PLANTA FIN

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PLANTA FIN

UNREAD_POSTde mirabelle » Mar 1 Mar 2016 23:32

bonsoir, auriez vous des idées pour planta fin astuce gourmande ?
mirabelle

Publicité

Publicité

Re: PLANTA FIN

UNREAD_POSTde loreen » Mer 2 Mar 2016 13:57

Décue par ce nouveau produit, je vous prie de me le rembourser.
D'habitude j'achète Orion ou du beurre régional , mais je me suis laissée tenter par ce nouveau bloc Planta fin en promo dans mon Leclerc.
Sur la photo de l'emballage on voit une part de gateau aux pommes , donc je suppose que cette margarine est idéale pour les patisseries.
Eh bien quelle déception ...ma pâte à tarte était toute molle, pas croustillante comme d'habitude ...elle ressemblait davantage á une pate brisée molle molle plutôt qu'à une pate sablée
croquante et succulente à souhait.. bref, cet essai ne fut pas concluant pour moi. Peut-être que ce produit est davantage prévu pour des pâtes biscuitées ou des cakes par exemple.
Malhereusement, en l'achetant, je n'ai pas regardé non plus la composition, quelle erreur; encore un produit á base d'huile de palme pffff
Franchement, evitez d'utiliser ce poison pour nos artères dans vos préparations, ras de bol de voir partout de l'huile de palme dans les produits de grande consommation.
Même si elle est soit disant issue de l'agriculture durable ( ce que j'ai du mal à croire ) , je ne consomme pas ou plus de produit à base de cette huile, il serait temps de préserver notre planête et notre santé.
Je ne racheterai plus ce produit pour ces raisons lĂ .
loreen

Re: PLANTA FIN

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 2 Mar 2016 16:32

Conformément à l’offre sur le nouveau Planta Fin Astuce Gourmande, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint toutes les pièces nécessaires, pour obtenir le remboursement de ce produit et du timbre car je n’en suis pas entièrement satisfaite. En effet, j’ai trouvé que le gout que donnait cette margarine dans les gâteaux n’était pas savoureux, elle ne fond pas de la même manière que le vrai beurre. De plus le tour du gâteau et le dessus en contact avec le moule que j’avais enduit de planta fin pour pouvoir démouler facilement, n’était pas du tout doré comme d’habitude, anormalement blanc, ca ne faisait vraiment pas envie, on a eu l’impression que le gâteau n’était pas assez cuit, alors que c’était tout à fait l’opposé , je trouve que c’est un en plus qui va prendre de la place dans le réfrigérateur. Remerciements, cordialement.
Amitié de Zelda
Zelda

Retourner vers J'aime / J'aime pas