VILMORIN TAPIS ET RUBANS DE GRAINES

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

VILMORIN TAPIS ET RUBANS DE GRAINES

UNREAD_POSTde coustou » Ven 7 Avr 2017 21:56

AVEZ VOUS ESSAYEZ CES GRAINES LA ET QU'AVEZ VOUS MIS POUR MOTIFS INSATISFACTION ([interrogation])
coustou
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:54

Publicité

Publicité
 

Re: VILMORIN TAPIS ET RUBANS DE GRAINES

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Mar 18 Avr 2017 10:59

Bonjour, je ne les ai pas encore acheté mais je pense le faire et donc j'ai déjà imaginé ce que je pourrai écrire. Voici les quelques idées que j'ai eu:
Tu pourrais dire par exemple que toutes les graines n'ont pas poussé,
ou bien que le tapis ou ruban était trop fin ou trop délicat, qu'il s'est déchiré facilement et que les graines sont tombées,
ou que la mise en place Ă©tait difficile car la moindre petite brise faisait s'envoler le tapis ou le ruban,
ou que tu regrettes qu'il n'y ai pas plus de choix dans les variétés de graines disponibles,
ou que l'emballage une fois ouvert ne te permet pas une conservation optimale des graines que tu n'as pas utilisé et que tu souhaitais garder pour une prochaine fois.
Voilà, je vais continuer à y réfléchir et je reviendrai si j'ai d'autres idées!
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: VILMORIN TAPIS ET RUBANS DE GRAINES

UNREAD_POSTde kiki86 » Mar 25 Avr 2017 16:23

cécé65 a écrit:Bonjour, je ne les ai pas encore acheté mais je pense le faire et donc j'ai déjà imaginé ce que je pourrai écrire. Voici les quelques idées que j'ai eu:
Tu pourrais dire par exemple que toutes les graines n'ont pas poussé,
ou bien que le tapis ou ruban était trop fin ou trop délicat, qu'il s'est déchiré facilement et que les graines sont tombées,
ou que la mise en place Ă©tait difficile car la moindre petite brise faisait s'envoler le tapis ou le ruban,
ou que tu regrettes qu'il n'y ai pas plus de choix dans les variétés de graines disponibles,
ou que l'emballage une fois ouvert ne te permet pas une conservation optimale des graines que tu n'as pas utilisé et que tu souhaitais garder pour une prochaine fois.
Voilà, je vais continuer à y réfléchir et je reviendrai si j'ai d'autres idées!


merci pour ton aide car sur ce sujet je séchais alors que d' habitude j' ai plutôt l' imagination fertile.
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités