Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanche30 a écrit:Non, ils vont peut-être te demander de régulariser
DUDU a écrit:blanche30 a écrit:Non, ils vont peut-être te demander de régulariser
je n'y crois pas trop....
DUDU a Ă©crit:oups!!
Grace à ce post je viens de réaliser que j'ai envoyé sans mettre aucun motif!!!
Ca va passer en "pertes et profits"!!
kiksesse a écrit:ce sera l'occasion de savoir si justement ils lisent ce qu'on écrit, interessant de savoir si tu es remboursée
vleguen a écrit:kiksesse a écrit:ce sera l'occasion de savoir si justement ils lisent ce qu'on écrit, interessant de savoir si tu es remboursée
la sogec m'avait déjà refoulé une demande parce que j'avais mis des motifs d'insatisfaction au lieu de satisfaction et j'ai simplement renvoyé des motifs par email et j'ai été remboursée
DUDU a écrit:blanche30 a écrit:Non, ils vont peut-être te demander de régulariser
je n'y crois pas trop....
DUDU a Ă©crit:oups!!
Grace à ce post je viens de réaliser que j'ai envoyé sans mettre aucun motif!!!
Ca va passer en "pertes et profits"!!
DUDU a écrit:blanche30 a écrit:Non, ils vont peut-être te demander de régulariser
je n'y crois pas trop....
Bonjour Madame DUDU
Je fais suite Ă votre message.
Je vous confirme que votre participation à l offre 009458 - ODR DAUNAT 100% REMBOURSE - DAUNAT / TRAITEUR a bien été enregistrée et validée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités