Haricots verts Priméale

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 Nov 2016 15:11

Je viens d éplucher 1 sachet d haricots verts sans fils et e n ai trouvé que 2 malheureux fils que je vais coller sur ma demande. Si vous avez des idées je suis preneuse car mêmes les gros n ont pas de fils et sont tres bons.svp merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 5 Nov 2016 19:13

marielala a écrit:Je viens d éplucher 1 sachet d haricots verts sans fils et e n ai trouvé que 2 malheureux fils que je vais coller sur ma demande. Si vous avez des idées je suis preneuse car mêmes les gros n ont pas de fils et sont tres bons.svp merci


Bonsoir,

Effectivement ses haricots verts sont très bons et sans fils! Je n'en ai trouvé aucun
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde marielala » Dim 6 Nov 2016 10:31

MAGGY a Ă©crit:
marielala a écrit:Je viens d éplucher 1 sachet d haricots verts sans fils et e n ai trouvé que 2 malheureux fils que je vais coller sur ma demande. Si vous avez des idées je suis preneuse car mêmes les gros n ont pas de fils et sont tres bons.svp merci


Bonsoir,

Effectivement ses haricots verts sont très bons et sans fils! Je n'en ai trouvé aucun


Cela m aide beaucoup c est sûr
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 6 Nov 2016 11:03

Moi j'ai trouvé énormément de fils !
Il suffit de bien savoir les Ă©plucher ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde marielala » Dim 6 Nov 2016 11:13

zoxette a écrit:Moi j'ai trouvé énormément de fils !
Il suffit de bien savoir les Ă©plucher ...


Vous n avez rien trouvé d' autres comme motifs, sauf à me prendre pour une ........cruche

je sais Ă©plucher des haricots verts j en plante tous les ans dans mon jardin
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 6 Nov 2016 11:39

Il suffit juste d' acheter des graines de haricots sans fil, çà existe depuis 10 ans. ([clindoeil]) Mon père s' y est mis, il est ravi.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde marielala » Dim 6 Nov 2016 11:51

ducatihd2000 a écrit:Il suffit juste d' acheter des graines de haricots sans fil, çà existe depuis 10 ans. ([clindoeil]) Mon père s' y est mis, il est ravi.


là on parle de l offre Priméale pour laquelle il faut donner des motifs de non satisfaction. Donc, merci de bien vouloir revenir au sujet initial svp
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 6 Nov 2016 12:54

Une fois, je ne sais plus pour quel produit, je n'avais aucun, mais vraiment aucun reproche à formuler. j'ai donc marqué que le plat se mangeait beaucoup trop vite, que j'avais prévu pour 2 repas et que tout avait été consommé en une fois, je trouvais donc ce produit pas économique du tout et que c'était la raison de ma demande de remboursement. ça a marché!
Une autre fois, j'ai carrément avoué que je n'avais aucun reproche et que franchement je ne me voyais pas inventer du négatif , et que, comme je leur ferais de la pub en en parlant autour de moi, j'attendais qu'il m'envoient le prix du produit pour un de mes prochains achats (j'avais écrit cela dans un texte amusant ) ça a marché!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 6 Nov 2016 14:09

quelques motifs peut-être : durs même après cuisson, caoutchouteux, goût bizarre, trop gros quand tu n'aimes que les fins, cuisson extrêmement longue.
J'espère que ça pourra t'aider
Je les ai trouvés hier je vais les cuisiner aujourd'hui on verra ce que ça donne.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 6 Nov 2016 17:01

marielala a Ă©crit:
zoxette a écrit:Moi j'ai trouvé énormément de fils !
Il suffit de bien savoir les Ă©plucher ...


Vous n avez rien trouvé d' autres comme motifs, sauf à me prendre pour une ........cruche

je sais Ă©plucher des haricots verts j en plante tous les ans dans mon jardin


Je vous prends pas pour une cruche, mais je constate !
Ca m'Ă©tonnerait qu'il n' ait que dans mon sachet qu'il y ait des fils ([rigoler]) ([gaga])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde marielala » Lun 7 Nov 2016 13:43

zoxette a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
zoxette a écrit:Moi j'ai trouvé énormément de fils !
Il suffit de bien savoir les Ă©plucher ...


Vous n avez rien trouvé d' autres comme motifs, sauf à me prendre pour une ........cruche

je sais Ă©plucher des haricots verts j en plante tous les ans dans mon jardin


Je vous prends pas pour une cruche, mais je constate !
Ca m'Ă©tonnerait qu'il n' ait que dans mon sachet qu'il y ait des fils ([rigoler]) ([gaga])


Je ne vois pas ce qu il y a de drĂ´le et de gaga.

Donc vous êtes capable de rédiger une lettre de 5 lignes et d en faire profiter communauté qu n' a pas osé poser la question.

Cela s appelle de l entr'aide but de ce site
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde kincha » Mar 8 Nov 2016 13:10

zoxette a Ă©crit:Je vous prends pas pour une cruche, mais je constate !
Ca m'Ă©tonnerait qu'il n' ait que dans mon sachet qu'il y ait des fils ([rigoler]) ([gaga])


J'interviens au titre de modérateur:
Franchement quand on demande de l'aide pour motiver un remboursement, on s'attend à lire des commentaires intéressants et pas une polémique stérile!! ([furieux]) En plus prendre les gens pour des cloches, des cruches ou autres n'est pas bien malin et .... n'apporte rien!
En tant que modérateur, si la suite de cette discussion n'aide pas celles et ceux qui ne trouvent pas d'idées, je serai contraint de fermer la discussion.
Inutile de commenter mon message, je n'y répondrai pas car ce serait hors sujet.
A bon entendeur, salut.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2560
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde arthenice » Mar 8 Nov 2016 22:13

Bonsoir,

Le mode de préparation indiqué sur le sachet est rapide mais ne permet pas de retirer les fils des haricots verts.
(Ils préconisent de couper les bouts des haricots avec un couteau, en les prenant par petites poignées).
De cette façon les fils embusqués se manifestent lorsqu'on les mange...

J'ai ébouté mes haricots à la main, de façon traditionelle, et j'ai trouvé quelques fils que j'ai enlevés avant cuisson.
Avatar de l’utilisateur
arthenice
 
Messages: 139
Inscription: Dim 4 Oct 2009 17:57
Localisation: essonne 91

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 9 Nov 2016 10:44

arthenice a Ă©crit:Bonsoir,

Le mode de préparation indiqué sur le sachet est rapide mais ne permet pas de retirer les fils des haricots verts.
(Ils préconisent de couper les bouts des haricots avec un couteau, en les prenant par petites poignées).
De cette façon les fils embusqués se manifestent lorsqu'on les mange...

J'ai ébouté mes haricots à la main, de façon traditionelle, et j'ai trouvé quelques fils que j'ai enlevés avant cuisson.


Je savais bien qu'il n'y avait pas que dans mon sachet de haricots qu'il y avait des fils ....
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde marielala » Mer 9 Nov 2016 10:47

zoxette a Ă©crit:
arthenice a Ă©crit:Bonsoir,

Le mode de préparation indiqué sur le sachet est rapide mais ne permet pas de retirer les fils des haricots verts.
(Ils préconisent de couper les bouts des haricots avec un couteau, en les prenant par petites poignées).
De cette façon les fils embusqués se manifestent lorsqu'on les mange...

J'ai ébouté mes haricots à la main, de façon traditionelle, et j'ai trouvé quelques fils que j'ai enlevés avant cuisson.


Je savais bien qu'il n'y avait pas que dans mon sachet de haricots qu'il y avait des fils ....


Pouvez vous mettre votre lettre sur le forum comme vous l a demandé Kincha hier ? svp
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 9 Nov 2016 15:11

Ben comme d'hab, un peu comme pour Florette (pour le sable), et finalement comme dit dans un message plus haut (je pensais que c'Ă©tait clair) :
"Bonjour, j'essaie le produit bla bla bla ....
Malgré ce que vous indiquez, j'ai trouvé des fils dans les haricots bla bla bla (broder un peu).
(J'ai collé quelques fils sur ma lettre ...)
Comme indiqué dans les modalités blablabla ... remboursement du produit ..."
Satisfaite ?
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde marielala » Mer 9 Nov 2016 15:24

zoxette a écrit:Malgré ce que vous indiquez, j'ai trouvé des fils dans les haricots bla bla bla (broder un peu).



Non car c est le bla bla bla qui est intéresse les membres de site

Car tous les personnes qu font les O.D.R. sont capables de suivre cette trame mais souhaitent des réels motifs
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 9 Nov 2016 17:35

Je pense que c'est Ă  chaque personne de faire son courrier en brodant, comme tout le monde le fait d'habitude
On met les motifs principaux, d'ailleurs vous en avez pas demandé autant à J@28 pour Florette
J'aimerai donc que vous cessiez vos attaques personnelles envers moi
Je pensais que le forum Ă©tait redevenu plus convivial, mais apparemment je me trompe
J'arrête donc de répondre à vos messages
Cdt
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde marielala » Mer 9 Nov 2016 17:39

zoxette a Ă©crit:Je pense que c'est Ă  chaque personne de faire son courrier en brodant, comme tout le monde le fait d'habitude
On met les motifs principaux, d'ailleurs vous en avez pas demandé autant à J@28 pour Florette
J'aimerai donc que vous cessiez vos attaques personnelles envers moi
Je pensais que le forum Ă©tait redevenu plus convivial, mais apparemment je me trompe
J'arrête donc de répondre à vos messages
Cdt


Relisez le message de Kincha et vous constaterez que ce n est pas moi qui effectue cette demande

Franchement quand on demande de l'aide pour motiver un remboursement, on s'attend à lire des commentaires intéressants et pas une polémique stérile!! ([furieux]) En plus prendre les gens pour des cloches, des cruches ou autres n'est pas bien malin et .... n'apporte rien!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde Soizic48 » Mer 9 Nov 2016 19:33

Pas de goût "fraîcheur", une fois "passé au froid" - La couleur - Leur tendreté...
Les haricots collés entre eux par le givre peut-être...
Y a pas quelque chose la dedans ?
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde marielala » Mer 9 Nov 2016 19:39

Soizic48 a écrit:Pas de goût "fraîcheur", une fois "passé au froid" - La couleur - Leur tendreté...
Les haricots collés entre eux par le givre peut-être...
Y a pas quelque chose la dedans ?


merci mais les motifs portent uniquement sur le fait qu il y ait des fils ou pas. Et malheureusement 2 malheureux fils trouvés dans ses haricots
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 9 Nov 2016 23:42

kincha a écrit:J'interviens au titre de modérateur:
Franchement quand on demande de l'aide pour motiver un remboursement, on s'attend à lire des commentaires intéressants et pas une polémique stérile!! ([furieux]) En plus prendre les gens pour des cloches, des cruches ou autres n'est pas bien malin et .... n'apporte rien!
En tant que modérateur, si la suite de cette discussion n'aide pas celles et ceux qui ne trouvent pas d'idées, je serai contraint de fermer la discussion.
Inutile de commenter mon message, je n'y répondrai pas car ce serait hors sujet.
A bon entendeur, salut.

Bon, bin je me permets de commenter ce message quitte Ă  me faire rabrouer.
1) Les produits annoncent une offre ”satisfait sans fil ou remboursé” ; pour ma part, j'en déduis que les motifs d'insatisfaction doivent porter sur la présence de fils
2) par contre, les modalités ne précisent pas si les motifs d’insatisfaction doivent uniquement porter sur la présence de fils

- Je le concède, tout ça est plutôt flou et chacun reste libre d'interpréter ça comme il veut.
- Mais si on ne veut pas risquer un rejet de la demande, le mieux est tout de même d'orienter son courrier sur la découverte de fils plutôt que sur le goût ou la couleur du produit.

==> Je pense donc la demande initiale est légitime : quand on a trouvé un fil ou 2, il n'est pas évident de trouver 5 lignes pour en parler. Comme il y a des personnes douées pour broder facilement 20 ou 30 lignes (et il faut reconnaître que c'est balaise de broder une page entière avec un seul fil de haricot), ça serait bien que ces personnes inspirées apportent leur aide.
==> Je pense également que la remarque de Kincha est légitime : il y a une demande, ceux qui veulent aider sont les bienvenus et ceux qui veulent juste critiquer ou se moquer peuvent s'abstenir.

Ce genre d'offre ne m'intéresse pas, je n'y participe pas, et je suis alors bien incapable d'apporter une aide quelconque ; c'est mon choix.
Le but du forum reste de proposer de l'entraide, donc ça semble une bonne chose que ceux qui veulent faire cette offre puissent mettre leurs idées en commun de façon à participer plus facilement.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 9 Nov 2016 23:56

alors j'ai essayé et voici : j'ai mis 35 mn de cuisson pour arriver à quelque chose de potable niveau "fondant" et encore mon fils m'a dit que c'était pas assez cuit, ensuite j'ai trouvé sur un haricot 2 énormes fils, j'ai failli m'étouffer (je ne blague pas c'est vrai), ça ne passe pas dans la gorge. Le goût n'a rien à voir avec le goût des haricots frais extra fins que cuisinait ma mère, ils sont caoutchouteux et manquent de goût.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 10 Nov 2016 07:16

Effectivement ses haricots verts sont très bons et sans fils! Je n'en ai trouvé aucun[/quote]
Tu as bien de la chance, j'en ai trouvé beaucoup, du coup ma lettre a été très facile car j'ai joint la photo avec le sachet et les fils, et j'ai fait 5 lignes sur ces fils sans problème !! j'en ai profité pour dire que leurs pointillés ne servaient pas à grand'chose, et que je n'ai pas trouvé la DLC, ce qui aurait pu expliquer la présence de ces nombreux fils.
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Haricots verts Priméale

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 10 Nov 2016 11:21

frazou a écrit:Effectivement ses haricots verts sont très bons et sans fils! Je n'en ai trouvé aucun

Tu as bien de la chance, j'en ai trouvé beaucoup, du coup ma lettre a été très facile car j'ai joint la photo avec le sachet et les fils, et j'ai fait 5 lignes sur ces fils sans problème !! j'en ai profité pour dire que leurs pointillés ne servaient pas à grand'chose, et que je n'ai pas trouvé la DLC, ce qui aurait pu expliquer la présence de ces nombreux fils.[/quote]

moi aussi pas trouvée la DLC ! j'étais un peu étonnée. J'ai oublié de le mentionner dans ma lettre.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Suivante

Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités