merci

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

merci

UNREAD_POSTde abricot72 » Ven 5 FĂ©v 2010 10:00

Bonjour Ă  tous,
adepte depuis quelques temps, je voulais remercier toutes les personnes qui contribuent au bon fonctionnement du site. La nouvelle prsésentation est super sympa, pleine de couleur. Le seul "hic" que je lui trouve, c'est que dans la rubrique "j'aime/j'aime" pas, nous ne pouvons faire comme dans l'ancien forum, par la recherche du nom du produit. Voilà.
merci Ă  tous pour. ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
abricot72
 
Messages: 12
Inscription: Sam 5 Sep 2009 13:56

Publicité

Publicité
 

Re: merci

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 5 FĂ©v 2010 10:08

abricot72 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,
adepte depuis quelques temps, je voulais remercier toutes les personnes qui contribuent au bon fonctionnement du site. La nouvelle prsésentation est super sympa, pleine de couleur. Le seul "hic" que je lui trouve, c'est que dans la rubrique "j'aime/j'aime" pas, nous ne pouvons faire comme dans l'ancien forum, par la recherche du nom du produit. Voilà.
merci Ă  tous pour. ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])


([fleurs]) Bonjour abricot72,

([clindoeil]) Si un jour tu as besoin, tu demandes et il y aura bien une âme charitable pour t'aider !...

Bonne journée à toi ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: merci

UNREAD_POSTde marielala » Ven 5 FĂ©v 2010 10:16

abricot72 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,
adepte depuis quelques temps, je voulais remercier toutes les personnes qui contribuent au bon fonctionnement du site. La nouvelle prsésentation est super sympa, pleine de couleur. Le seul "hic" que je lui trouve, c'est que dans la rubrique "j'aime/j'aime" pas, nous ne pouvons faire comme dans l'ancien forum, par la recherche du nom du produit. Voilà.
merci Ă  tous pour. ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])


En tĂŞte de chaque sous forum il y a un petit Ă©cran 'recherche" oĂą l on peut indiquer le nom du produit ([danger]) 4 lettres mini comme dans l ancien forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités