motifs pour vahiné ?

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

motifs pour vahiné ?

UNREAD_POSTde Nany » Dim 22 Mai 2016 21:25

Bonjour,

Pour vahiné tant pour tant poudre d'amandes qui aurait essayé ?
Il faut être satisfait et je sèche pour les motifs, car pas encore testé.

Merci
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Publicité

Publicité
 

Re: motifs pour vahiné ?

UNREAD_POSTde fannette26 » Ven 27 Mai 2016 15:44

Je ne l'ai pas encore trouvé avec le sticker,si j'arrive à l'avoir ,je gouterai et te donnerai des idees,QAbientot j'espere
fannette26
 
Messages: 131
Inscription: Sam 14 Mai 2016 15:24

Re: motifs pour vahiné ?

UNREAD_POSTde Nany » Dim 29 Mai 2016 12:11

fannette26 a écrit:Je ne l'ai pas encore trouvé avec le sticker,si j'arrive à l'avoir ,je gouterai et te donnerai des idees,QAbientot j'espere


Merci. Bon dimanche.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: motifs pour vahiné ?

UNREAD_POSTde fannette26 » Mer 1 Juin 2016 19:10

je n'ai toujours pas trouvé,pour éviter que tu tardes à envoyer ton courrier, je ne l'ai donc pas gouté ,mais tu peux dire que tu as fais une tarte aux poires et que tu as parsemé cette poudre d'amande dessus et que c'était un régal.et que ça donne un gout formidable par rapport à une tarte aux poires classique.
PS:en début de lettre tu dis:je viens d'acheter votre poudre d'amandes tant pour tant Vahiné,je m'en suis servi pour faire une tarte aux poires ,tu dis les motifs que je t'ai dis et à la fin,tu dis :je suis tellement séduite par ce produit que j'en rachèterai.Cordialement
J'espere t'avoir aidé. A PLUS
fannette26
 
Messages: 131
Inscription: Sam 14 Mai 2016 15:24

Re: motifs pour vahiné ?

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 2 Juin 2016 12:24

fannette26 a écrit:je n'ai toujours pas trouvé,pour éviter que tu tardes à envoyer ton courrier, je ne l'ai donc pas gouté ,mais tu peux dire que tu as fais une tarte aux poires et que tu as parsemé cette poudre d'amande dessus et que c'était un régal.et que ça donne un gout formidable par rapport à une tarte aux poires classique.
PS:en début de lettre tu dis:je viens d'acheter votre poudre d'amandes tant pour tant Vahiné,je m'en suis servi pour faire une tarte aux poires ,tu dis les motifs que je t'ai dis et à la fin,tu dis :je suis tellement séduite par ce produit que j'en rachèterai.Cordialement
J'espere t'avoir aidé. A PLUS


Bonjour,

Merci beaucoup fannette26 ([fleurs]) , cela va m'aider.

Bonne chasse, j'espère que tu la trouvera.

Je l'ai trouvé à carrefour au fond du présentoir et des stickers étaient arrachés sur les sachets.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: motifs pour vahiné ?

UNREAD_POSTde oceane2005 » Jeu 2 Juin 2016 16:51

Pour faire les macarons vous pouvez dire que le sachet est pratique et simple d utilisation.
Que le melange poudre d amande - suçre glace est déjà fait, pas besoin de peser, de mixer la préparation car la poudre d amande est assez fine. ( il faut de la tres fine pour les macarons)
Juste les blancs d Ĺ“ufs a rajouter.
Que grâce a lui tu essaies de faire des macaron pour la 1 ère fois. Que tu les a réussis. Tu trouvais Ca trop dure à faire, mais que grâce a lui Ç est facile......
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 18:05

Re: motifs pour vahiné ?

UNREAD_POSTde Nany » Ven 3 Juin 2016 17:48

oceane2005 a Ă©crit:Pour faire les macarons vous pouvez dire que le sachet est pratique et simple d utilisation.
Que le melange poudre d amande - suçre glace est déjà fait, pas besoin de peser, de mixer la préparation car la poudre d amande est assez fine. ( il faut de la tres fine pour les macarons)
Juste les blancs d Ĺ“ufs a rajouter.
Que grâce a lui tu essaies de faire des macaron pour la 1 ère fois. Que tu les a réussis. Tu trouvais Ca trop dure à faire, mais que grâce a lui Ç est facile......


Bonjour,

Merci oceane2005, merci pour vos motifs. ([fleurs])

Bon week end
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: motifs pour vahiné ?

UNREAD_POSTde arthenice » Mer 22 Juin 2016 21:57

Mélange très partique pour confectionner rapidement de la pâte d'amande en ajoutant simplement un peu d'eau ou d'eau de rose (pour une pâte d'amande à la rose ([clindoeil]) ).
Avatar de l’utilisateur
arthenice
 
Messages: 139
Inscription: Dim 4 Oct 2009 17:57
Localisation: essonne 91


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités