Capsules Legal pour Nespresso de l'offre Leader Price ....

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Capsules Legal pour Nespresso de l'offre Leader Price ....

UNREAD_POSTde loreen » Lun 7 Nov 2016 16:15

quelle catastrophe ces capsules ........ ([police2])

les capsules Legal L'Espresso Eleganza de l'offre Leader Price 2016 ( paquet rose-mauve)  ne marchent pas sur ma Nespresso !
Avez-vous le même problème ?
La machine n'arrive pas Ă  percer l'opercule en alu de la capsule , il n'y a que de l'eau qui sort de la machine
j'ai essayé 3x on voit des traces de pression sur l'opercule mais ce n'est pas percé.
ensuite j'ai calé un peu la capsule légèrement plus haut en fermant le clapet, ca a un peu marché l'opercule a été percée mais pas sur toute la surface , le café sort goutte á goutte...il faut de la patience ...et le pire : de la poudre de café sort aussi !
grrrrr
et la machine fait du bruit , elle pousse, elle pousse, la pression est lĂ  ....mais pour les qq gouttes qui sortent ....je crains d'abimer la machine...je ne vais pas insister ....
Je précise que c'est la Nespresso du boulot, 30 personnes environ utilisent la machine, certains n'utilisent que les capsules originales, et d'autres, d'autres marques comme Café Royal, Méo, L'or etc ...Pas de problème avec les autres marques.
Mais alors ces capsules Legal .....sont un danger pour les machines .....
loreen
 
Messages: 879
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Publicité

Publicité
 

Re: Capsules Legal pour Nespresso de l'offre Leader Price ....

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 7 Nov 2016 16:44

Attention, moi j'ai pété ma Nespresso "U" avec des compatibles : "café Royal "
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Capsules Legal pour Nespresso de l'offre Leader Price ....

UNREAD_POSTde bazin » Jeu 10 Nov 2016 09:15

il faut avec une pique faire des petits trous avant de mettre la capsule dans la machine et cela marche
bazin
 
Messages: 4
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:11

Re: Capsules Legal pour Nespresso de l'offre Leader Price ....

UNREAD_POSTde nad87 » Mer 23 Nov 2016 21:01

Moi aussi, j'ai pété l mienne avec café Royal et Carte Noire.
nad87
 
Messages: 124
Inscription: Mer 9 Sep 2009 06:32

Re: Capsules Legal pour Nespresso de l'offre Leader Price ....

UNREAD_POSTde loreen » Lun 28 Nov 2016 16:38

J'ai donc contacté le service consommateur de Legal et après quelques échanges de mails ( demande de référence du lot acheté, DLC, N° de série de la machine Nespresso ....) la personne du service m'a envoyée 2 nouvelles boites de capsules á tester et des bons d'achat pour divers produits Legal.
Après essai, ces nouvelles capsules ne posent plus de problème, donc le lot acheté à Leader Price avait bien un défaut ! ([bozo])
loreen
 
Messages: 879
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités