dove mousse de douche

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

dove mousse de douche

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Ven 10 Mar 2017 22:18

bonsoir ([help]) pouvez vous m aider c est un produit satisfait ou rembourse personnellement j apprecie le produit sauf le prix 3.67e ([fache2]) merci
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 19:22

Publicité

Publicité
 

Re: dove mousse de douche

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 10 Mar 2017 22:37

j'ai mis que la mousse ne tenait pas sur le gant ou la main ;que c'était trop aérien;que l'odeur était chimique , que l'effet hydratant n'était pas durable ;en délayant ta lettre ça fait facilement 5 lignes!
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4944
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: dove mousse de douche

UNREAD_POSTde 71cece » Mar 14 Mar 2017 16:24

Bonjour,

J'ai parlé du parfum de poire qui n'est pas naturel, mais plutot chimique.
Je suis déçue par la mention "24h de douceur".
Le produit ne mousse pas comme le montre la publicité, à moins d'utiliser le flacon en 4 fois mais je ne pense pas que cela soit normal ...

Il faut broder mais c'est faisable ! :)
71cece
 
Messages: 16
Inscription: Mer 19 Jan 2011 12:46

Re: dove mousse de douche

UNREAD_POSTde cedu » Ven 24 Mar 2017 14:06

merci
cedu
 
Messages: 198
Inscription: Ven 5 Mar 2010 17:41

Re: dove mousse de douche

UNREAD_POSTde vlys68 » Dim 26 Mar 2017 14:01

mamouna1218 a écrit:bonsoir ([help]) pouvez vous m aider c est un produit satisfait ou rembourse personnellement j apprecie le produit sauf le prix 3.67e ([fache2]) merci


Bonjour à tous; mes remarques:
- Flacon à 2/3 rempli, du coup le contenant est plus cher que le contenu !!! --> y aura t'il des recharges ?
- ingrédients à rallonge dont le Phenoxyethanol toxique pour le foie, il devrait y avoir une remarque : "pas pour les enfants"
- présentation sur l'étiquette : " plus d'information à l'intérieur " --> il y a des informations au fond dans le flacon ??
vlys68
 
Messages: 62
Inscription: Mar 22 Déc 2009 20:18

Re: dove mousse de douche

UNREAD_POSTde caramour » Mar 28 Mar 2017 00:47

vlys68 a écrit:
mamouna1218 a écrit:bonsoir ([help]) pouvez vous m aider c est un produit satisfait ou rembourse personnellement j apprecie le produit sauf le prix 3.67e ([fache2]) merci


Bonjour à tous; mes remarques:
- Flacon à 2/3 rempli, du coup le contenant est plus cher que le contenu !!! --> y aura t'il des recharges ?
- ingrédients à rallonge dont le Phenoxyethanol toxique pour le foie, il devrait y avoir une remarque : "pas pour les enfants"
- présentation sur l'étiquette : " plus d'information à l'intérieur " --> il y a des informations au fond dans le flacon ??

l’étiquette arrière est double donc il y a des informations
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
Avatar de l’utilisateur
caramour
 
Messages: 1928
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 17:47

Re: dove mousse de douche

UNREAD_POSTde loreen » Mar 28 Mar 2017 11:46

mamouna1218 a écrit:bonsoir ([help]) pouvez vous m aider c est un produit satisfait ou rembourse personnellement j apprecie le produit sauf le prix 3.67e ([fache2]) merci


Pour info: Ce liquide douche mousse devrait tenir un mois d'après le kakemono en rayon.
C'est un liquide qui mousse avec le syteme pompe intégrée, comme le gel lavant pour les mains " pouss'mousse"
C'est un produit +économique normalement que les gels douche ....car il devrait tenir aussi longtemps que 4 gels douche ( pour un mois)
on compte 1 flacon de gel douche par semaine par personne ( á raiosn d'une ou deux douches par jour )
donc ce dove revient bien moins cher que 4 flacons de gel doucbe
Sur la double étiquette, c'est indiqué : 130 pressions => donc on met disons 3-4 fois du produit sur sa fleur de douche ou gant de toilette pour une douche donc ...ce flacon suffit pour 32 douches !
Logiquement , sur le prix on ne devrait pas trouver de point négatif ....

Il faudrait broder sur le produit en lui même , la composition, l'effet nettoyant, hydratant , le parfum, etc ... ([gaga])
Dernière édition par loreen le Mar 18 Avr 2017 15:43, édité 1 fois.
loreen
 
Messages: 875
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: dove mousse de douche

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Sam 8 Avr 2017 15:15

merci a vous tous
([fleurs])
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 19:22

Re: dove mousse de douche

UNREAD_POSTde vlys68 » Lun 8 Mai 2017 20:39

caramour a écrit:
vlys68 a écrit:
mamouna1218 a écrit:bonsoir ([help]) pouvez vous m aider c est un produit satisfait ou rembourse personnellement j apprecie le produit sauf le prix 3.67e ([fache2]) merci


Bonjour à tous; mes remarques:
- Flacon à 2/3 rempli, du coup le contenant est plus cher que le contenu !!! --> y aura t'il des recharges ?
- ingrédients à rallonge dont le Phenoxyethanol toxique pour le foie, il devrait y avoir une remarque : "pas pour les enfants"
- présentation sur l'étiquette : " plus d'information à l'intérieur " --> il y a des informations au fond dans le flacon ??

l’étiquette arrière est double donc il y a des informations

Merci caramour , me doutais pas qu'il y ait de doubles étiquettes !! Je ferai attention au sigle dorénavant....
vlys68
 
Messages: 62
Inscription: Mar 22 Déc 2009 20:18


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités