socopa croc

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

socopa croc

UNREAD_POSTde bea0903 » Jeu 20 Oct 2016 17:36

bonjour qui aurait des idées pour les croc panés de socopa et qui a goutée ?
j ai achetée ceux au fromage
merci car 5 lignes je sais pas trop quoi Ă©crire
([clindoeil]) ([clindoeil]) ([alleluia]) ([alleluia])
bea0903
 
Messages: 56
Inscription: Sam 2 Jan 2016 18:24

Publicité

Publicité
 

Re: socopa croc

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 20 Oct 2016 18:53

bea0903 a écrit:bonjour qui aurait des idées pour les croc panés de socopa et qui a goutée ?
j ai achetée ceux au fromage
merci car 5 lignes je sais pas trop quoi Ă©crire
([clindoeil]) ([clindoeil]) ([alleluia]) ([alleluia])


Bonjour,

Pour tous les produits je parle du prix, de l'emballage et du goût.

Le prix est plutôt élevé pour 2 panés de viande de porc reconstituée et en plus un produit décongelé.

L'emballage n'est pas pratique à ouvrir et il ne se referme pas ce qui t'oblige à consommer les 2 assez rapidement, vive les repas variés (et en plus produit décongelé donc tu ne peux même pas mettre le 2ème au congélateur pour une prochaine fois).

Le goût, très fade, on ne reconnaît pas le goût du porc. La chapelure est très épaisse et pas très croustillante à la cuisson.
J@28
 
Messages: 8398
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: socopa croc

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 20 Oct 2016 22:56

Après avoir gouté le nouveau plat Socopa, le croc au fromage , je vous demande de bien vouloir me rembourser cet achat ainsi que les frais de courrier car je n’ai pas aimé du tout ce produit, déjà, dans la poele, la chapelure a noircie parce que je n’ai pas mis de matière grasse comme conseillé dans le mode de préparation, ensuite, quand j’ai coupé le croc dans mon assiette, j’ai constaté qu’il n’y avait pas du tout de fromage sur la tranchette de porc, bien trop fine pour qu’on puisse gouter vraiment la saveur, qu’il n’a pas du tout d’ailleurs. Remerciements et Salutations
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: socopa croc

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Oct 2016 08:36

Zelda a écrit:Après avoir gouté le nouveau plat Socopa, le croc au fromage , je vous demande de bien vouloir me rembourser cet achat ainsi que les frais de courrier car je n’ai pas aimé du tout ce produit, déjà, dans la poele, la chapelure a noircie parce que je n’ai pas mis de matière grasse comme conseillé dans le mode de préparation, ensuite, quand j’ai coupé le croc dans mon assiette, j’ai constaté qu’il n’y avait pas du tout de fromage sur la tranchette de porc, bien trop fine pour qu’on puisse gouter vraiment la saveur, qu’il n’a pas du tout d’ailleurs. Remerciements et Salutations


grace à la réponse de Zelda pour l escalope milanaise je me suis servie de ces idées pour faire ma lettre en ajoutant que dans le cordon bleu aux champignons il y avait une TRES fine couche de sauce et les champignons ????
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: socopa croc

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 Oct 2016 08:47

marielala a Ă©crit:
Zelda a écrit:Après avoir gouté le nouveau plat Socopa, le croc au fromage , je vous demande de bien vouloir me rembourser cet achat ainsi que les frais de courrier car je n’ai pas aimé du tout ce produit, déjà, dans la poele, la chapelure a noircie parce que je n’ai pas mis de matière grasse comme conseillé dans le mode de préparation, ensuite, quand j’ai coupé le croc dans mon assiette, j’ai constaté qu’il n’y avait pas du tout de fromage sur la tranchette de porc, bien trop fine pour qu’on puisse gouter vraiment la saveur, qu’il n’a pas du tout d’ailleurs. Remerciements et Salutations


grace à la réponse de Zelda pour l escalope milanaise je me suis servie de ces idées pour faire ma lettre en ajoutant que dans le cordon bleu aux champignons il y avait une TRES fine couche de sauce et les champignons ????


Et les champignons étaient très spongieux rendant beaucoup d'eau ce qui a rendue le Croc' (là mettre la variété) immangeable car impossible qu'il dore avec toute cette eau rendue ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: socopa croc

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Oct 2016 08:56

nono31 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
Zelda a écrit:Après avoir gouté le nouveau plat Socopa, le croc au fromage , je vous demande de bien vouloir me rembourser cet achat ainsi que les frais de courrier car je n’ai pas aimé du tout ce produit, déjà, dans la poele, la chapelure a noircie parce que je n’ai pas mis de matière grasse comme conseillé dans le mode de préparation, ensuite, quand j’ai coupé le croc dans mon assiette, j’ai constaté qu’il n’y avait pas du tout de fromage sur la tranchette de porc, bien trop fine pour qu’on puisse gouter vraiment la saveur, qu’il n’a pas du tout d’ailleurs. Remerciements et Salutations


grace à la réponse de Zelda pour l escalope milanaise je me suis servie de ces idées pour faire ma lettre en ajoutant que dans le cordon bleu aux champignons il y avait une TRES fine couche de sauce et les champignons ????


Et les champignons étaient très spongieux rendant beaucoup d'eau ce qui a rendue le Croc' (là mettre la variété) immangeable car impossible qu'il dore avec toute cette eau rendue ! ([clindoeil])


([danger]) à voir s il y a des champignons dans les 2 autres variétés
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: socopa croc

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 21 Oct 2016 18:15

les champignons ne peuvent pas etre spongieux car ce n'est pas des champignons mais de la creme de champignon
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: socopa croc

UNREAD_POSTde Tinooche » Mer 26 Oct 2016 18:05

Il suffit de regarder la composition : 6 additifs + des arômes. ça fait beaucoup !!!
D'autre part, la qualité de la viande est vraiment mauvaise. J'ai retrouvé dans ma bouche des morceaux de cartilages et de nerfs élastiques.
Pour moi ce produit est immangeable mais alors pour de vrai !
J"ai en tête ces émissions ou des résidus d'animaux sont généreusement malaxés comportant du gras, des cartilages, des nerfs.
LĂ  c"est quand mĂŞme facile !
Tinooche
 
Messages: 3
Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:13

Re: socopa croc

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 26 Oct 2016 19:12

Zelda a écrit:Après avoir gouté le nouveau plat Socopa, le croc au fromage , je vous demande de bien vouloir me rembourser cet achat ainsi que les frais de courrier car je n’ai pas aimé du tout ce produit, déjà, dans la poele, la chapelure a noircie parce que je n’ai pas mis de matière grasse comme conseillé dans le mode de préparation, ensuite, quand j’ai coupé le croc dans mon assiette, j’ai constaté qu’il n’y avait pas du tout de fromage sur la tranchette de porc, bien trop fine pour qu’on puisse gouter vraiment la saveur, qu’il n’a pas du tout d’ailleurs. Remerciements et Salutations


Bonsoir Zelda,

Merci pour ses bonnes idées ([idee]) qui m' ont aidé à faire ma demande.
Bonne soirée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités