CANDIA Grandlait léger et digeste

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CANDIA Grandlait léger et digeste

UNREAD_POSTde khedy » Ven 15 Avr 2016 21:06

Bonsoir,

auriez vous des idées d'insatisfaction pour ce lait, j'en ai bu un verre et je ne constate aucune
différence.

merci Ă  vous
khedy
 
Messages: 594
Inscription: Ven 11 Sep 2009 19:34

Publicité

Publicité
 

Re: CANDIA Grandlait léger et digeste

UNREAD_POSTde bibi34 » Dim 17 Avr 2016 11:42

khedy a Ă©crit:Bonsoir,

auriez vous des idées d'insatisfaction pour ce lait, j'en ai bu un verre et je ne constate aucune
différence.

merci Ă  vous


Et bien voilà ton motif d'insatisfaction est quasiment tout trouvé : il n'y a aucune différence !! donc il ne te reste plus qu'à broder pour peaufiner tes motifs ([cool])
Bonne journée ([fleurs])
bibi34
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 6 Mar 2014 16:10

Re: CANDIA Grandlait léger et digeste

UNREAD_POSTde omaley1 » Dim 17 Avr 2016 11:43

tu as tout dit, tu ne sens aucune différence et ils le vendent beaucoup plus cher, trop cher!
omaley1
 
Messages: 1515
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: CANDIA Grandlait léger et digeste

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Avr 2016 12:37

([bozo]) J'ai besoin de me défouler un peu khedy !

([YouHouuu]) Je ne digère pas mieux qu'avec mon lait classique et c'est même pire, c'est pas une réussite du tout ce lait, j'ai eu des reflux et des remontées gastriques qui m'ont brûler le tube digestif et j'ai eu très mal à l'estomac ce qui m'a provoqué des hauts le coeur incoercibles et m'a obligé à acheter à la pharmacie du Citrate de Bétaïne, ça fait des frais supplémentaire car ! il a un goût de gras très désagréable en bouche alors ! dès le matin au petits déjeuner, à cause de votre mauvais lait qui ne mérite pas son appellation de "Léger & digeste" je me sens l'estomac lourd et le ventre tout ballonner, alors ! je démarre la journée d'un bien mauvais pieds étant très mal nourri, même le chat auquel j'en avais donné un peu dans une petite assiette a vomi et a gratter à côté comme pour l'enterrer pour montrer qu'il n'en voulait pas, ([fatigue]) je ne suis pas du tout en forme baillant toute la journée comme une carpe à m'en décrocher la mâchoire et n'étant pas correctement nourri, par contre le prix lui est carrément exagéré pour une aussi piètre qualité gustative et olfactive, il dégage une bien vilaine odeur qui va de pair avec son mauvais goût de gras et comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre à moins de voir écrit sur l'emballage "Nouveau plus digeste et plus léger" je n'en rachèterais pas ! Merci de me rembourser avec des bons de réduction que j'espère valable sur toute la gamme de lait Candia (car cette variété de lait Candia ne tient pas ses promesses) ainsi que mes frais d'envoi et j'espère que vous tiendrez compte de mes remarques pour l'améliorer afin dans faire un lait digne de son appellation et surtout de Candia ! ([tongue])

([louf]) Ah ah ah ! je m'arrĂŞte lĂ  ! je ne l'ai mĂŞme pas encore vu ce lait ! Mdr ([rigoler])

([content]) Bon dimanche !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: CANDIA Grandlait léger et digeste

UNREAD_POSTde nine » Dim 17 Avr 2016 15:57

il me font rire a chaque fois , car si on aime pas il nous rembourse en 3 bons de réduction !!!!!
comme çà on aura trois packs pour s'habituer au goût .
nine
 
Messages: 3396
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: CANDIA Grandlait léger et digeste

UNREAD_POSTde khedy » Dim 17 Avr 2016 20:49

Merci à vous tous, c'est vrai, je n'ai constaté aucune différence, à part le prix,
il est mentionné que les bons sont valables sur les produits CANDIA, possible que se soit tous les produits .
khedy
 
Messages: 594
Inscription: Ven 11 Sep 2009 19:34

Re: CANDIA Grandlait léger et digeste

UNREAD_POSTde lune » Lun 18 Avr 2016 08:02

sur le devant du pack ,il est Ă©crit en gros "zero lactose" et sur le dessus en tout petit "inferieur Ă  0.1 %.
lune
 
Messages: 300
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:46


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités