re : tartines de pain pasquier

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

re : tartines de pain pasquier

UNREAD_POSTde bea0903 » Mar 7 Juin 2016 17:53

qui aurait des idées ?
cela fait longtemps que je n est pas fait de remboursements et je ne trouve plus la fiche pour faire ma lettre ([oups]) ([oups])
merci d avance a vous ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
bea0903
 
Messages: 56
Inscription: Sam 2 Jan 2016 18:24

Publicité

Publicité
 

Re: re : tartines de pain pasquier

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 7 Juin 2016 18:18

Conformément à l’offre sur les « Tartines de pain Pasquier briochées », je vous demande de bien vouloir me rembourser cet achat et le timbre pour ce courrier car je suis tout à fait satisfaite par ce produit pour les raisons suivantes :
- l’emballage est esthétique, il vous donne l’eau à la bouche avec de jolies couleurs, de plus j’apprécie le format
- j’ai retrouvé toute la qualité et la saveur du bon pain, comme celui de meilleures boulangeries,
- les tartines sont épaisses mais pas trop, juste comme il faut, Le pain tient bien lorsque j’ai étalé du beurre et ajouté ma confiture
- ces tartines grillées à la saveur briochée sont de plus très moelleuses,
- elles peuvent se déguster aussi bien seules ou trempées dans du lait, un chocolat chaud ou un café,
- le prix est raisonnable pour une telle qualité, bon rapport qualité / prix.
Remerciements et Cordialement.
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: re : tartines de pain pasquier

UNREAD_POSTde bea0903 » Mar 7 Juin 2016 18:40

merci beaucoup cela est super beaucoup d idées qui vont me servir merci ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
bea0903
 
Messages: 56
Inscription: Sam 2 Jan 2016 18:24

Re: re : tartines de pain pasquier

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 8 Juin 2016 06:48

bea0903 a écrit:qui aurait des idées ?
cela fait longtemps que je n est pas fait de remboursements et je ne trouve plus la fiche pour faire ma lettre ([oups]) ([oups])
merci d avance a vous ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])


Bonjour bea0903,

Quelques messages plus bas, il y a déjà des idées ici :
viewtopic.php?f=21&t=56140
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités