airwick fresh matic

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

airwick fresh matic

UNREAD_POSTde clarissas » Mer 3 FĂ©v 2010 20:03

m aider pour la lettre d insatisfaction merci
clarissas
 
Messages: 267
Inscription: Ven 11 DĂ©c 2009 10:25

Publicité

Publicité
 

Re: airwick fresh matic

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 FĂ©v 2010 18:32

clarissas a Ă©crit:m aider pour la lettre d insatisfaction merci


([fleurs]) Bonjour clarissas,

([cool]) C'est une offre partielle et donc aucun motif d'insatisfaction n'est demandé, tu as juste ton bulletin à remplir !

Bonne soirée à toi ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: airwick fresh matic

UNREAD_POSTde clarissas » Jeu 4 FĂ©v 2010 19:44

non il est ecrit ceci donne en 5 lignes vos motifs d insatisfaction et retourner le tout dans son emballage d origne en colissimo donc je dois faire une lettre d insatisfaction merci de m aider clarissas
clarissas
 
Messages: 267
Inscription: Ven 11 DĂ©c 2009 10:25

Re: airwick fresh matic

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 FĂ©v 2010 20:07

clarissas a Ă©crit:non il est ecrit ceci donne en 5 lignes vos motifs d insatisfaction et retourner le tout dans son emballage d origne en colissimo donc je dois faire une lettre d insatisfaction merci de m aider clarissas


([fleurs]) Re-bonsoir clarissas,

([oups]) Dans les 100% remboursé, je ne trouve pas ton offre donc peux tu me dire ([scrute]) dans quelle rubrique elle se trouve afin que je puisse t'aider !

Bonne soirée ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: airwick fresh matic

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 4 FĂ©v 2010 20:47

bonsoir tout le monde ([content])
je confirme les dire de clarissas c'est une odr en S.O.R ([super])
De plus il faut renvoyer le produit et expliquer en 5 lignes pourquoi on est insatisfait ([mauvais])
je n'ai pas eu le temps de prendre plus de notes mais airwick fresh matic passe en pub a la TV!!!!
AYANT UTILISE CE PRODUIT TU PEUX BRODER TES MOTIFS AVEC LES QUELQUES CONSEILS SUIVANTS SI TON PRODUIT ÉMET LES MEMES SONS QUE LE MIEN (acheté il y à 3 mois)
Le diffuseur est très bruyant on dirait qu'il éternue!! sur ce point c'est la vérité ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
il faut le mettre en hauteur sinon on risque de se prendre une giclée de produits dans les yeux et cela est dangereux ([danger])
c'est un gros consommateur de piles donc un produit honéreux
voilà ce que je pense de ce produit !!maintenant reste à savoir si le tien est plus perfectionné que le mien!
bonne soirée ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: airwick fresh matic

UNREAD_POSTde gardin » Jeu 4 FĂ©v 2010 21:01

DOUCETTE a Ă©crit:bonsoir tout le monde ([content])
je confirme les dire de clarissas c'est une odr en S.O.R ([super])
De plus il faut renvoyer le produit et expliquer en 5 lignes pourquoi on est insatisfait ([mauvais])
je n'ai pas eu le temps de prendre plus de notes mais airwick fresh matic passe en pub a la TV!!!!
AYANT UTILISE CE PRODUIT TU PEUX BRODER TES MOTIFS AVEC LES QUELQUES CONSEILS SUIVANTS SI TON PRODUIT ÉMET LES MEMES SONS QUE LE MIEN (acheté il y à 3 mois)
Le diffuseur est très bruyant on dirait qu'il éternue!! sur ce point c'est la vérité ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
il faut le mettre en hauteur sinon on risque de se prendre une giclée de produits dans les yeux et cela est dangereux ([danger])
c'est un gros consommateur de piles donc un produit honéreux
voilà ce que je pense de ce produit !!maintenant reste à savoir si le tien est plus perfectionné que le mien!
bonne soirée ([fleurs])


le tien éternue ([rigoler]) moi le mien on a l'impression qu'il CRACHE ( on en rigole avec mon mari mais quand on reçoit on enléve les piles ([rigoler]) ([rigoler]) )
non mais franchement plus discret tu trouves pas ([rigoler]) ([rigoler])
Avatar de l’utilisateur
gardin
 
Messages: 846
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:32
Localisation: dans ch'nord

Re: airwick fresh matic

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 5 FĂ©v 2010 08:21

DOUCETTE a Ă©crit:bonsoir tout le monde ([content])
je confirme les dire de clarissas c'est une odr en S.O.R ([super])
De plus il faut renvoyer le produit et expliquer en 5 lignes pourquoi on est insatisfait ([mauvais])
je n'ai pas eu le temps de prendre plus de notes mais airwick fresh matic passe en pub a la TV!!!!
AYANT UTILISE CE PRODUIT TU PEUX BRODER TES MOTIFS AVEC LES QUELQUES CONSEILS SUIVANTS SI TON PRODUIT ÉMET LES MEMES SONS QUE LE MIEN (acheté il y à 3 mois)
Le diffuseur est très bruyant on dirait qu'il éternue!! sur ce point c'est la vérité ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
il faut le mettre en hauteur sinon on risque de se prendre une giclée de produits dans les yeux et cela est dangereux ([danger])
c'est un gros consommateur de piles donc un produit honéreux
voilà ce que je pense de ce produit !!maintenant reste à savoir si le tien est plus perfectionné que le mien!
bonne soirée ([fleurs])


Bonjour DOUCETTE,

([scrute]) N'ayant pas vu la pub à la télé (car je ne suis pas toujours devant) et rien sur le site et le forum, j'avais fait une recherche avec Google et j'avais trouvé l'offre sur un autre site, et j'avais préparé une bonne lettre et le détail de l'offre trouvée, mais comme entre temps vous avez répondu Gardin et toi, mon message n'as pas été enregistré, alors ! je n'ai rien mis et pourtant si on peut dire même sans faire l'offre, j'ai beaucoup de motifs qui tiennent la route et c'est dommage que vous n'ayez pas pu lui répondre avant !

Bonne journée DOUCETTE !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: airwick fresh matic

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 5 FĂ©v 2010 11:49

tu es sure que tu n'as pas de chat?lol ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: airwick fresh matic

UNREAD_POSTde clarissas » Ven 5 FĂ©v 2010 11:53

merci beaucoup de votre aide dans lma lettre d insatisfaction clarissas
clarissas
 
Messages: 267
Inscription: Ven 11 DĂ©c 2009 10:25

Re: airwick fresh matic

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 5 FĂ©v 2010 13:06

babouchka a Ă©crit:tu es sure que tu n'as pas de chat?lol ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])


([fleurs]) Bonjour babouchka,

([clindoeil]) Comme je ne vais pas sur le chat !... ([oups]) je ne comprends pas ton humour et surtout pas ce que tu veux dire, pourrais tu ĂŞtre plus claire !... ([interrogation])

Bonne journée et j'attends ta réponse stp !...
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: airwick fresh matic

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 5 FĂ©v 2010 13:16

nono31 a Ă©crit:
babouchka a Ă©crit:tu es sure que tu n'as pas de chat?lol ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])


([fleurs]) Bonjour babouchka,

([clindoeil]) Comme je ne vais pas sur le chat !... ([oups]) je ne comprends pas ton humour et surtout pas ce que tu veux dire, pourrais tu ĂŞtre plus claire !... ([interrogation])

Bonne journée et j'attends ta réponse stp !...

mdr ([content]) ([content]) ([content])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: airwick fresh matic

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 5 FĂ©v 2010 14:23

fourmis a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:
babouchka a Ă©crit:tu es sure que tu n'as pas de chat?lol ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])


([fleurs]) Bonjour babouchka,

([clindoeil]) Comme je ne vais pas sur le chat !... ([oups]) je ne comprends pas ton humour et surtout pas ce que tu veux dire, pourrais tu ĂŞtre plus claire !... ([interrogation])

Bonne journée et j'attends ta réponse stp !...

mdr ([content]) ([content]) ([content])


([fleurs]) Merci fourmis,

([clindoeil]) Je te remercie de m'avoir gentiment répondu et ce qui ([oups]) m'a trompé c'est que le message de babouchka était juste après le mien et ne s'adressait pas directement à gardin, mais maintenant j'ai compris !

Bonne après midi à toi ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités