutes les précautions prises quant à la cuisson, je n'ai pas réussi à obtenir un bon magret comme je mange dans le sud ouest, au restaurant ,en vacances.
Je l'ai cuit à la poêle ,ce qui me semblait être la méthode la plus facile à maîtriser, mais mon magret bien que cuit dans sa graisse, était sec presque filandreux et la viande un peu racornie. Ca m'a déçue ,car vraiment j'ai respecté à la lettre les conseils de cuisson indiqués sur le paquet( démarrage à froid,temps de cuisson,vidage de la graisse au fur et à mesure,salage à la fin...)
Je vous remercie donc de me rembourser mon achat comme prévu dans les modalités ."
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4944
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde andre1357 » Dim 30 Avr 2017 20:09

Bonjour

Effectivement c est pas évident, si vous avez des infos sur le style de raisons de Non satisfaction pour ce produit, ce serait sympa de nous les conseiller, car en plus 5 lignes c est pas facile a trouver les bonnes raisons,et surtout ne pas se tromper dans l' argumentation et comme ça coûte cher ce serait dommage de se faire rejeter
andre1357
 
Messages: 60
Inscription: Dim 29 Sep 2013 13:24

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 1 Mai 2017 09:54

de andre1357 » Dim 30 Avr 2017 20:09
Bonjour

Effectivement c est pas évident, si vous avez des infos sur le style de raisons de Non satisfaction pour ce produit, ce serait sympa de nous les conseiller, car en plus 5 lignes c est pas facile a trouver les bonnes raisons,et surtout ne pas se tromper dans l' argumentation et comme ça coûte cher ce serait dommage de se faire rejeter

RĂ©ponse :

Les motifs de non satisfaction concernent la cuisson "réussi ou remboursé"

J'ai mis presque la même chose que DUDU (voir au-dessus) et j'ai bien été remboursée.
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde andre1357 » Lun 1 Mai 2017 12:41

BONJOUR
Merci je vais essayer donc de diriger mon texte sur la cuisson, mais on peut signaler que la viande n est pas genial ?? ?
andre1357
 
Messages: 60
Inscription: Dim 29 Sep 2013 13:24

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde andre1357 » Lun 1 Mai 2017 12:41

BONJOUR
Merci je vais essayer donc de diriger mon texte sur la cuisson, mais on peut signaler que la viande n est pas genial ?? ?
andre1357
 
Messages: 60
Inscription: Dim 29 Sep 2013 13:24

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 1 Mai 2017 19:02

andre1357 » Lun 1 Mai 2017 12:41
BONJOUR
Merci je vais essayer donc de diriger mon texte sur la cuisson,
===> mais on peut signaler que la viande n est pas genial ?? ?

RĂ©ponse :

===> Il est préférable de dire que la cuisson n'était pas réussie (c'est ce qui est demandé).
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 1 Mai 2017 20:46

une petite idée en plus,

voici pouvez dire que ce magret n'a pas le gout des autres magrets, meme bien cuit, comme conseillé dans les indications, l'intérieur a un petit gout de foie gras

cette viande a été un peu trafiquée pour rester tendre
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 23 Mai 2017 14:40

j ais brodé autour de la cuisson en ajoutant que pas tendre et trés nervureux
pourtant noté tendre magret tout de meme
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 23 Mai 2017 17:40

([tranquile]) Il gonfle trop rapidement à la cuisson de ce fait ça fait une sorte de corset tout autours très sec qui empêche l'intérieur de cuir à coeur correctement et il reste pratiquement cru ce qui le rends inconsommable ! ([rigoler]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 23 Mai 2017 21:34

Après avoir testé le Magret Montfort « le tendre, cuisson inratable» je vous demande le remboursement car nous n’en sommes pas satisfaits, en effet, déjà à la cuisson faite comme conseillée à la poêle, le magret a rendu énormément de gras et dégagé beaucoup de fumée. Le magret a beaucoup maigri, il a fort fondu à la cuisson, déjà qu’il n’était pas très épais, nous avions l’impression d’avoir de la viande pour les entrées à mettre dans les salades et non pas pour faire un bon plat de consistance, les tranches n’étaient pas assez généreuses. Après à la dégustation, nous avons trouvé la viande trop molle, presque avec un gout de foie gras et non de vraie viande. Remerciements et Salutations distinguées.

En goutant le nouveau Magret de canard super tendre. Je m’attendais à une qualité supérieure et pour finir, je ne suis pas convaincue par la cuisson qui ne répond pas à mes exigences. J’ai strictement suivi les conseils pour la cuisson mais, je préfère de beaucoup ma façon habituelle de faire qui est d’ailleurs celle des grands chefs et qu’on a vu bien des fois à la télévision ! Pour un magret tendre qui ne perd pas tout son gras à la cuisson, il faut d’abord le faire dorer à la poêle, puis finir la cuisson au four. Dans les indications, c’est l’un et l’autre, de ce fait, j’ai fait au four et franchement, la couche de gras n’est pas assez croustillante, le tour est bien cuit et le milieu trop rouge. Moi, je veux une cuisson uniforme. Merci de bien vouloir me rembourser cet achat. Cordialement.
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde laradine71 » Mer 24 Mai 2017 11:44

Ben dis donc quelle dissertation des plus distinguées! Moi j'ai dis que c'était de la semelle, de la daube et j'ai été remboursée ([rigoler])
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: le tendre magret Montfort

UNREAD_POSTde anne67 » Dim 6 AoĂ» 2017 22:06

ah ! moi ça me rend admirative !
avec moi, ils sont servis je leur raconte n'importe quoi, selon l'inspiration, entre le chat et les enfants il y a de quoi faire !!
de toute façon leur concept n'est pas au point une copine à fait l'ODR et à suivit leur mode d'emploi et c'était loupé ! pour le miens je l'ai fait à la poêle traditionnellement et c'était nettement mieux! mais s'il veulent encore peaufiner le concept, je suis partante pour retester !!
par contre je ne sais pas si vous avez jeté un œil sur les ingrédients ! car il n'y a pas que de la viande !!!!
anne67
 
Messages: 25
Inscription: Dim 14 Mar 2010 20:15


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités