Régilait concentré non sucré

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Régilait concentré non sucré

UNREAD_POSTde irene83600 » Mar 8 Nov 2016 21:18

Bonsoir à tous,

quelqu’un aurait des idées sur le motif d'insatisfaction à développer sur 5 lignes... Je ne l'ai pas encore utilisé et je suis presque persuadée qu'il n'est pas mauvais !

Amicalement.

Irène
irene83600
 
Messages: 11
Inscription: Dim 15 Nov 2009 21:58

Publicité

Publicité
 

Re: Régilait concentré non sucré

UNREAD_POSTde outamaro » Mar 8 Nov 2016 21:30

autant te dire qu'il est pas terrible du tout , vraiment pas bon c'est de la flotte vendu au prix du lait.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: Régilait concentré non sucré

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 8 Nov 2016 22:07

Conformément à l’offre sur le tube de lait concentré tartines & desserts chocolat noisettes de marque Regilait, je sollicite le remboursement de cet achat ainsi que du timbre car je ne suis pas du tout satisfaite par ce produit, en effet, je n’ai pas du tout aimé ce produit, il est trop liquide pour etre tartiné, je l’ai testé sur des tartines, ca coule, je l’ai utilisé comme coulis sur la glace, ca ne nappe pas du tout, je pensais que c’était un caramel à base de lait concentré et pas du tout, de plus le gout n’est pas du tout naturel, enfin, pour liquider le produit, je l’ai testé dans des muffins pour faire des coulants, et bien, ca fait un bloc pas du tout agréable à déguster. aboulez le pognon !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Régilait concentré non sucré

UNREAD_POSTde outamaro » Mar 8 Nov 2016 22:11

Bonsoir zelda,

je ne pense pas que notre amie parle du lait chocolat noisette mais du lait concentré non sucré (celui qui était dégue et comme de la flotte).
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: Régilait concentré non sucré

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 8 Nov 2016 23:31

ah ok, alors dans ce cas irene, tu peux baser ton courrier sur le fait que c'est difficile d'ouvrir la boite de lait et de bien la refermer

et surtout un mauvais rapport / qualité / prix
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Régilait concentré non sucré

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 9 Nov 2016 13:06

irene83600 a écrit:Bonsoir à tous,

quelqu’un aurait des idées sur le motif d'insatisfaction à développer sur 5 lignes... Je ne l'ai pas encore utilisé et je suis presque persuadée qu'il n'est pas mauvais !

Amicalement.

Irène


Bonjour irene83600,

C'est trouvé ceci sur le forum, peut être quelques idées pour vous aider.

viewtopic.php?f=21&t=51285

Bon courage et bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: Régilait concentré non sucré

UNREAD_POSTde irene83600 » Mer 9 Nov 2016 20:29

Merci à tous,

c'est plus facile quand plusieurs motifs sont à évoquer, là franchement 5 lignes sur un seul motif je ne vois pas à celà peut servir à la marque !
Il n'y avait pas le prix en rayon et j'ai regretté de l'avoir acheté car il ne coûtait que 0,95 €. Alors si le gestionnaire oublie de me rembourser le timbre ce sera pas mal de temps dépensé pour pas grand chose au bout du compte :)

bonne soirée
irene83600
 
Messages: 11
Inscription: Dim 15 Nov 2009 21:58

Re: Régilait concentré non sucré

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 9 Nov 2016 23:41

tu peux parler de la viscosité, du goût, du mélange dans le café, du côté pratique ou pas, ouverture, fermeture. Moi la première fois j'ai failli défoncer le couvercle tellement je n'arrivais pas à l'ouvrir.
vleguen
 
Messages: 2715
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités