Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 21 Oct 2016 10:32

Les motifs ne doivent porter que sur la présence de sable en 5 lignes minimum... On risque de vite de tourner en rond !

"Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable. Y'avait du sable." ([bleee])
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Oct 2016 11:35

il existe du sable fin comme de la farine au Kenya - du sable rouge comme dans le désert mauritanien - du sable gris comme dans le Nord ou le sable qui sert à confectionner le ciment ,du noir comme à la Réunion, etc .................Va donc savoir quel sable se trouve dans ces salades ? ([louf]) ([bozo]) je peux en mettre dans ma lettre puisque je les collectionne.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde belouche » Ven 21 Oct 2016 15:01

merci pour les reponses mais ca me donne pas ma lettre merci quand meme belouche
belouche
 
Messages: 129
Inscription: Sam 26 Sep 2009 14:47

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 30 Oct 2016 00:18

j' avoue que je sèche, mis à part dire que le sable colle sur les feuilles , je sèche complétement comme le sable blanc au soleil..
HELP : quelqu'un est inspiré pour étaler 5 motifs sur le sable ? merci merci merci
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 30 Oct 2016 01:11

edenlove a écrit:j' avoue que je sèche, mis à part dire que le sable colle sur les feuilles , je sèche complétement comme le sable blanc au soleil..
HELP : quelqu'un est inspiré pour étaler 5 motifs sur le sable ? merci merci merci


J'ai commencé par dire que j'étais affreusement (bah oui il faut des adverbes et adjectifs assez longs hihi) déçu, que malgré le fait que ce soit écrit que cette salade de mâche et de roquette était garantie sans sable, ça n'avait pas été le cas et j'en avais trouvé dans le sachet (déjà là j'étais à 3 lignes sans n'avoir rien dit). En effet, pendant que j'étais en train de manger ma salade, j'ai senti que ça craquait sous mes dents et je me suis aperçu qu'il restait quelques grains, peu nombreux, mais suffisamment pour qu'on sente le sable quand on mangeait la salade. Les grains restent coincés entre les feuilles.

VoilĂ .
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 30 Oct 2016 04:00

J@28 a Ă©crit:
edenlove a écrit:j' avoue que je sèche, mis à part dire que le sable colle sur les feuilles , je sèche complétement comme le sable blanc au soleil..
HELP : quelqu'un est inspiré pour étaler 5 motifs sur le sable ? merci merci merci


J'ai commencé par dire que j'étais affreusement (bah oui il faut des adverbes et adjectifs assez longs hihi) déçu, que malgré le fait que ce soit écrit que cette salade de mâche et de roquette était garantie sans sable, ça n'avait pas été le cas et j'en avais trouvé dans le sachet (déjà là j'étais à 3 lignes sans n'avoir rien dit). En effet, pendant que j'étais en train de manger ma salade, j'ai senti que ça craquait sous mes dents et je me suis aperçu qu'il restait quelques grains, peu nombreux, mais suffisamment pour qu'on sente le sable quand on mangeait la salade. Les grains restent coincés entre les feuilles.

VoilĂ .


([rigoler]) La salade étant très mal épluché car certainement que c'est fait mécaniquement hélas ! il y avait quelques petits bouquets de mâche rester entiers qui avait du être louper lors de l'épluchage et donc non effeuillercorrectement ce qui est très regrettable, de ce fait les petites racines qui sont au pied des bouquets de mâche n'étaient pas couper et étaient rester malheureusement pleines de grains de sable qui se sont répandu sur toute les feuilles de mâche et de roquette, quel désagrément dans la bouche, ça craquait sous les dents et ça c'est loger dans les interstices dentaire difficile d'accès, obliger après plusieurs brossages qui n'ont pas pu déloger les grains de sable, j'ai été contraint d'employer des cures dents pour enfin arriver à les déloger mais ! ce qui a provoquer des petits saignement dentaire et des picotements très désagréable car douloureux, la présence de ces grains de sable et très désagréable là ! il y a du avoir un dysfonctionnement sur la chaîne lors de l'épluchage et le pire c'est qu'au travers du sachet ça ne se voyait absolument pas, quel gâchis c'est un produit d'un très mauvais rapport qualité/prix que je ne rachèterais pas à moins de lire sur le sachet "Nouveau garantie sans grains de sable" et oui ! en effet pour un produit soit disant garantie sans grains de sable c'est purement mensonger, la garantie n'étant pas respecter d'où tromperie pour les consommateurs, c'est une publicité mensongère, merci de me rembourser cet achat qui ne tient pas ses promesses ainsi que le remboursement du timbre s.v.p ! ([tranquile]) ([coche])
Dernière édition par nono31 le Mar 1 Nov 2016 18:28, édité 3 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 30 Oct 2016 05:26

tu n'iras pas au paradis !!!
pour te faire pardonner tes mensonges,tu vas devoir aller Ă  confesse,
ou tu seras obligé de manger des saladiers complets de salade de mache cultivée dans des bacs d'eau, systeme hydroponique
http://www.dailymotion.com/video/x2eypv ... oponi_tech
jusqu'Ă  ce que des petites feuilles te poussent dans les oreilles et dans le nez !
rho .... mdr
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 30 Oct 2016 17:55

Zelda a Ă©crit:tu n'iras pas au paradis !!!
pour te faire pardonner tes mensonges,tu vas devoir aller Ă  confesse,
ou tu seras obligé de manger des saladiers complets de salade de mache cultivée dans des bacs d'eau, systeme hydroponique
http://www.dailymotion.com/video/x2eypv ... oponi_tech
jusqu'Ă  ce que des petites feuilles te poussent dans les oreilles et dans le nez !
rho .... mdr


Rien à cirer, j'ai toujours été rembourser et puis j'irais pas à confesse non plus car je ne fréquente plus les confessionals depuis bien longtemps ! Mdr ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Lun 31 Oct 2016 04:44, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 30 Oct 2016 20:07

c'etait de l'humour !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde Nany » Dim 30 Oct 2016 23:10

Merci nono31 !! ([fleurs]), bonne soirée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 31 Oct 2016 13:08

Très bien nono ([super]) j' ai bien bien ri , merci beaucoup
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 Nov 2016 07:51

edenlove a écrit:Très bien nono ([super]) j' ai bien bien ri , merci beaucoup



Ah ah ah ! le pire c'est que j'ai pas encore trouver avec le bon sticker, je n'ai vu que l'ancienne offre et donc pas lu du tout sur le sachet ! Mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde mimiju62 » Mar 1 Nov 2016 16:45

un grand merci Ă  tous pour votre aide et votre humour !!!! car pas facile cette odr
mimiju62
 
Messages: 169
Inscription: Dim 27 Sep 2009 10:36

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 Nov 2016 18:23

mimiju62 a Ă©crit:un grand merci Ă  tous pour votre aide et votre humour !!!! car pas facile cette odr


([clindoeil]) Jamais de problème pour moi les satisfait et ou remboursé même sans avoir acheter le produit mimiju62 ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 1 Nov 2016 21:05

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

J'ai passé un bon moment.Vous êtes tous formidables, jamais pris au dépourvu. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde asteria » Jeu 3 Nov 2016 19:07

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) pas fait cet ODR mais j'aime trop bien lire les messages de NONO31 et il le sait ([fleurs])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Nov 2016 22:05

asteria a Ă©crit:([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) pas fait cet ODR mais j'aime trop bien lire les messages de NONO31 et il le sait ([fleurs])


([love]) Bien sur ma gentille amie Astéria et tu peux toujours compter sur moi ma belle ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Florette Petites feuilles de mâche & Roquette

UNREAD_POSTde fleure02000 » Lun 7 Nov 2016 15:59

Merci nono31 tes lettres sont toujours parfaites et agréables à lire ([coeur])
fleure02000
 
Messages: 46
Inscription: Mar 20 AoĂ» 2013 14:23


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités