Forte pharma énergie chrono activ

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Forte pharma énergie chrono activ

UNREAD_POSTde bellanil » Lun 8 FĂ©v 2010 15:45

Bonjour,est ce que quelqu'un à des idées sur ce médicament?? qui à déjà participé?? je peux dire quoi comme motifs?? merci d'avance à tout le monde.
bellanil

Publicité

Publicité

Re: Forte pharma énergie chrono activ

UNREAD_POSTde [pseudo supprimĂ©] » Dim 21 FĂ©v 2010 12:33

Moi non plus je n'ai pas trop d'inspiration. Dire que l'on se sent toujours fatigiué...
[pseudo supprimé]

UNREAD_POSTde ZĂ©bra » Dim 21 FĂ©v 2010 17:38

moi, j'en prends depuis 2 jours et franchement je ne dors pas mieux, je suis toujours aussi fatigué à peine levé ([fatigue])
Zébra

voila ! voila !!!

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 21 FĂ©v 2010 18:52

d'abord, les cachets sont très gros, pas très agréable à avaler.
ensuite alors que j'ai respecté strictement la cure, mon sommeil n'est pas du tout de meilleur qualité, le cachet bleu, ne me calme pas et au lieu d'avoir une nuit sereine, je rumine, je reste stressée, de ce fait je commence la journée fatiguée et énervée et ce n'est pas le cachet orange qui améliore quoi que ce soit et pourtant j'ai continué à prendre un jus d'orange tous les matins. J'avais vraiment cru ce qui était dit dans la publicité à la télévision. Je suis déçue. En plus le prix est vraiment trop élevé 8€ pour si peu d'effet, un mauvais rapport qualité /Prix

est ce que ca vous va ??? il suffit de cinq lignes à noter derrière le bulletin
si ca ne va pas, je vous mords, obligée, j'ai dit que j'étais stressée
en fait, il me semble que ces cachets agissent tout de meme mais c'est entre nous, puisque Madame n'est jamais contente !
Amitié de Zelda
Zelda

Re: voila ! voila !!!

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 22 FĂ©v 2010 05:43

Zelda a écrit:d'abord, les cachets sont très gros, pas très agréable à avaler.
ensuite alors que j'ai respecté strictement la cure, mon sommeil n'est pas du tout de meilleur qualité, le cachet bleu, ne me calme pas et au lieu d'avoir une nuit sereine, je rumine, je reste stressée, de ce fait je commence la journée fatiguée et énervée et ce n'est pas le cachet orange qui améliore quoi que ce soit et pourtant j'ai continué à prendre un jus d'orange tous les matins. J'avais vraiment cru ce qui était dit dans la publicité à la télévision. Je suis déçue. En plus le prix est vraiment trop élevé 8€ pour si peu d'effet, un mauvais rapport qualité /Prix

est ce que ca vous va ??? il suffit de cinq lignes à noter derrière le bulletin
si ca ne va pas, je vous mords, obligée, j'ai dit que j'étais stressée
en fait, il me semble que ces cachets agissent tout de meme mais c'est entre nous, puisque Madame n'est jamais contente !

([YouHouuu]) Bonjour Zelda,

Je ne fais pas cette offre, car ([triste]) je ne peux pas prendre n'importe quoi avec ma santé !... mais je voulais te dire que, ([rigoler]) tu m'as bien fait rire et que toi aussi, ([super]) tu as de l'imagination, mais ([danger]) pour les morsures c'est peut être que tu es en train de muter en une petite boule de poil, toi qui ([coeur]) les aiment tellement !!!

Alors ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Bonne journée ma gentille Zelda ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde virginie62 » Mer 24 FĂ©v 2010 06:08

moi j'ai payé presque 11€ la boite ...
virginie62

UNREAD_POSTde Violette70 » Mer 3 Mar 2010 22:42

([gaga]) Payé 13 € la boîte !
Violette70

Re: Forte pharma énergie chrono activ dispo à Caudry

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 10 Mar 2010 10:16

apparement ils en ont reçu à la parapharmacie de CAUDRY(j'ai téléphoné) et quand j'y suis allée il y a peu il y avait plein de bulletins pour faire la demande de SOR!Qu'on se le dise...
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde twinnie » Ven 12 Mar 2010 09:35

J'ai essayé ce produit, et pour une fois je n'ai pas eu besoin de me creuser la tête pour trouver une excuse car je n'ai VRAIMENT ressenti aucune amélioration.
Moi qui pensais être en super forme au printemps entre les biscottes énergisantes, les yaourts qui activent tout, l'eau minérale qui met en forme, les biscuits à déjeuner qui apportent tous les besoins essentiels et les pillules miracle qui déstressent, c'est raté ([content])
twinnie

UNREAD_POSTde m bel » Dim 14 Mar 2010 18:10

pour une fois c est bien vrai aucun effet ni sur la vitalite ni sur le someil
bref vrai mecontentement paye 9.95
m bel

Retourner vers J'aime / J'aime pas