chenet

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: chenet

UNREAD_POSTde tine » Jeu 15 Sep 2016 11:14

Qui l'aurait goûté ? Quels en sont vos motifs ?
Personnellement, j'ai trouvé un bouteille rose (pétillant)
Merci et bonne journée
tine
 
Messages: 660
Inscription: Mar 22 Sep 2009 08:45
Localisation: Pas-De-Calais(62)

Publicité

Publicité
 

Re: chenet

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 18 Sep 2016 16:37

tine a écrit:Qui l'aurait goûté ? Quels en sont vos motifs ?
Personnellement, j'ai trouvé un bouteille rose (pétillant)
Merci et bonne journée


Moi dans mes motifs je parle surtout de l'aspect visuel de la bouteille très original et attrayant. Le prix, pas trop élevé (enfin ça pourrait être pire). Et je dis que j'ai bien aimé le goût et le pétillant de ce vin.
J@28
 
Messages: 8409
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: chenet

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 15 Oct 2016 20:15

Je suis très heureuse d’avoir pu tester le nouveau Vin mousseux rose JP Chenet Ice édition, et je demande le remboursement de cette jolie bouteille rose si féminine ainsi que celui du timbre pour ce courrier. Je suis entièrement satisfaite de ce vin doux et fruité, de plus le prix est très raisonnable par rapport à la qualité du vin, quand on voit la finesse des bulles, ce mousseux a vraiment tout d’un champagne, sauf le prix bien entendu. Je serai très fière de pouvoir l’offrir à mes invités que ca soit au moment de l’apéro ou avec un gâteau !
Je vous remercie et vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Conformément à l’offre sur le nouveau Vin mousseux rose JP Chenet Ice édition, je vous demande le remboursement de cette jolie bouteille rose si féminine ainsi que celui du timbre pour ce courrier car nous sommes entièrement satisfaits de ce vin mousseux doux et fruité, j’ai été très fière de présenter cette bouteille à ma famille, ce n’est pas du champagne, mais le flacon est tellement joli que c’est tout à fait présentable, j’ai beaucoup apprécié aussi la couleur du vin par lui-même et les très fines bulles qui viennent s’éclater en haut de la flute. Ce vin est de telle qualité, que je n’ai pas eu mal à la tète, ce qui m’arrive d’habitude quand je bois du mousseux. Je rachèterai dès que possible ce vin.
Je vous remercie et vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron